Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18594 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 551, 552, 553, 554, 555, 556, 557 ... 1240  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 20 Avr 2017, 17:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Le soap de France 2 est leader, lui.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 20 Avr 2017, 17:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Looka a écrit:
Le soap de France 2 est leader, lui.

C'est vraiment ta seule réponse ? :roll: :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 20 Avr 2017, 17:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Je me trompe ? Le soap de France 2 fonctionne très bien, et il est leader tous les matins, je ne vois pas ce qu'il y a à souligner. TF1 a voulu tenter un coup le matin avec Les feux de l'amour. Objectif affiché, reprendre le leadership. C'est raté. Le soap a perdu la moitié de son public, et arrive même à faire des pda inférieurs à l'après midi.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 20 Avr 2017, 17:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Looka a écrit:
Je me trompe ? Le soap de France 2 fonctionne très bien, et il est leader tous les matins, je ne vois pas ce qu'il y a à souligner. TF1 a voulu tenter un coup le matin avec Les feux de l'amour. Objectif affiché, reprendre le leadership. C'est raté. Le soap a perdu la moitié de son public, et arrive même à faire des pda inférieurs à l'après midi.


Tu compares des PDA du matin et de l'après-midi? :shock:
Ca sert donc à rien de poursuivre la discussion.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 20 Avr 2017, 17:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
De toute façon on ne risque pas de poursuivre, étant donné que tu n'admettras jamais un flop de TF1 :lol:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 20 Avr 2017, 17:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Looka a écrit:
De toute façon on ne risque pas de poursuivre, étant donné que tu n'admettras jamais un flop de TF1 :lol:

Non mais tu ne vas pas me faire croire que tu es objectif quand la seule fois où tu postes sur l'audience du feuilleton , il est à 12%?

J'imagine que tu avais piscine quand Toutelatele (ta source) publiat ceci: "678 000 amateurs étaient devant Les feux de l’amour ce mardi 4 avril, soit 16.4% des 4 ans et plus. Avec un tel score, TF1 a pris la tête des audiences, une situation rare ces dernières semaines dans cette case horaire"

Allez, on ne va pas se battre ... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 20 Avr 2017, 17:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
mistertv a écrit:
Looka a écrit:
De toute façon on ne risque pas de poursuivre, étant donné que tu n'admettras jamais un flop de TF1 :lol:

Non mais tu ne vas pas me faire croire que tu es objectif quand la seule fois où tu postes sur l'audience du feuilleton , il est à 12%?

Marrant que ça te pose un problème. Personne ne donne jamais les audiences de PBLV ici, sauf aujourd'hui quand le soap affiche un faible résultat. Je ne t'ai pas vu t'en offusquer. Et puisqu'on parlait des soaps, j'en ai profité pour donner l'audience d'un autre qui ne va pas fort non plus (quoique la c'est plus habituel étant que c'est faible tous les jours). Rien de plus. Mais tu y vois encore une conspiration. Il faut le faire.

Cessons ces bavardages inutiles. Bonne soirée sur TF1.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 20 Avr 2017, 18:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Looka a écrit:
mistertv a écrit:
Looka a écrit:
De toute façon on ne risque pas de poursuivre, étant donné que tu n'admettras jamais un flop de TF1 :lol:

Non mais tu ne vas pas me faire croire que tu es objectif quand la seule fois où tu postes sur l'audience du feuilleton , il est à 12%?

Marrant que ça te pose un problème. Personne ne donne jamais les audiences de PBLV ici, sauf aujourd'hui quand le soap affiche un faible résultat. Je ne t'ai pas vu t'en offusquer. Et puisqu'on parlait des soaps, j'en ai profité pour donner l'audience d'un autre qui ne va pas fort non plus (quoique la c'est plus habituel étant que c'est faible tous les jours). Rien de plus. Mais tu y vois encore une conspiration. Il faut le faire.

Cessons ces bavardages inutiles. Bonne soirée sur TF1.


Après revenir en permanence sur ce que je dis maintenant tu vas commenter ce que je ne dis pas ! Curieux mais pourquoi pas ...

Je n'ose imaginer ce que tu m'aurais dit si j'avais eu le malheur de commenter l'zudience de PBLV.
Tu te rends compte à quel niveau tu es rendu ??


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 21 Avr 2017, 8:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
"15 minutes pour convaincre" sur France 2 en tête des audiences avec 4,7 millions de téléspectateurs et 21,1%. Toutefois, l'émission fait moins bien que les débats de TF1 (9,8 M) et de BFMTV/CNews (6,3 M). D'après Thomas Joubert, il y a eu un impact sur la courbe au moment où l'attaque aux Champs-Elysées a été annoncé.

A noter l'audience du quart de finale Ligue Europa Besiktas/Lyon sur W9 : 2,2 M et 10,2%.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 21 Avr 2017, 9:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2007
Et comme Lyon est qualifié, les Demi-Finales de l'Europa League seront diffusés sur M6 les 4 et 11 mai.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 21 Avr 2017, 9:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Quand on voit la courbe donnée par Puremedias il y a effectivement un creux entre 21h15 et 22h10 mais ça correspond aussi au moment où s'enchaîneaient tous les petits candidats. Donc bon difficile à dire si c'est vraiment lié aux événements.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 21 Avr 2017, 9:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Un creux qui ressemble plus à un pallier. Je pense cependant que cette courbe aurait été sensiblement la même en l'absence de cette actualité tragique. On voit qu'elle suit assez fidèlement la notoriété des candidats et leur capacité habituelle à fédérer.
Autre élément d'appréciation, il y avait encore du monde sur France 2 pour l'édition spéciale qui a suivi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 21 Avr 2017, 9:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Sep 2015, 14:15
Message(s) : 522
En fait la courbe de Puremédias est totalement pétée.

Ils se sont contentés de mettre l'audience moyenne de chaque candidat à l'heure où il commence son passage, et ils l'ont lissée. Il aurait fallu mettre un histogramme, et non une courbe.

A lire ce graphique on dirait que l'audience s'est effondrée durant le passage de Macron, alors que ce ne semble pas être le cas.

Sinon il ne semble pas y avoir un tassement des audiences significatif après l'annonce de la fusillade...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 21 Avr 2017, 16:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 02 Août 2006, 9:27
Message(s) : 193
Localisation : Bordeaux
J'ai une question concernant Médiamétrie. Savez-vous combien les chaines payent pour leur "abonnement" à Médiamétrie ?

Merci d'avance pour vos réponses

_________________
Garde un oeil sur les médias pour la chaine Youtube @Point2mire
https://lc.cx/oFTg


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 21 Avr 2017, 16:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
seb33 a écrit:
J'ai une question concernant Médiamétrie. Savez-vous combien les chaines payent pour leur "abonnement" à Médiamétrie ?

Merci d'avance pour vos réponses

"Faire partie du Médiamat quotidien national coûte à une chaîne environ 1,5 million d'euros par an"

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/france-o-une-mesure-d-audience-qui-coute-cher-905206.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18594 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 551, 552, 553, 554, 555, 556, 557 ... 1240  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 10:08
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group