Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21957 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 768, 769, 770, 771, 772, 773, 774 ... 1464  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Avr 2017, 10:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Si maintenant les politiques s'intéressent aux décors des émissions télévisées... :roll:
Au moins, qu'on l'aime ou pas, Bourdin n'a pas d'états d'âme sur les caprices des responsables politiques...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Avr 2017, 10:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Glouglouste a écrit:
Si maintenant les politiques s'intéressent aux décors des émissions télévisées... :roll:
Au moins, qu'on l'aime ou pas, Bourdin n'a pas d'états d'âme sur les caprices des responsables politiques...

Ah ça c'est sur, c'est le moins que l'on puisse dire. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Avr 2017, 17:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Anecdote en lien avec ce qui s'est passé hier : Aux Grandes voix d'Europe 1 tout à l'heure, 3 anciens directeurs de l'info de la Une (Namias, Carreyrou et Cotta) ont désapprouvé le retrait du drapeau Européen du plateau de TF1 et aussi... Arlette Chabot qui travaille à LCI !

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Avr 2017, 18:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Il n y a qu'en France où des gens tapent une crise pour un morceau de tissu LOL.
Après tout, cela fait un sujet de conversation dans les émissions de parlotte euh émission de décryptage pardon. Cela n'arrête pas depuis ce matin ! Un sujet d'une futilité... Entre les dizaines d'heures consacrées aux costards et là les drapeaux... l'industrie textile est mise à l'honneur médiatiquement pendant cette campagne présidentielle !

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 25 Avr 2017, 11:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Semaine du 13 au 19 mai :


Samedi 13 :

21h00 : The Voice (saison 6 inédite‚ l'épreuve ultime)
23h25 : The Voice‚ la suite (inédit)
00h30 : Les Experts (rediffusions)

Dimanche 14 :

21h00 : Intouchables (film français‚ rediffusion)
23h05 : Les gardiens de la galaxie (film américain‚ rediffusion)
01h20 : Dr House (rediffusions)

Lundi 15 :

21h00 : Munch (série française‚ 2 inédits)
23h05 : New York Unité Spéciale (rediffusions)
01h30 : Chicago Police Department (rediffusion)

Mardi 16 :

21h00 : L'arme fatale (2 inédits de la saison 1)
22h40 : Rush Hour (2 inédits de la saison 1)
00h20 : Battle Creek (3 inédits de la saison 1)

Mercredi 17 :

21h00 : Grey's Anatomy (2 inédits de la saison 13)
22h45 : New York Unité Spéciale (2 inédits de la saison 18)
00h30 : Private Eyes (lancement de la saison 1 inédite avec les trois premiers épisodes)

Jeudi 18 :

21h00 : Alice Nevers (2 inédits de la saison 14 + rediffusions)
01h10 : New York Section Criminelle (rediffusions)

Vendredi 19 :

21h00 : Koh-Lanta (inédit)
23h10 : Vendredi‚ tout est permis (inédit)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 25 Avr 2017, 12:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Tout comme pour France 2, la passation de pouvoirs entre le Président sortant et élu(e) est pressentie pour le Dimanche 14 Mai, les programmes en journée devraient être modifiés.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 25 Avr 2017, 12:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
Des rediffusions de la série "Esprits criminels" suivront "Élysée 2017" ce soir et jeudi à partir de 22h10.

Source : MYTF1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 25 Avr 2017, 12:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
_Max_ a écrit:
Dimanche 14 :

23h05 : Les gardiens de la galaxie (film américain‚ rediffusion)


Diffusé 15 jours plus tôt en prime-time. TF1 se met aux pratiques de chaînes de la TNT pour les films.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 25 Avr 2017, 12:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Gautier a écrit:
_Max_ a écrit:
Dimanche 14 :

23h05 : Les gardiens de la galaxie (film américain‚ rediffusion)


Diffusé 15 jours plus tôt en prime-time. TF1 se met aux pratiques de chaînes de la TNT pour les films.


Etrangement , tu as été moins bavard il y a un mois quand M6 rediffusait les mêmes épisodes d'Indiana Jones (déja multi reddifusé) en prime et 2PS à une semaine d'intervalle. Un hasard sûrement , j'imagine ... :roll:C'était calme plat quand j'en avais parlé sur le sujet "M6".

Avant qu'on me prete des intentions que je n'ai pas , je signale que je trouve cette programmation dommageable quand elle est celle des chaines historiques.
Voilà ca vous évitera de sortir votre argument périmé du pro-Tf1 et vous permettra de répondre sur le fond.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 25 Avr 2017, 13:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
mistertv a écrit:
Gautier a écrit:
_Max_ a écrit:
Dimanche 14 :

23h05 : Les gardiens de la galaxie (film américain‚ rediffusion)


Diffusé 15 jours plus tôt en prime-time. TF1 se met aux pratiques de chaînes de la TNT pour les films.


Etrangement , tu as été moins bavard il y a un mois quand M6 rediffusait les mêmes épisodes d'Indiana Jones (déja multi reddifusé) en prime et 2PS à une semaine d'intervalle. Un hasard sûrement , j'imagine ... :roll:C'était calme plat quand j'en avais parlé sur le sujet "M6".

