Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 23 Avr 2017, 6:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2648
Localisation : Montpellier
Et il y en a qui se plaignent de Europe 2 TV et de Virgin 17... :roll:
N'ayant que 6 ans en 2008, j'ai surtout connu Virgin 17 et pour moi cette chaîne était tellement bien que je pouvais la regarder quasiment toute la journée, pour la musique (je ne plaisante pas, ca s'est déjà passé, mais bon je dois avouer qu'à ce moment-là, j'étais fan de rap et surtout de Diam's).
Maintenant, je ne regarde plus CStar car ont un habillage et une programmation médiocre (d'ailleurs, vous​ allez me trouver idiot mais temps pis : c'est à cause de cet habillage que je ne regarde plus le seul programme qui m'intéressait sur cette chaîne, le football).

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 25 Avr 2017, 15:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
http://transit.d17.tv/CSTAR%20-%20Bulle ... e%2020.pdf (13 au 19 mai 2017)
Citer:
Vendredi 19 mai 1h15 : Noisey (documentaire de Viceland - Saison 2 épisode 1)
Noisey vous emmène à la rencontre d’artistes provenant des scènes musicales parmi les plus fascinantes mais aussi parfois les plus controversées. Chaque épisode vous fait découvrir les subcultures et les communautés de différentes villes des États-Unis, de France, du Nigeria et de Corée du Sud afin de mieux comprendre la naissance de certains courants musicaux.
En France, deuxième plus important marché de hip-hop au monde, Zach Goldbaum explore la région parisienne. Il se rend dans les quartiers d’origine de MHD, Medine, Hype, Omzo JNR, Jackmaboy, Niska, S.Pri Noir et Leslie afin de discuter avec eux des changements ressentis depuis les attaques terroristes et l’état d’urgence encore en vigueur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 25 Avr 2017, 20:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1304
CStar rediffuse donc des émissions à thème musical des thématiques du bouquet Canal(sat). Ce n'est pas une si mauvaise chose, surtout venant de Viceland, ça peut apporter une plus-value au contenu de Cstar... si l'horaire n'était pas aussi tardif, encore une fois !!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 25 Avr 2017, 21:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
La chaîne Viceland censée remplacer la disparition des chaînes Discovery selon Canalsat. Tu parles d'un cadeau !
Je remarque que Cstar sert encore une fois de bouche trou en récupérant des programmes fond de tiroir. Et sans parler de l'horaire. A 1h15, cette émission sera donc diffusée après enquêtes très spéciales :D Après tout, s'il y a un public pour regarder...
A cet horaire là, sur E2TV et au début de Virgin17, il y avait Party Hits et Club 90. Des programmes bien plus logiques pour une chaîne musicale. Les nuits de Cstar c'est du grand n'importe quoi.
L'autre fois, en zappant sur Cstar en pleine nuit, pas de musique mais des redif d'enchères. Même M6 à ce moment là diffusait des clips :D :D c'est à croire que les nuits de l'actuelle M6 soient + musicales que Cstar :o

Direct 17 a écrit:
N'ayant que 6 ans en 2008, j'ai surtout connu Virgin 17 et pour moi cette chaîne était tellement bien que je pouvais la regarder quasiment toute la journée, pour la musique (je ne plaisante pas, ca s'est déjà passé, mais bon je dois avouer qu'à ce moment-là, j'étais fan de rap et surtout de Diam's).

Et moi je me souviens surtout de Cassie https://youtu.be/agNvdSIIkXA?t=3m26s , Mélissa M https://www.youtube.com/watch?v=hNXJsV9nzS4 , Nelly Furtado https://www.youtube.com/watch?v=0J3vgcE5i2o et bien sûr de Rihanna https://www.youtube.com/watch?v=rp4UwPZfRis à cette période là avec des trucs bien nazes comme la tecktonik :)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 26 Avr 2017, 11:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2648
Localisation : Montpellier
Ah oui, je comprends mieux pourquoi ce n'était pas si bien que çà Europe 2 TV et Virgin 17 si il n'y avait que ce genre de musique avec en plus (vu sur Lenodal ET TVNT.net) une qualité de son et surtout d'image mauvaise (clips en 16/9 recadrés en 4/3), aussi des​ SMS qui polluent l'écran et un (contre la chanteuse Nadya) qui à fait un effet boule de neige sur les autres chaînes musicales qui les ont toutes supprimés (car ils avaient sûrement tous le même prestataire je présume), ce fut le seul effet bénéfique.
Et enfin (vu sur TVNT.net) le non-respect des horaires.
Ce qui fait que c'est vrai que ces chaînes ne sont pas regrettables mais l'ancienne W9 (période 2005-2011) l'est selon moi pour la musique.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 26 Avr 2017, 12:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
Direct 17 a écrit:
Ce qui fait que c'est vrai que ces chaînes ne sont pas regrettables mais l'ancienne W9 (période 2005-2011) l'est selon moi pour la musique.

