Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 767, 768, 769, 770, 771, 772, 773 ... 1464  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 15 Avr 2017, 22:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Pas trop tôt pour l'horaire des primes. Il aurait été préférable d'indiquer 21h05 mais c'est peut-être trop demander.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 16 Avr 2017, 12:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Heureusement qu'ils ajustent un peu l'heure annoncée des primes... The Voice a commencé à 21h10 hier !
Glouglouste a écrit:
Pas trop tôt pour l'horaire des primes. Il aurait été préférable d'indiquer 21h05 mais c'est peut-être trop demander.

TF1 veut faire venir les gens pendant les pages de pub, pas pendant que le programme commence...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 17 Avr 2017, 13:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Très déçu de ne trouver que des téléfilms en cet après midi de jour férié sur la première chaîne alors que France 2, France 3 et M6 ont fait des efforts de programmation en nous proposant des documentaires ou du cinéma. TF1 peut être refroidie après le flop de la quinzaine de noël ? :)

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 18 Avr 2017, 22:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1051
Localisation : Normandie
Dans le programme "Demain Président" de TF1, qui reçoit tous les candidats à la présidentielle, il y a 2 drapeaux dans le décor : le drapeau français et le drapeau européen.
Or ce soir, pour le passage de Marine Le Pen, le drapeau européen n'était pas présent. On a appris plus tard que TF1 avait cédé à une demande ou plutôt un caprice de la candidate !
Je trouve cela très déplacé, à l'heure actuelle nous sommes toujours dans l'Union Européenne. D'autant plus qu'aucun candidat n'a fait ce genre de demande. Même pas le plus eurosceptique des candidats, François Asselineau.
Je pense que TF1 aurait dû refuser de céder à ce caprice. Elle a dû menacer de ne pas venir, mais de toute façon TF1 n'aurait pas été en tort au niveau du temps de parole puisque le CSA prend acte des refus des candidats (cf. Bourdin et Fillon).
Je trouve personnellement l'attitude de TF1 regrettable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 18 Avr 2017, 23:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Je partage cet avis. Au nom de quoi une chaîne de télévision devrait accepter une demande pareil ? Normalement l'ensemble des candidats devraient être logés à la même enseigne, en un sens TF1 participe à la communication d'une candidate. Incompréhensible...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Avr 2017, 0:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Je rejoins les deux avis précédents. Assez incroyable que TF1 ait accepté cela...

Semaine du 6 au 12 mai :


Samedi 6 :

21h00 : The Voice (saison 6 inédite‚ l'épreuve ultime)
23h25 : The Voice‚ la suite (inédit)
00h30 : Les Experts (rediffusions)

Dimanche 7 :

18h45 : Spéciale Présidentielle
19h10 : Le journal
19h25 : Spéciale Présidentielle
00h30 : Dr House (rediffusions)
02h15 : New York Police Judiciaire (rediffusion)

Lundi 8 :

13h55 : Pirates des Caraïbes - Jusqu'au bout du monde (rediffusion)
21h00 : Camping Paradis (rediffusion)
22h45 : New York Unité Spéciale (rediffusions)
01h15 : Chicago Police Department (rediffusion)

Mardi 9 :

21h00 : L'arme fatale (3 inédits de la saison 1)
23h30 : Rush Hour (2 inédits de la saison 1)
01h15 : Battle Creek (lancement de la série avec les trois premiers épisodes inédits)

Mercredi 10 :

21h00 : Grey's Anatomy (2 inédits de la saison 13)
22h45 : New York Unité Spéciale (1 inédit de la saison 18 + rediffusion)
00h25 : Notorious (fin de la série avec les deux derniers épisodes inédits)

Jeudi 11 :

21h00 : Alice Nevers (2 inédits de la saison 14 + rediffusions)
01h05 : New York Section Criminelle (rediffusions)

Vendredi 12 :

21h00 : Koh-Lanta (inédit)
23h20 : Vendredi‚ tout est permis (spécial New York‚ inédit)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Avr 2017, 1:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Intake a écrit:
Dans le programme "Demain Président" de TF1, qui reçoit tous les candidats à la présidentielle, il y a 2 drapeaux dans le décor : le drapeau français et le drapeau européen.
Or ce soir, pour le passage de Marine Le Pen, le drapeau européen n'était pas présent. On a appris plus tard que TF1 avait cédé à une demande ou plutôt un caprice de la candidate !
Je trouve cela très déplacé, à l'heure actuelle nous sommes toujours dans l'Union Européenne. D'autant plus qu'aucun candidat n'a fait ce genre de demande. Même pas le plus eurosceptique des candidats, François Asselineau.
Je pense que TF1 aurait dû refuser de céder à ce caprice. Elle a dû menacer de ne pas venir, mais de toute façon TF1 n'aurait pas été en tort au niveau du temps de parole puisque le CSA prend acte des refus des candidats (cf. Bourdin et Fillon).
Je trouve personnellement l'attitude de TF1 regrettable.


Dommage que tu te soit empressé de commenter sans avoir vu la séquence en intégralité... :roll:

On ne l'a pas appris "plus tard"comme tu sembles le prétendre pour la simple et bonne raison que G.Bouleau a annoncé trés clairement en début d'émission que Marine Le Pen avait conditionné sa venue sur TF1 au retrait de ce drapeau Européen.