C'est surtout que M6 on y est déjà habitué depuis plusieurs années, alors que TF1 c'est nouveau.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 25 Avr 2017, 14:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
mistertv a écrit:
Etrangement , tu as été moins bavard il y a un mois quand M6 rediffusait les mêmes épisodes d'Indiana Jones (déja multi reddifusé) en prime et 2PS à une semaine d'intervalle. Un hasard sûrement , j'imagine ... :roll:C'était calme plat quand j'en avais parlé sur le sujet "M6".
Ce qui est étrange c'est que tu n'ais pas été aussi prompt à venir dire pour TF1 ce que tu as dit pour M6. Où étais-tu ? Deux poids deux mesures :roll:
Content aussi de constater une fois de plus que personne ne peut évoquer TF1 sans te voir rappliquer. J'avais peur que ce traitement me soit réservé, je suis rassuré.

Et concernant le sujet, c'est effectivement une méthode des chaînes de la TNT. On se rappelle aussi des rediffusions de The Voice une heure après leur première diffusion en prime l'an dernier (sans succès d'ailleurs). Comme je le dis depuis le début, les patrons de TF1 ont pris leurs méthodes TNT avec eux en quittant C8. C'est bien triste de voir nos chaînes se plier à cela, les grilles s'appauvrissent d'année en année... (et ça vaut pour toutes les chaînes, y compris le service public !).

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 25 Avr 2017, 14:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Looka a écrit:
mistertv a écrit:
Etrangement , tu as été moins bavard il y a un mois quand M6 rediffusait les mêmes épisodes d'Indiana Jones (déja multi reddifusé) en prime et 2PS à une semaine d'intervalle. Un hasard sûrement , j'imagine ... :roll:C'était calme plat quand j'en avais parlé sur le sujet "M6".
Ce qui est étrange c'est que tu n'ais pas été aussi prompt à venir dire pour TF1 ce que tu as dit pour M6. Où étais-tu ? Deux poids deux mesures :roll:
Content aussi de constater une fois de plus que personne ne peut évoquer TF1 sans te voir rappliquer. J'avais peur que ce traitement me soit réservé, je suis rassuré.


Ah. Apprend à lire mon pauvre alors , tu n'as pas du (ou pas voulu) voir la seconde partie de ma réponse. Réponse que tu as magnifiquement ignoré en ne citant que la premiere partie de celle ci.
C'est dommage , tu vas devoir trouver autre chose que ton argument pathetique du pro TF1.
J'en suis désolé ca va te demander un peu plus de réflexion qu'à l'habitude !

Je te retourne la question , j'ai cherché ton commentaire suite à mon post sur M6 , je n'ai rien trouvé! Ou etais tu ?
( Tu vois on peut jouer longtemps à ce jeu puérile...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 25 Avr 2017, 14:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
mistertv a écrit:
Ah. Apprend à lire mon pauvre alors , tu n'as pas du (ou pas voulu) voir la seconde partie de ma réponse. C'est dommage , tu vas devoir trouver autre chose que ton argument pathetique du pro TF1.

Je te retourne la question , j'ai cherché ton commentaire suite à mon post , je n'ai rien trouvé. Ou etais tu ?
( Tu vois on peut jouer longtemps à ce jeu puérile...)
Absolument. Quand tu as fait cette remarque pour M6, personne ne t'en a fait le reproche. Pas UNE remarque à la suite. Alors qu'ici, quand j'ai vu le même message (aucune critique dans le message de Gautier, un simple constat), j'aurais parié que tu déboulais. BINGO. :wink:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 25 Avr 2017, 14:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Looka a écrit:
mistertv a écrit:
Ah. Apprend à lire mon pauvre alors , tu n'as pas du (ou pas voulu) voir la seconde partie de ma réponse. C'est dommage , tu vas devoir trouver autre chose que ton argument pathetique du pro TF1.

Je te retourne la question , j'ai cherché ton commentaire suite à mon post , je n'ai rien trouvé. Ou etais tu ?
( Tu vois on peut jouer longtemps à ce jeu puérile...)
Absolument. Quand tu as fait cette remarque pour M6, personne ne t'en a fait le reproche. Pas UNE remarque à la suite. Alors qu'ici, quand j'ai vu le même message (aucune critique dans le message de Gautier, un simple constat), j'aurais parié que tu déboulais. BINGO. :wink:


Ah mais des reproches je n'en attendais surement pas.
Ce que j'attendais c'était des commentaires sur cette strategie de programmation "digne de la TNT".
J'ai attendu ... attendu ... mais rien. Un hasard sûrement, hein ...
Je salue la rapidité dont a fait preuve Gautier ce jour..


Nous avons donc la chance de discuter avec Madame Irma sur ce forum..
:roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 25 Avr 2017, 14:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Je te signal que personne avant toi n'avait réagi au message de Gautier, mais bon passons :lol:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21957 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 768, 769, 770, 771, 772, 773, 774 ... 1464  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 5:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group