Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3678 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 246  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mar 07 Mars 2017, 21:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
J'ai également trouvé que c'était un peu plus dynamique. Mais bon...
Concernant le mouvement, il est peu massif (souvent des arrêts de 59 mn tous les lundis ou mardis) mais dure depuis plusieurs semaines maintenant. Il concerne une partie du personnel technique du siège dont les revendications sont tout aussi techniques.

Trinitron a écrit:
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas pu voir Pujadas se livrer à son activité favorite, le cassage de fonctionnaires, avec l'inévitable et inxoydable Agnès Verdier-Molinié ! :D

Je pense cher Trinitron que tu as vu ce que tu as bien voulu voir car le reportage de 5'30 était au contraire bien équilibré. On peut aisément le vérifier via le replay (à partir de 12'00) : http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/fr ... 75757.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 27 Mars 2017, 19:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1051
Localisation : Normandie
La grève n'est pas qu'en Guyane, elle est aussi chez France 2 !
JT de 20h sur le petit plateau (le rideau de douche si je ne me trompe pas :lol: )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 27 Mars 2017, 19:04 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Le cagibi (enfin !!!). Le rideau de douche n'existe plus.

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 27 Mars 2017, 19:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1051
Localisation : Normandie
AHHH ! Je me suis encore trompé !! :oops: Merci pour la précision, maintenant je saurai :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 21 Avr 2017, 19:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
Alban Mikoczy, est devenu le correspondant permanent à Londres, quid de Loic de La Mornais.

EDIT : j'ai rien dit, oublié ce qui est écrit au dessus

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mer 17 Mai 2017, 10:51 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2468
Localisation : pas loin du fleuve Charente
David Pujadas ne présentera plus le journal de 20h de France 2 la saison prochaine, annonce PureMédias/Ozap. C'est même toute l'équipe du journal en semaine qui serait écartée. Et la remplaçante s'appellerait Anne-Sophie Lapix.

http://www.ozap.com/actu/david-pujadas- ... res/527214
http://www.ozap.com/actu/david-pujadas- ... uee/527219

_________________
Morgane Returns (Reloaded) 2.0: La Suite [Director's Cut]
featuring Dante from the Devil May Cry™ series (& Knuckles)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mer 17 Mai 2017, 12:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
La rédaction fait visiblement bloc derrière Pujadas, la décision de Delphine Ernotte est mal comprise.
http://www.lemonde.fr/televisions-radio ... 55027.html

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mer 17 Mai 2017, 14:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Oct 2016, 21:02
Message(s) : 44
Un mot de Marie-Sophie Lacarrau à la fin du 13h :
Citer:
« À 20 heures, comme tous les soirs en semaine depuis 16 ans, vous retrouverez David Pujadas, permettez-moi de lui apporter, devant vous, tout mon soutien et toute mon amitié ; je parle en mon nom, en celui de toute l'équipe du 13h et bien sûr de l'ensemble de la rédaction de France 2. »


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mer 17 Mai 2017, 18:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Cette décision me permet de placer mon premier "carton noir" de la saison à la direction de france télévisions (future france.tv) et notamment à Delphine ERNOTTE qui, lorsqu'elle est arrivée avait déclaré ne plus vouloir "de visage pâle de + de 50 ans", propos que je trouves discriminatoire, mais elle a apparemment oubliée son âge (50 ans pile-poil). :lol:
C'est bien d'avoir des ambitions, mais il faudrait parfois songer à se regarder avant de les appliquer. :twisted:
Après avoir fait vaciller Questions pour un champion, :? après avoir fait disparaître 30 millions d'amis, :? Midi en France, :? après avoir réduit considérablement la programmation de Thalassa, :? c'est maintenant le 20 HEURES de France 2 qui se retrouve sur le grill. :(
Pas étonnant que la chaîne que j'apprécies le plus aie fait son pire mois historique en mars dernier. :| Car il ne faut pas changer ce qui marche, même si un nouveau gouvernement arrive. :wink: Même M. Sophie LACARREAU (que je n'aime pas trop) a apporté, avec les rédactions de France 2, son soutien total. :) Je conseille donc à la direction de france télévisions de méditer la-dessus. :wink:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Ven 19 Mai 2017, 16:49, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mer 17 Mai 2017, 18:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Ce qu me gène surtout dans les changements que les équipes de FranceTélé opèrent, c'est qu'il y a une volonté de s'attaquer au problème par le biais direct de l'incarnation du programme : Julien Lepers, Mathieu Madenian/Thomas VDB, et maintenant David Pujadas. Il y a toujours en avant une querelle de personnalité et une impression de "Je l'aime pas, il dégage", alors que bien souvent, il est possible de faire évoluer les choses plus subtilement, de préparer un changement d'animateur.
Avec les équipes de Delphine Ernotte, il faut que ça aille directement à la guerre de personnalité, l'animateur est quasiment plus fort que son concept, du moins responsable de son émission, alors que c'est rarement le cas. Il en est de même dans l'autre sens : en témoignent l'incarnation des magazines de la rédaction par Elise Lucet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mer 17 Mai 2017, 20:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 18 Mars 2007, 14:42
Message(s) : 50
Superbe la dernière image du 20 heures, ce soir... Très très fort.
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mer 17 Mai 2017, 20:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11
Message(s) : 410
Localisation : Bordeaux (33)
Magnifique. J'en ai fait mon fond d'écran. 8)
Image

EDIT: J'pense qu'il s'agit d'une représentation imagée de l'intelligence de Delphine Ernotte quand j'vois les multiples décisions de celle-ci et notamment celle de mettre au placard Pujadas...

_________________
@riceplay33


Dernière édition par JessHack33 le Mer 17 Mai 2017, 21:39, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mer 17 Mai 2017, 21:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Avr 2016, 19:05
Message(s) : 443
Autre point de vu du départ de Pujadas avec le SNJ: http://snj-francetv.fr/david-pujadas-la ... e-du-20-h/

Citer:
Le 20 h était tenu par une caste, celle d’un petit groupe de journalistes. L’étage supérieur de la fusée qui décide de tout : le taylorisme journalistique a été imposé comme l’ultime étape d’un système visant à contourner toute contradiction.


et sinon
Citer:
Toute l’équipe du 20 Heures reste.
Ernotte dans Le Parisien http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 958839.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mer 17 Mai 2017, 22:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 16 Fév 2017, 1:07
Message(s) : 305
Localisation : Entre les tours de Nanterre et celles de La Déf
OKéan a écrit:
Superbe la dernière image du 20 heures, ce soir... Très très fort.
Image


Ok je vais paraître très bête, mais qu'est-ce qu'il y a de spécial ? :mrgreen:

_________________
J'adore ouvrir l'info. Et les boîtes de conserve. Sauf que dans ce cas-là, j'y arrive pô.
Designer en herbe, ras les pâquerettes. Work in progress ici : /viewtopic.php?f=2&t=17535


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mer 17 Mai 2017, 22:34 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
C'est ce qu'on appelle « un panier de crabes » pour montrer en ce moment la belle unité de l'information à France 2 entre les journalistes, la rédaction, la direction de l'information et celle du groupe. Une jolie allégorie. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3678 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 246  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 3:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group