Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 17 Avr 2017, 15:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Pour pâques la chaine nous ressort tout l'après midi les mêmes oeufs qui à force ont moisi : la Story des Divas, de Kendji et Florent Pagny.
ok : c'est une chose qu'ils passent pas de musique, mais qu'ils proposent au moins une nouvelle Story ou autre chose d'inédit même l'après midi :roll:

olivier60 a écrit:
Je reste persuadé que quand la chaine 17 sera revendue à un autre groupe [...]
Le problème est que ce changement n'aura pas lieu avant très longtemps (minimum 5 ans ?), coté CSA ça ne bouge pas et coté revente de la chaine non plus, donc...

5 ans ? j'espère vraiment pas... si on reste dans la moyenne des anciennes "17", j'espère un changement d'ici 2-3 ans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 18 Avr 2017, 22:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Je ne regarde plus beaucoup la chaîne mais j'ai quand même remarqué ces derniers temps que la playlist a légèrement évolué. Plus de vieux titres (et même un tube des années 90 cet après-midi) dans Top Clip notamment.
Mais par contre, on est d'accord que leur pastille "Le Morning" c'est complètement ridicule ? D'autant plus qu'ils passent ça vers 17h voire 18h... :|

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 19 Avr 2017, 9:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Je suis curieux de connaître l'audience de CanalStar par rapport à D17, DirectStar, Virgin17 et Europe2TV.
Hasard avec l'arrivée de FranceInfoTv ou bien au changement éditorial de L'Equipe21 plus axée sur les retransmissions sportives mais je ne regarde plus cette chaîne depuis qu'elle porte le nom de CStar.
Pour la musique, je regarde les chaînes étrangères (en clair par satellite), mais je constate que c'est toujours des vieux clips (inédits en France) qui sont diffusés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 19 Avr 2017, 11:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Bisounours a écrit:
Je suis curieux de connaître l'audience de CanalStar par rapport à D17, DirectStar, Virgin17 et Europe2TV.

Europe 2 TV : 1,2% au premier trimestre 2006 Wikipedia
Virgin 17 : une moyenne de 1,4% en avril 2008 Toutelatélé
Direct Star : entre 0,9 et 1,4%. En revanche, les audiences des primes sont introuvables. D'après un vieux commentaire, c'est la chaine qui voulait que ses audiences soient inconnues. Wikipedia
Quant à D17, c'est à peu près la même chose, ça stagne entre 1% et 1,3%. (Meilleure moyenne 1,4% en 2013) Wikipedia
Au fond, la chaine n'a jamais vraiment grandi, ni en audiences, ni en qualité.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 19 Avr 2017, 14:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
JessHack33 a écrit:
Comment tu as accès à toutes ces chaînes M6MUSIC Hits ? (En particulier les MTV UK etc) Car à part Clubbing TV (mais assez centré sur la dance music actuelle) et quelques fois MCM/M6 M c'est relativement pauvre

Par satellite. Sur Astra 28.2 pour les chaînes anglaises. Je ne peux pas donner un avis sur Clubbing TV puisque je ne reçois pas cette chaîne.

Bisounours a écrit:
Pour la musique, je regarde les chaînes étrangères (en clair par satellite), mais je constate que c'est toujours des vieux clips (inédits en France) qui sont diffusés.

Pareil, je regarde principalement que les chaînes musicales étrangères en clair mais aussi les autres mais chut. ;)
Avec une vieille parabole bricolée avec 3 LNB sur Hotbird 13E / Astra 19.2E / Astra 28.2E il y a déjà de quoi faire. La 2e parabole est sur E5Wa mais pas grand chose en musicales sur ce sat à part certaines émissions sur KTO et Berbère Music.

eddy0131 a écrit:
Bisounours a écrit:
Je suis curieux de connaître l'audience de CanalStar par rapport à D17, DirectStar, Virgin17 et Europe2TV.

Europe 2 TV : 1,2% au premier trimestre 2006 Wikipedia
Virgin 17 : une moyenne de 1,4% en avril 2008 Toutelatélé

Ah les années 2000.
Premier trimestre 2006, c'était Diams génération non non et M Pokora http://www.dailymotion.com/video/xcvp2_ ... tour_music sur Europe 2 Tv en boucle.
En avril 2008, c'était Zaho, Sinik avec James Blunt, M Pokora non stop sur Veurrrgiiine 17.
L'année 2007 entre les deux, était tout aussi énorme en qualitay sur le canal 17 avec Fatal Bazooka, Tony Parker Balance toi, Tokio Hotel et la tektonik. Europe 2 Tv et Veurrrrgine 17 quelles énormes pertes ! :D

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 20 Avr 2017, 9:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
eddy0131 a écrit:
Au fond, la chaine n'a jamais vraiment grandi, ni en audiences, ni en qualité.

