Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 522, 523, 524, 525, 526, 527, 528 ... 1005  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 16 Avr 2017, 10:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Léa Salamé : Le débat à 11 de BFMTV était instructif et bien plus vivant que celui de TF1.
Et là, il y a Pulvar qui répond : Ce débat était aussi sur Cnews. :arrow:
Léa Salamé : Ah oui, en plus je viens de là bas euh Itélé.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 16 Avr 2017, 11:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Looka a écrit:
Émission très intéressante saluée à l'unanimité sur Twitter. Peut être même le débat le plus réussi cette campagne (c'est ce que j'ai lu :mrgreen: ). Et même un record d'audience à la clef : 1,46 million de téléspectateurs soit 25,1% du public ! A refaire ?

Je pense que oui. Rassembler les huit chroniqueurs passés ou présents était une belle initiative qui sera à reproduire, non pas chaque semaine bien sûr, mais pour quelques grandes occasions. Hier, la campagne présidentielle s'y prêtait bien. Ce numéro exceptionnel aurait même pu être diffusé en prime-time.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 16 Avr 2017, 20:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Je viens de regarder toute la partie de l'émission avec Zémour, Naulleau, Polony, Pulvar, Salamé, Caron, Moix et Burgraff et j'ai trouvé cela très bien. Je n'ai été déçu par personne mise à part Vanessa Burgraff que j'ai trouvé assez absente. Je pense qu'un retour du duo Polony-Pulvar serait très intéressant. A la fin, petite pique aux sites médias (+ TPMP) sur la saison 12 de Laurent Ruquier.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 16 Avr 2017, 21:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
C'est surtout qu'en comparaison avec tous les autres chroniqueurs(euses), Burgraff ne fait pas du tout le poids. Elle a même fait quelques bourdes comme sur le fait que cumuler 3 emplois précaires était mieux que rester au chômage :roll:
D'ailleurs, j'ai entendu des rumeurs que Sonia Mabrouk serait pressentie pour la remplacer, est-ce que ça a été relayé?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 16 Avr 2017, 21:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
eronecorp a écrit:
C'est surtout qu'en comparaison avec tous les autres chroniqueurs(euses), Burgraff ne fait pas du tout le poids. Elle a même fait quelques bourdes comme sur le fait que cumuler 3 emplois précaires était mieux que rester au chômage :roll:
D'ailleurs, j'ai entendu des rumeurs que Sonia Mabrouk serait pressentie pour la remplacer, est-ce que ça a été relayé?


Les rumeurs resteront des rumeurs car la principale intéressée a dementi formellement via Twitter.

"À ceux qui propagent la rumeur que je vais rejoindre une certaine émission,c de l'intox, je poursuis et choisis un chemin qui me ressemble.."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 16 Avr 2017, 22:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
Au temps pour moi, je n'étais pas au courant.
Mais mon opinion sur Burgraff reste inchangée, elle était clairement inférieure aux autres intervenant(es), alors que je ne suis pas du tout d'accord avec certains d'entre eux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 16 Avr 2017, 22:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Hier dans son émission, Laurent Ruquier a annoncé que Yann Moix & Vanessa Burggraf seront de retour l'année prochaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 18 Avr 2017, 11:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
3 échos sur la rentrée prochaine de France 2 :

- Laurent Ruquier veut que Vanessa Burggraf reste dans On n'est pas couché, contrairement à sa direction selon Puremédias.
http://www.ozap.com/actu/-on-n-est-pas- ... raf/524409

- Faustine Bollaert, en fin de contrat avec M6 au mois de Juin, pourrait succéder à Frédéric Lopez pour une émission de témoignages. Elle devrait dire oui d'après Le Parisien.

- Stéphane Bern devrait garder une case dans l'après-midi en lançant un nouveau programme. (Le Parisien)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 18 Avr 2017, 11:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Glouglouste a écrit:
3 échos sur la rentrée prochaine de France 2 :

- Laurent Ruquier veut que Vanessa Burggraf reste dans On n'est pas couché, contrairement à sa direction selon Puremédias.
http://www.ozap.com/actu/-on-n-est-pas- ... raf/524409

- Faustine Bollaert, en fin de contrat avec M6 au mois de Juin, pourrait succéder à Frédéric Lopez pour une émission de témoignages. Elle devrait dire oui d'après Le Parisien.