"Pour accepter de participer à cette émission, Mme Le Pen, vous nous avez demandé de retirer le drapeau européen qui devait figurer derrière vous»

Il a donc été totalement transparent.
Après,que la chaine ait répondu favorablement à cette demande est un autre débat...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Avr 2017, 8:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1051
Localisation : Normandie
Houlà, désolé oui, j'avoue je n'ai pas regardé, je me couvre de honte :oops:
Oui je l'ai vu sur Twitter par un tweet relayant un article qui formulation la chose de cette façon. Ce n'est qu'après que j'ai pu accéder au replay (parce que le délai est toujours aussi long :mrgreen: ) et que je me suis aperçu que Gilles Bouleau a été tansparent en le disant au début. Mais je n'ai pas trouvé nécessaire de modifier mon message après ça, parce que dans le fond, l'affaire reste la même et l'attitude de TF1 reste regrettable.

Quand je vois les querelles pro-chaîne, je ne participe pas pour la simple et bonne raison que je parlerai à du vent ce faisant, c'est pourquoi je ne m'étendrai pas sur le sujet, mais je voulais tout de même montrer qu'encore une fois, tu ne fais pas preuve d'objectivité, tu défends coûte que coûte TF1 même quand ils ont tort, c'est incroyable, nous sommes sur un forum libre donc tu es libre d'avoir tes opinions mais tu peux également t'ouvrir aux autres et arrêter de te braquer sur tes positions, ce serait bénéfique pour tout le monde.

C'est tout pour moi :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Avr 2017, 9:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Non mais c'est surréaliste :shock: .
Je souligne que ton commentaire n'est pas exacte, t'apportant une preuve à l'appui et tu trouve le moyen de sortir l'éternel argument du "pro-TF1" pour éviter de reconnaître que tu avais tort. Il va falloir changer de disque à un moment ... :?


Dernière édition par mistertv le Mer 19 Avr 2017, 9:46, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Avr 2017, 9:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Pourquoi un caprice ? Si elle est élue présidente, elle se présentera sans drapeau européen derrière elle, c'est plutôt cohérent. Je pense qu'Asselineau n'a pas fait attention au décor mais aurait pu faire le même "caprice". Par son décor, TF1 a voulu faire une projection concrète des candidats au poste de Président de la République, c'est la TV fiction.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Avr 2017, 9:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Douteuse décision de TF1 qui se fait dicter sa loi par les candidats à la présidentielle. Et après ça va donner des leçons à France 2. Au final ils sont tous pareils, et c'est normal, il serait difficile de se passer de certains candidats si on ne veut pas passer à côté de la campagne.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Avr 2017, 9:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Looka a écrit:
Douteuse décision de TF1 qui se fait dicter sa loi par les candidats à la présidentielle. Et après ça va donner des leçons à France 2. Au final ils sont tous pareils, et c'est normal, il serait difficile de se passer de certains candidats si on ne veut pas passer à côté de la campagne.


Ah. TF1 a donné des leçons à France 2 ? J'ai dû passer à côté...
Tu aurais un lien stp ??
Drôle de sauter sur le premier pretexte même quand ça n'a aucun rapport pour excuser la couverture défaillante de la campagne par France 2.

Vu qu'on parle à ma place, je vais donner mon avis.
TF1 a fait une erreur en cedant aux exigences de Le Pen.
C'est la porte ouverte à tout désormais et cela impacte l'image de la chaine.
Surtout que si elle a agit de la sorte pour être en mesure de respecter le principe d'égalité, elle a eu tort car le CSA ne se serait pas placé du côté de le Pen.
Bisounours a écrit:
Pourquoi un caprice ? Si elle est élue présidente, elle se présentera sans drapeau européen derrière elle, c'est plutôt cohérent. Je pense qu'Asselineau n'a pas fait attention au décor mais aurait pu faire le même "caprice". Par son décor, TF1 a voulu faire une projection concrète des candidats au poste de Président de la République, c'est la TV fiction.


Sauf que comme tu le dis , "si elle est elu Presidente", ce qui n'est pas le cas . TF1 n'aurait donc pas du accéder à sa demande.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Avr 2017, 10:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
mistertv a écrit:
Sauf que comme tu le dis , "si elle est elu Presidente", ce qui n'est pas le cas . TF1 n'aurait donc pas du accéder à sa demande.


Comment le sais-tu?

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Avr 2017, 10:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
MisterTF1, il va falloir que tu t'aères un peu l'esprit. Te sentir persécuté à chaque fois qu'on parle de TF1 alors que pas une seconde tu n'es concerné par les messages, c'est inquiétant :wink:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Avr 2017, 10:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Looka a écrit:
MisterTF1, il va falloir que tu t'aères un peu l'esprit. Te sentir persécuté à chaque fois qu'on parle de TF1 alors que pas une seconde tu n'es concerné par les messages, c'est inquiétant :wink:


Ah,ah,ah le paranoiaque après le pro-TF1... :roll:

YOUN: a écrit:
mistertv a écrit:
Sauf que comme tu le dis , "si elle est elu Presidente", ce qui n'est pas le cas . TF1 n'aurait donc pas du accéder à sa demande.


Comment le sais-tu?


Euh.. jusqu'à preuve du contraire , Marine Le Pen n'est pas Présidente actuellement , si ???
Et même, si elle le devenait , j'espere que les chaines ne répondront pas à tout ses caprices comme l'a fait TF1 hier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 767, 768, 769, 770, 771, 772, 773 ... 1464  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilian Tv, MITEL et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group