Quelque soit le type de programmes que diffuse cette chaîne, l'audience est stable entre 0,9% et 1,4% ! Que ce soit des clips, des émissions musicales, du généraliste ou du lowcost ! L'audience est stable mais je pense que le public est différent, une sorte de turn-over ? Dans mon cas, je regardais beaucoup Europe2TV quand il n'y avait que 21 chaînes sur une partie de la métropole, puis légèrement moins Virgin17, puis un peu moins Direct Star, puis beaucoup moins D17 et pas du tout CanalStar avec 30 chaînes + les gratuites par satellites. Ma voix ne compte donc pas grand chose dans cette mesure audience.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 20 Avr 2017, 12:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
La mienne ne doit pas compter beaucoup alors :D
Cstar apporte quoi comme valeur ajoutée par rapport aux autres chaînes musicales? Rien à part le Top streaming. Au moins là, la chaîne essaie de faire des efforts en proposant une émission incarnée en direct par 2 animateurs.
Mais le reste de la grille est sans grand intérêt.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 20 Avr 2017, 16:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Bisounours a écrit:
Quelque soit le type de programmes que diffuse cette chaîne, l'audience est stable entre 0,9% et 1,4% ! Que ce soit des clips, des émissions musicales, du généraliste ou du lowcost !

Comme quoi dire que "la musique ça marche pas" c'est un gros mensonge, ça marche autant que du généraliste.
Je suis sûr qu'avec une programmation meilleure la chaine pourrait facilement battre son record d'audience.

M6MUSIC Hits a écrit:
Cstar apporte quoi comme valeur ajoutée par rapport aux autres chaînes musicales? Rien à part le Top streaming. Au moins là, la chaîne essaie de faire des efforts en proposant une émission incarnée en direct par 2 animateurs.
Mais le reste de la grille est sans grand intérêt.

Oui, mais la musique ? coupée d'une façon dégueulasse par les animateurs...
Le pire dans la grille c'est les Top "Vintage" qui sont là juste pour remplir les quotas avec (presque) les mêmes titres depuis 5 ans. Autant les supprimer et là, proposer des titres moins mainstream.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 21 Avr 2017, 15:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Oh ! Quelqu'un chez CStar s'est réveillé... Le Top 80 a enfin changé de playlist et la BA du Top Streaming aussi ! (c'était la même depuis 1 an !)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 21 Avr 2017, 19:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Oui, au générique de fin, on aperçoit "CStar 2017"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 21 Avr 2017, 22:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
eddy0131 a écrit:
Oh ! Quelqu'un chez CStar s'est réveillé... Le Top 80 a enfin changé de playlist et la BA du Top Streaming aussi ! (c'était la même depuis 1 an !)

L'impossibilité de voir le direct de la chaîne sur son site lorsqu'on a un truc comme adblock installé c'est nouveau aussi?
Je m'en suis aperçu ce soir.

eddy0131 a écrit:
M6MUSIC Hits a écrit:
Cstar apporte quoi comme valeur ajoutée par rapport aux autres chaînes musicales? Rien à part le Top streaming. Au moins là, la chaîne essaie de faire des efforts en proposant une émission incarnée en direct par 2 animateurs.
Mais le reste de la grille est sans grand intérêt.

Oui, mais la musique ? coupée d'une façon dégueulasse par les animateurs...
.

Les clips coupés on y a aussi droit dans les Top bidons sans animateurs :(

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 22 Avr 2017, 11:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Tiens hier à 1h du mat je suis tombé par hasard sur un concert de LP :) sur Arte...
Et pendant ce temps là CStar diffusait pour la 54 ème fois la "Story de Céline Dion" c'est fantastique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 22 Avr 2017, 13:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
À 2h commençait le top club... Et avant Céline Dion C'était un doc sur Prince.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 22 Avr 2017, 17:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Lorsque j'ai vu que c'était la story de C. Dion déjà diffusée fin aout 2016 sur D17, j'ai zappé direct sur MTV Rocks avec "All night session" vers minuit.
Les 2 premiers clips étaient :
Biffy Clyro - animal style
Radiohead - Burn the witch

Je suis donc resté et les clips suivants :
Circa Waves - fire that burns
Pierce the veil - circles
Kings of leon - the final chapter reverend
Oh wonder - Without you
The whites stripes - fell in love with a girl
Green day - bang bang
Twenty one pilots - lane boy

Et après dodo.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 23 Avr 2017, 1:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
En ce moment la Story de Céline Dion, la même que celle d'hier.
Là c'est même plus se moquer des gens, c'est juste balancer le premier programme sous la main au hasard comme si c'était un loto.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Loicdu34, poney74 et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:51
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group