- Stéphane Bern devrait garder une case dans l'après-midi en lançant un nouveau programme. (Le Parisien)


- Assez incompréhensible cette mainmise de Stéphane Bern sur cette case quotidienne. Comme s'il y avait une obligation à ce qu'il ait un programme quotidien sur la chaine.
Si ca se trouve la chaine passe à côté de bons programmes en s'entetant à le placer sur la grille...

- Concernant L.Ruquier, il faut relever cette partie de l'article de Pure Médias: "Selon nos informations, la direction de France 2 n'est pas favorable à la reconduction de Vanessa Burggraf. Si la chaîne souhaite effectivement renouveler le talk-show pour une saison supplémentaire, elle aurait bien aimé que son animateur procède au remplacement de sa polémiste. "Mais Ruquier est intouchable à France 2. Et il reconnaît difficilement ses erreurs...", confie une source interne à la chaîne".

Je ne suis pas étonné. Le choix de Ruquier de maintenir Burggraf ressemble plus à une non-volonté de reconnaitre qu'il s'est trompé plutôt qu'un véritable choix éditorial. Ah , l'égo des animateurs .... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 18 Avr 2017, 12:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
mistertv a écrit:
Je ne suis pas étonné. Le choix de Ruquier de maintenir Burggraf ressemble plus à une non-volonté de reconnaitre qu'il s'est trompé plutôt qu'un véritable choix éditorial. Ah , l'égo des animateurs .... :roll:


Laurent Ruquier fait toujours ces choix sans se soucier de ce qu'en pensent les autres. S'il avait écouté les avis, il ne serait jamais allé sur RTL reprendre les Grosses Têtes. Peut-on légitiment penser qu'il a reconduit Vanessa Burggraf car il est convaincu par elle ?

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 18 Avr 2017, 12:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Gautier a écrit:
mistertv a écrit:
Je ne suis pas étonné. Le choix de Ruquier de maintenir Burggraf ressemble plus à une non-volonté de reconnaitre qu'il s'est trompé plutôt qu'un véritable choix éditorial. Ah , l'égo des animateurs .... :roll:


Laurent Ruquier fait toujours ces choix sans se soucier de ce qu'en pensent les autres. S'il avait écouté les avis, il ne serait jamais allé sur RTL reprendre les Grosses Têtes. Peut-on légitiment penser qu'il a reconduit Vanessa Burggraf car il est convaincu par elle ?


Donc, cela voudrait dire qu'il fait l'émission pour lui et non pour le public ?Drôle de vision du service public... :roll:
C'est bien aussi parfois d'écouter les autres et d'en tirer des conclusions...

Après tout,il est à bonne école auprès d'une Présidente qui rompt le contrat d'humoristes "qu'elle ne trouve pas drôle" :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 18 Avr 2017, 12:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Si Laurent Ruquier avait écouté les critiques à chaque fois, aucun des chroniqueurs n'aurait fait plus d'une saison. Après, si la direction de France 2 n'est pas convaincue par son choix, c'est un autre problème. En même temps quand on voit ses résultats (à la direction), je ne sais pas si elle est compétente pour juger de ce qui est bien ou pas.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 18 Avr 2017, 17:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Semaine du 06 au 12 Mai :

Samedi 05
20H55 : Les Années bonheur
23H25 : On n'est pas couché

Dimanche 07
18H30 : Présidentielle 2017
00H30 : Présidentielle 2017 - La Nuit

Lundi 08
09H40 : Cérémonie commémorative du 08 Mai

14H10 : Planète Animale 2
15H50 : Secrets d'Histoire - La Grande Mademoiselle

20H55 : Rouge sang (rediffusion)
22H35 : Stupéfiant ! (Best of)

Mardi 09
20h55 : Après Hitler (rediffusion)
22H35 : La traque des nazis

Mercredi 10
20H55 : Dix pour cent (2 inédits + 2 rediffusions)

Jeudi 11
20H55 : Envoyé Spécial

Vendredi 12
20H55 : Candice Renoir (2 inédits + 2 rediffusions)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 19 Avr 2017, 10:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49
Message(s) : 759
Localisation : campagne profonde au large de Metz
(A supprimer)

_________________
Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup.
Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky


Dernière édition par Julia le Mer 19 Avr 2017, 10:34, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 19 Avr 2017, 10:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Les sous-entendus politiques, il y a d'autres forums pour ça.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 522, 523, 524, 525, 526, 527, 528 ... 1005  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : ben18, seydou et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group