Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 09 Avr 2017, 8:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
M6MUSIC Hits a écrit:
Cela restera trop "mainstream" pour Olivier60 mais au moins la chaîne respecte sa thématique originale et ne s'amuse pas à couper les débuts de clips comme c'est le cas pour les TOP 80 de Cstar.


:D Je sais pas où tu as lu que je recherchais une chaine underground :lol: , et pour les playlist rétro de M6music que tu évoques, elle représente ce qu'on voyait sur les chaines musicales à l'époque, si Cstar faisait ça, ce serait déjà bien, mais ils ne le font jamais et ils ne le feront sans doute jamais.
Tu es persuadé que c'est le contexte économique du canal 17 qui ne permet pas d'en faire quelque chose de meilleur, en réalité je suis sûr que c'est à cause du groupe qui la détient. :wink: (je te rappel que j'ai eu confirmation de cela par des sources sûr).
Pour les clips rétro sur la TNT, les émissions du weekend le matin sur W9 "génération Top 50" ont un peu changé leur montage de l'émission, avec cet fois un peu plus d'extraits laissés longtemps et internationaux. Le problème c'est que ce sont toujours les mêmes années qui reviennent (1991, 2001, 2003) et ils manquent des extraits de clips emblématiques de l'époque, donc ça donne quelque chose de très moyen, et puis le principe des extraits de clips a ses limites, à un moment il faut laisser les clips entiers.

Bref, tu es peut être content de ces situations mais c'est un vrai gâchis de ne pas avoir créé de bonnes chaines musicales sur la TNT.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 09 Avr 2017, 16:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
HEIN quoi, W9 a fait de nouveaux épisodes de Génération Top 50 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 09 Avr 2017, 16:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
Ces derniers jours le permanent "nuit thématique" bug à chaque fois, il est remplacé par le permanent "Top Clip", avant que le problème soit réglé automatiquement grâce à la page de pub.
A 6h dans le Top Clip justement, j'ai été étonné de voir un titre (mainstream... Jonas Blue - Perfect Strangers) qui n'a pas été diffusé de la journée. Le Top Clip du matin n'est donc pas le même que celui du midi (enfin, sur un seul titre que j'ai vu il est dur de se faire une conclusion).

A propos de Pawn Stars, l'émission est laissée car elle fait en moyenne 2% en access, un "succès" donc :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 09 Avr 2017, 21:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Des nouveaux Top50 sur W9? C'est curieux, j'ai l'impression que ce sont les mêmes qui repassent en boucle depuis 10 ans comme les générations Hit machine.

Quel gâchis cette W9! Je regrette la W9 version 2005 pendant ses premiers mois.
L'autre fois en fouillant sur un vieux DVD, je suis tombé sur cette playlist :

Début de l'enregistrement avec la fin d'un
- "Gold list Français" (21.24 à l'horloge qui est à gauche du logo W9) Impensable aujourd'hui, mais en 2005, il y avait bien de la musique en prime time sur La TNT et aussi sur NRJ12. Donc pas besoin d'un canal 17)
Gérald De Palmas - Sur la route

Ensuite W9 enchaine avec :
- "W9 Music"
Gwen Stefani - What you waiting for
Daniel Powter - Bad day
Ilona Mitrecey - Un monde parfait
Simsemilia - Tout le bonheur du monde
Moby - Lift me up
Gregory Lemarchal - Ecris l histoire
Keane - everybody's changing
Akon - Locked up
Mylene Farmer - Fuck them all
Global Deejays - What a feeling
Kyo - Contact
Benassi Bross - Make me feel
Eskobar / E.Daumas - You got me
The Pirates - You should really know
Amel Bent - Ma philosophie
Daniel Bedingfield - if youre not the one
Green day - Boulevard of broken dream
Slai - Dernière danse
U2 - The sweetest thing
Raphael - Caravane
Leslie - Vivons pour demain
Eric Prydz - Call on me
Nathalie Imbruglia - Shiver
Jenifer - c'est de l'or
Caesars - Jerk it out
Corneille - Comme un fils
The Killers - Somebody told me
David Hallyday - Le défi
Placebo - special K
Jody - Entre l'ombre et la lumière
Mylo - In my arms
Calogero - safe sex
David Guetta - The world is mine

Fin de l'enregistrement

D'après les titres, je dirais que ca date d'avril ou mai 2005. Il y a quelques daubes mais au moins la programmation n'est pas limitée à un seul style musical. Les W9 et NRJ12 de 2005 étaient largement meilleures que les E2TV/CStar/D17... Dommage que la 9 et la 12 soient devenues des mini généralistes bas de gamme.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 10 Avr 2017, 8:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
M6MUSIC Hits a écrit:
Bisounours tu trouves les chaînes musicales françaises pourries à cause de leur programmation? Ou alors parce qu'elles ne sont pas en FTA par satellite?
Et pour toi, lesquelles sont les plus nulles?