A propos de W9 hier matin la chaine nous a fait en 4 titres de suite le résumé d'une vraie playlist éclectique (du moins, plus que CStar).

Christophe Maé - La Parisienne
Imagine Dragons - Radioactive
--- Rap Français dont je me souviens plus de l'artiste ---
Ellie Goulding - Love Me Like You Do

Ces titres internationaux, tous les 2 des gros succès, qui ne passent jamais sur CStar.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 26 Avr 2017, 13:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, à partir du 7 mai, la salve d'épisodes du Morning programmée le dimanche de 17h05 à 17h45 est supprimée ce qui fait que la musique regagne 40 minutes avec la grille du dimanche après midi décalée.
Autre chose, à partir du lundi 15 mai lorsque l'on regarde la description de Lâche ta couette, la programmation quotidienne du Morining à 7h40 n'est plus présente et à vrai dire c'est déjà le cas, en regardant sur CStar connect il n'y a pas eu d'épisode ce matin à cet horaire. De plus, la programmation quotidienne du Morning vers 18h05 a elle aussi déjà été supprimée.

Il n'y aura donc plus que la salve du mercredi matin à 11h30 qui perdurera (du moins jusqu'au mercredi 17 mai) dans une case plutôt confidentielle, bref un bel aveux d'échec.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 26 Avr 2017, 14:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Tant mieux, car Le Morning c'est carrément de la pure bouse... :roll:

Il ne reste plus qu'a supprimer la série le mercredi et on s'en sera définitivement débarrassé ! :twisted:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 29 Avr 2017, 16:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Déc 2015, 21:42
Message(s) : 224
cc,

Louane avec Avenir est un titre...

Dance :shock:

Sur ... DELUXE MUSIC 8)
Image

_________________
Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama
Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :

-m6 music club/black
-mcm POP (avec POP KITSCH, etc)

et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 29 Avr 2017, 18:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
chainemusiq80 a écrit:
cc,

Louane avec Avenir est un titre...
Dance :shock:

Sur ... DELUXE MUSIC 8)


Il y a 2 ans, je l'entendais régulièrement sur les grosses radios musicales polonaises FM comme Eska et RMF. Le titre "Nos secrets" passait aussi l'année dernière.
Comme quoi, tout n'est pas mauvais en variétés françaises et il y a parfois des produits exportables sans se payer la honte dans le monde entier.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 30 Avr 2017, 9:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
eddy0131 a écrit:
Oh ! Quelqu'un chez CStar s'est réveillé... Le Top 80 a enfin changé de playlist et la BA du Top Streaming aussi ! (c'était la même depuis 1 an !)


Je n'ai pas vu mais je suppose que quand tu dis qu'ils ont changé la playlist, ils ont remis une ancienne playlist qui avait déjà été diffusée et pas une réelle inédite ?

Il y a de toute façon quelque chose qui n'est pas clair concernant les playlist rétro, par exemple hier dans le Top 90 ils ont diffusé le clip "The Verve - Bitter Sweet Symphony" et on voyait bien qu'il était issue de Youtube, ce qui veut dire qu'avec ce principe ils pourraient vraiment varier les clips rétro en changeant de playlist chaque semaine, mais ils ne le font pas.


Hed' a écrit:
CStar rediffuse donc des émissions à thème musical des thématiques du bouquet Canal(sat). Ce n'est pas une si mauvaise chose, surtout venant de Viceland, ça peut apporter une plus-value au contenu de Cstar... si l'horaire n'était pas aussi tardif, encore une fois !!!!


