Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 517 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (08/2015)
Publié: Mar 18 Avr 2017, 11:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Mouais. Aucune vidéo sur Jean Lassalle. Quelle honte !

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (08/2015)
Publié: Mar 18 Avr 2017, 13:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Glouglouste a écrit:
Mouais. Aucune vidéo sur Jean Lassalle. Quelle honte !

Il est resté... en salle :mrgreen: :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (08/2015)
Publié: Mar 18 Avr 2017, 14:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
azerty774 a écrit:
pour éviter que les complotistes, paranoïaques et autres fanboys de tel ou tel candidat nous tombent dessus à la moindre occasion ?


Dans les extrêmes comme toujours ! Le fait d'être modérateur laisse t-il le droit de parler comme ça (le débat de nouveau sur la légitimité de la modération sur internet) ?
C'est une remarque, quand un générique est différent il est en droit de se poser la question : pourquoi ne pas avoir l'intégralité des déclinaisons ? Surtout quand le contexte le permet (profitons d'avoir de la nouveauté régulièrement en cette période).
Concernant l'argument fallacieux des disponibilités, il est vrai que 11 clip différents ça doit être "dur" à proposer surtout pour un forum qui se revendique comme "le portail incontournable", ou comme "la sauvegarde d'un patrimoine d'identités visuelles riche" avec en disposition, un catalogue inégalable de vidéos (surtout quand on a de nombreux très bon publicateurs qui font un bon boulot).
Oui excusez moi d'avoir osé demander les autres vidéos. Excusez moi peut-être d'avoir était trop gourmand et ne pas avoir réalisé que le forum n'est pas si ambitieux que ça et qu'une vidéo est largement suffisante (Je me contenterais donc d'une seule vidéo de générique des élections si le minimum syndicale est de mise).
Mais je m'éternise, dur dur d'avoir un avis différent sur un forum dirigé de main de faire par une communauté qui se sectarise d'années en années. :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (08/2015)
Publié: Mar 18 Avr 2017, 14:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
vincetv a écrit:
Mais je m'éternise, dur dur d'avoir un avis différent sur un forum dirigé de main de faire par une communauté qui se sectarise d'années en années. :roll:
Main de faire dans un gant de voeux lourds ?

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (08/2015)
Publié: Mar 18 Avr 2017, 15:20 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Waouh ça va loin quand même. Tu n'as pas demandé les autres versions des génériques, ce qui aurait pu s'entendre, tu as clairement sous-entendu une manipulation en écrivant « comme par hasard c'est la vidéo de Mélenchon » comme si les publicateurs avaient ourdi un complot pour ne diffuser des génériques qu'avec un homme politique en particulier. Non mais sérieusement faut arrêter la paranoïa. :roll:

vincetv tu es membre depuis début 2007, tu étais où pour les deux précédentes élections présidentielles lorsque nous avons publié qu'une seule version des génériques des émissions politiques comme l'a démontré azerty774 ?

Ton problème n'est pas d'avoir un avis différent, toutes les opinions sont entendables du moment qu'elles sont argumentées et dans la légalité. Là il n'est pas question d'un avis différent, tu portes une accusation diffamante envers les publicateurs. Ne t'étonne donc pas d'avoir une réponse. Enfin si tu trouves que le forum est dirigé d'une main de fer et se sectarise, personne ne t'oblige à t'infliger la souffrance de venir ici.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (08/2015)
Publié: Mar 18 Avr 2017, 15:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Parce que tes propos n'étaient pas aussi extrêmes ? Je cite ton message
vincetv a écrit:
"Demain Président" existe depuis plus d'une semaine et comme par hasard c'est la vidéo de Mélenchon qui apparaît dans la médiathèque. :roll:
J'espère que tous les autres génériques avec tous les candidats vont suivre.


Le sarcasme dont tu fais preuve dans la première phrase est tout aussi extrême. Le "Comme par hasard" est une mise en cause grave de l'équipe de publication. Oui, une mise en cause paranoïaque, je persiste et signe. J'y réponds sans modérer ton propos, comme un membre de l'équipe de publication.

Qu'est-ce que tu en sais que l'argument des disponibilités est fallacieux ? Est-ce que tu connais personnellement tous les membres de l'équipe et leur agenda ? Je ne pense pas. Les membres de l'équipe sont tous bénévoles et ont d'autres occupations (associatives, scolaires, professionnelles, ...) que Lenodal.
Sache que nous faisons évidemment preuve tous de bonne volonté, pour que le site soit le plus riche, le plus professionnel, le plus incontournable. Nous serons ainsi sur le pont dimanche prochain, chacun avec ses moyens, son temps, son matériel disponible.
Sache que, si tu le souhaites, nous serions ravi de pouvoir compter sur ton aide afin d'enrichir avec nous la médiathèque.

Si la ligne éditoriale te déplait, comme le rappelle Rom1, nous ne te forçons pas à rester. Internet est suffisemment vaste pour que tu trouves un autre site sur lequel tu pourras écrire et collaborer.

