Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
NMcAvoy
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 14 Mai 2017, 22:05 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2016, 0:27 Message(s) : 777 Localisation : Poitiers
|
Visible sur MolotovTV. Le Breakfiller de TV5 Monde est particulièrement beau en effet.
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 14 Mai 2017, 22:45 |
|
|
|
Haut |
|
|
TVstory
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 15 Mai 2017, 9:56 |
|
|
azerty774 a écrit: Bon allez, ca suffit le troll envers les concurrents de BFMTV. Un second avertissement pour toi TVstory, et donc un ban d'une semaine. Bastien, Je n'ai toujours pas de réponse à ma demande de motif d'exclusion que j'estime abusive : en quoi ma remarque de bug d'orthographe sur la chaine Franceinfo est un troll ? Merci de corriger le tir car être exclu 7 jours sans fondement est inconcevable.
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 15 Mai 2017, 10:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je pense que ce genre de question a plus sa place en message privé plutôt que de polluer le fil...
|
|
Haut |
|
|
NMcAvoy
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 16 Mai 2017, 19:03 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2016, 0:27 Message(s) : 777 Localisation : Poitiers
|
TVstory a écrit: azerty774 a écrit: Bon allez, ca suffit le troll envers les concurrents de BFMTV. Un second avertissement pour toi TVstory, et donc un ban d'une semaine. Bastien, Je n'ai toujours pas de réponse à ma demande de motif d'exclusion que j'estime abusive : en quoi ma remarque de bug d'orthographe sur la chaine Franceinfo est un troll ? Merci de corriger le tir car être exclu 7 jours sans fondement est inconcevable. Ça suffit sous-entend que ce n'était pas le premier et malheureusement probablement pas le dernier. M'enfin c'est comme expliquer à un élève pourquoi il se fait exclure de cours alors qu'il ne faisait "que" chuchoter à ce moment-là (mais qu'il foutait la merde depuis 1h).
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 17 Mai 2017, 11:56 |
|
|
Assez surréaliste qu'un bug comme celui que France 2 a connu ce midi puisse avoir lieu avec les enjeux que l'on connaît...
|
|
Haut |
|
|
mw69
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 17 Mai 2017, 18:19 |
|
|
Interruption de l'image plateau durant C à vous sur FRANCE 5 : lancement de l'interlude (pas du tout réussie, au passage).
|
|
Haut |
|
|
jj19
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 17 Mai 2017, 18:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Effectivement plantage qui doit venir depuis la régie finale avec l'interlude qui à duré trrrrèèèèsss longtemps environ 7 minutes avant un retour de l'image de c à vous qui continuait son émission comme si de rien n'était avant que l'interlude se relance 5 secondes plus tard et un reportage vient à peine de se lancer Décidemment situation compliqué aujourd'hui pour ftv entre le bug de tlmvsp et maintenant c à vous EDIT : le direct vient de reprendre apparament une coupure d'éléctricité dans le studio suite à un orage
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
|
Palo
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 17 Mai 2017, 18:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
jj19 a écrit: Effectivement plantage qui doit venir depuis la régie finale avec l'interlude qui à duré trrrrèèèèsss longtemps environ 7 minutes avant un retour de l'image de c à vous qui continuait son émission comme si de rien n'était avant que l'interlude se relance 5 secondes plus tard et un reportage vient à peine de se lancer Décidemment situation compliqué aujourd'hui pour ftv entre le bug de tlmvsp et maintenant c à vous EDIT : le direct vient de reprendre apparament une coupure d'éléctricité dans le studio suite à un orage Pas d'orage sur Paris en ce moment... sur l'Eure-et-Loire oui, il a y eu quelques impacts il y a ~2 heures, sur les Yvelines un petit peu aussi mais pas encore sur Paris.
|
|
Haut |
|
|
Intake
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 17 Mai 2017, 18:46 |
|
Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14 Message(s) : 1055 Localisation : Normandie
|
Étrange, à moins que leurs studios soient à Évreux Source : blitzortung.org
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 17 Mai 2017, 18:51 |
|
|
mw69 a écrit: Interruption de l'image plateau durant C à vous sur FRANCE 5 : lancement de l'interlude (pas du tout réussie, au passage). Un certain D. P. a réussi à parasiter la régie de France 5...
|
|
Haut |
|
|
etdu24
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 17 Mai 2017, 18:53 |
|
|
C'est souvent quand même pour C A Vous (et quand c'est pas des pannes de courant, c'est des manifestants).
En tout cas la régie et la liaison vers France TV sont secourues (à moins que la réalisation soit faite au siège de France TV).
_________________ > Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24
|
|
Haut |
|
|
lopopop
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 17 Mai 2017, 19:06 |
|
|
Lapix a dit "on pense que c'est a cause de l'orage" donc hein...
Par contre j'ai toujours une désynchronisation sons/images sur france5
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 17 Mai 2017, 20:34 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4922 Localisation : Auvergne
|
À partir de 20'30 : https://mobile.france.tv/france-5/c-a-v ... -vous.htmlVers 19h20, coupure de courant sur le plateau, du coup, écran noir (les synthés étaient toujours présents) pendant 20 secondes puis 11 minutes de boucle de panne puis un programme court diffusé en entier (3 minutes) puis retour de l'émission, soit 14 minutes de coupure. Cela aura normalement un impact sur l'audience.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 18 Mai 2017, 8:13 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5122 Localisation : 75012
|
Sur les deux dernières images avant l'écran noir, on peut voir l'éclairage du studio sur le point de s'éteindre :
|
|
Haut |
|
|