1h30 du matin ? je vais finir par penser que c'est une obligation de la convention de varier la musique uniquement la nuit. :D

M6MUSIC Hits a écrit:
Premier trimestre 2006, c'était Diams génération non non et M Pokora de-retour_music sur Europe 2 Tv en boucle.
En avril 2008, c'était Zaho, Sinik avec James Blunt, M Pokora non stop sur Veurrrgiiine 17.
L'année 2007 entre les deux, était tout aussi énorme en qualitay sur le canal 17 avec Fatal Bazooka, Tony Parker Balance toi, Tokio Hotel et la tektonik. Europe 2 Tv et Veurrrrgine 17 quelles énormes pertes ! :D


C'est un peu caricaturale, mais ce déclin musicale sur les chaines musicales françaises a bien existé, mais sur quasi toutes les chaines j'ai envie de dire, c'était pas uniquement sur la TNT. Et W9 aussi a pris ce chemin, alors que le groupe M6 aurait pu garder son ancienne "mentalité" et laisser W9 avec de la musique un peu plus visible et variée mais ils ne l'ont pas fait .


Dernière édition par olivier60 le Dim 30 Avr 2017, 9:39, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 30 Avr 2017, 9:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
olivier60 a écrit:
1h30 du matin ? je vais finir par penser que c'est une obligation de la convention de varier la musique uniquement la nuit. :D


De toute façon, les conventions des chaînes ne veulent plus rien dire et il est assez clair que CStar fait le mieux pour détourner ce qu'il y a écrit dedans le plus possible.

Autre exemple, selon sa convention, HD1 est supposé diffuser un 'feuilleton quotidien inédit', et en 5 ans, ils n'ont pas encore été sanctionnés là-dessus, alors que jamais ils ne l'ont fait.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 30 Avr 2017, 9:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Cstar fait par exemple la pub pour des festivals comme Musilac, mais je suis sûr qu'on ne verra aucune captations issus de ces festivals, et s'il y en a, ça ne sera jamais une diffusion vers 21h ou 22h30, mais uniquement quelques extraits perdus dans la nuit sans les annoncer.
Sur ce sujet aussi c'est vraiment du gâchis, en pleine période de festival ils pourraient faire comme la BBC : des prime en direct du festival avec un envoyé spécial sur place et quelques extraits live en direct autorisés, et une semaine plus tard, diffuser un résumé de toutes les prestations en 1h30. Il faut arrêter de croire que faire cela c'est aussi cher que la diffusion de la coupe du monde, avec peu de moyens ils pourraient largement le faire.
Avec tous les jeunes qui débutent dans l'audiovisuel et qui ont de l’énergie, c'est du gâchis de voir qu'on ne laisse pas cette chaine à des gens réellement passionnés par la musique et les média, même pour la programmation généraliste, il y a de quoi acheter des séries US "pour jeunes", diffuser les dernières saisons de South Park, etc, proposer du réel premium.


Dernière édition par olivier60 le Lun 15 Mai 2017, 13:41, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 30 Avr 2017, 11:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
Hier j'ai mis CStar à 2h du mat et qu'est ce qui passait sur la chaine ? Pawn Stars !
Il y a un réel problème sur cette chaine pour réussir à passer Pawn Stars de... 18h à 2h du mat (soit pendant 8 heures !)

A ce point là, il devrait y avoir une limite imposée par le CSA...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 30 Avr 2017, 16:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Déc 2015, 21:42
Message(s) : 224
eddy0131 a écrit:
Hier j'ai mis CStar à 2h du mat et qu'est ce qui passait sur la chaine ? Pawn Stars !
Il y a un réel problème sur cette chaine pour réussir à passer Pawn Stars de... 18h à 2h du mat (soit pendant 8 heures !)

A ce point là, il devrait y avoir une limite imposée par le CSA...


slt cela sgnifie la mort de certaines chaines ton idée :

mcm top : top mix 6h-22h30 = 16h30 :)
rfm tv : clip : 6-9h/9h-12h/12h-15h/15h-18h/18-21h/21h-0h/0h-3h/3h-6h = 24h :mrgreen:

_________________
Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama
Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :

-m6 music club/black
-mcm POP (avec POP KITSCH, etc)

et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 10:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group