Excuse-moi de te rappeler que nous sommes des hommes et pas des machines. Dur dur de porter cela aujourd'hui sur Internet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (08/2015)
Publié: Mar 18 Avr 2017, 15:49 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
vincetv a écrit:
"Demain Président" existe depuis plus d'une semaine et comme par hasard c'est la vidéo de Mélenchon qui apparaît dans la médiathèque. :roll:
J'espère que tous les autres génériques avec tous les candidats vont suivre.



Je suis vraiment attristé par ton message, en tant que responsable chargé de publication de cette médiathèque, lenodal n'a pas vocation à faire campagne pour chaque candidat, ni même de respecter un quelconque temps de parole mais bien pour présenter un habillage, une identité télévisuelle... D'ailleurs c'est un peu le but de ce site non ?

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (08/2015)
Publié: Mar 18 Avr 2017, 19:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2437
Localisation : Paris
Je vois que dans la médiathèque, vous avez publié la bande annonce du 1er tour de TF1 avant celle de France 2, donc vous êtes pro TF1... Scandaleux !

Sinon sans blaguer, bravo à vous les publicateurs pour l'efficacité et la rapidité des mises en ligne vidéos, et ne perdez pas votre temps à répondre aux mauvaises langues ;)

Pour parler d'ailleurs de la BA de TF1, quand on voit le début, mieux vaut ne pas avoir mangé un couscous trop épicé avant, car l'effet de zoom sur tous les candidats à la suite... erk.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (08/2015)
Publié: Mar 18 Avr 2017, 22:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Donc, si on suit ton raisonnement, les publicateurs devraient :
1) soit s'abstenir de publier ce générique sous prétexte qu'il est diffusé en période électorale
2) soit capturer et publier par la suite (ce qui nécessite déjà un travail conséquent) 11 génériques identiques et donc surcharger la médiathèque sans aucun intérêt ?!

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (08/2015)
Publié: Mer 19 Avr 2017, 9:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Merci à tous pour vos gentils message :wink:

Vous extrapolez mes propos et vous sous entendez ce qui n'existe pas. Pourquoi se braquer si vite ? La prochaine fois abstenez vous. Mais vu vos réactions vous avez des choses à vous reprochez et ça vous arrange.
"J'espère que tous les autres génériques avec tous les candidats vont suivre." Apparemment c’était pas clair (ou vous avez bizarrement fait exprès de ne pas comprendre). Je ne demanderais plus d'autres vidéos. Excusez moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (08/2015)
Publié: Mer 19 Avr 2017, 10:23 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Citer:
Vous extrapolez mes propos et vous sous entendez ce qui n'existe pas. Pourquoi se braquer si vite ? La prochaine fois abstenez vous. Mais vu vos réactions vous avez des choses à vous reprochez et ça vous arrange.


Tant de sophismes en une phrase, c'est magnifique à voir. Tu fais preuve d'une telle mauvaise foi que l'équipe de modération pourrait effectivement te mettre un avertissement pour trollage et même diffamation pour la dernière phrase. Mais ce serait te faire trop d'honneurs.

Tu inverses totalement les rôles. Je ne pense pas extrapoler quoi que ce soit. Si tu as du mal à voir en quoi plusieurs membres ont pu trouver que ton message était particulièrement accusateur, c'est que c'est bien le ton de ton message le problème.

Quant à penser que nous avons des choses à cacher et que nous sommes en train de fomenter un complot, je te laisse face à ta paranoïa.

Il y a l'art et la manière pour demander à ce que nous publiions d'autres vidéos. Ca tombe bien, nous avons même depuis 4 ans un topic dédié à cela : viewtopic.php?f=4&t=16008.

Mais vu que j'ai l'impression qu'on parle face à un mur, on va arrêter le HS ici et nous continuerons en privé.
Si tu as des questions sur la politique de publication, n'hésite pas à contacter mixer83.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (08/2015)
Publié: Sam 06 Mai 2017, 11:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
À l'instant très belle bande-annonce pour la soirée électorale du second tour mais qui revient plus largement sur l'ensemble du dispositif de TF1 des Primaires de la Droite aux emissions en prime-time avec Macron et Le Pen.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (08/2015)
Publié: Sam 06 Mai 2017, 15:06 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Il y a d'ailleurs une belle faute répétée deux fois : on dit une primaire au singulier parce qu'on n'élit qu'une personne, il n'y a qu'une seule élection. Les primaires seraient valables si on parlait à la fois de celles de 2012 et 2017 ou des deux scrutins de la droite et de la gauche ensemble. C'est la même chose pour l'élection présidentielle.
En revanche on dit des législatives car il y a 577 élections simultanées, soit autant que de députés. Mais si on parle d'une circonscription en particulier, il faut alors dire la législative de la 1re circonscription des Deux-Sèvres, par exemple.

De même, dans la bande-annonce de la soirée de dimanche, « Second » est abrégé en « 2nd » alors que ça devrait être « 2d ». « nd » c'est en anglais.

Voilà, c'était le point Bernard Pivot. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (08/2015)
Publié: Dim 07 Mai 2017, 12:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Il me semble que dans la campagne officielle, c'est aussi écrit 2nd tour


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 : habillage info actuel (08/2015)
Publié: Dim 07 Mai 2017, 14:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Moi qui pensait que BFMTV avait fait une erreur en inscrivant "2d tour" dans leur bandeau !

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 517 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 35  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : tbuno et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group