"Pourries" parce qu'elles ne respectent leurs motivations exprimées lors des auditions CSA pour être présentes sur la TNT. Lesquelles ? Elles, ne sont pas nombreuses : M6, W9, NRJ12, D17, Chérie 25. Je ne parle que des chaînes gratuites accessibles à tous. J'ajoute NRJ12, chaîne ado généraliste qui ne diffuse plus de musique et Chérie 25 chaîne thématique pour les femmes qui pourrait de part son logo diffuser des programmes musicaux. France Ô chaîne généraliste de l'Outre-Mer diffuse un programme de vidéoclips appelé Ô-Clips ! Le fait de ne pas être diffusée en FTA, est contraire à l'esprit de faire connaître la culture française dans le monde et de permettre à des français, en zone blanche ou pas, de recevoir la télé par satellite sans devoir se soumette à TNTSat ou Fransat.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 10 Avr 2017, 10:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
M6MUSIC Hits a écrit:
Des nouveaux Top50 sur W9? C'est curieux, j'ai l'impression que ce sont les mêmes qui repassent en boucle depuis 10 ans comme les générations Hit machine.


poney74 a écrit:
HEIN quoi, W9 a fait de nouveaux épisodes de Génération Top 50 ?


Des "nouveaux" c'est un grand mot, mais j'ai l'impression qu'ils ont un peu changé le montage de l'émission, certains extraits de clips sont laissés sans voix off et sont laissés un peu plus longtemps, mais peut être que ce renouvellement de montage existe depuis quelques années déjà, ou alors c'est juste une impression.

Non seulement ce sont les mêmes depuis plus de 5 ans mais en plus maintenant ils diffusent quasi la même année chaque semaine.

M6MUSIC Hits a écrit:
Quel gâchis cette W9! Je regrette la W9 version 2005 pendant ses premiers mois.
Les W9 et NRJ12 de 2005 étaient largement meilleures que les E2TV/CStar/D17... Dommage que la 9 et la 12 soient devenues des mini généralistes bas de gamme.


Avec le recul, 3 chaines musicales auraient été un peu trop sur un système gratuit, ils auraient sans doute eu des problèmes d'audience à force j'imagine. Aujourd’hui la répartition musicale sur la TNT : chaine 17 (75%), W9 (demi-musicale), et France 4, pourrait être bon, mais ces groupes sont incapables d'en faire quelque chose de bien. C'est vraiment dommage que le groupe Canal Plus - Bolloré ne veut pas revendre le canal 17, ça ne pourrait être que meilleur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 10 Avr 2017, 10:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
olivier60 a écrit:
mais ces groupes sont incapables d'en faire quelque chose de bien. C'est vraiment dommage que le groupe Canal Plus - Bolloré ne veut pas revendre le canal 17, ça ne pourrait être que meilleur.

Pas tous.
Par exemple, un groupe se démarque et fait du bon travail encore aujourd'hui. Ils essaient au moins de proposer autre chose que 20 clips en boucle.
Image

Image

Image

Image


Tu as déjà vu ce genre de programmations sur Cstar et sur l'actuel MCM à cet horaire ? Cela m'étonnerait de voir des clips de Nas ou de Pink Floyd sur Cstar en prime time à 21H :D
Moi non. A ces horaires, à chaque fois que je zappe sur Cstar, je tombe sur des émissions d'enchères, des zap ou des vieux téléfilms érotiques :( MCM ce n'est pas mieux niveau musique. Le soir c'est du late show sous titré.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 10 Avr 2017, 12:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
Je crois qu'on a compris que pour toi M6Music est la meilleure chaine :mrgreen:
Et c'est pas faux, parce que diffuser du métal à 23h, qui imaginerait ça sur CStar ? déjà qu'il faut attendre maintenant plus de 2h du mat pour le Top Rock.
J'espère juste que le CSA ne va pas céder et mollir la réglementation musicale... car on le sait tous, le but d'un groupe est d'obtenir une chaine sur la TNT en promettant la lune, et après de diminuer en disant "finalement on a pas le budget" :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 10 Avr 2017, 12:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
eddy0131 a écrit:
Je crois qu'on a compris que pour toi M6Music est la meilleure chaine :mrgreen:

Non pas forcément :mrgreen: Il y a eu d'autres chaînes musicales qui étaient pas mal mais hélas disparues comme les premières versions de MTV Idol et MTV Pulse ainsi que MCM Pop par exemple. Sans oublier les premiers mois de W9 et de NRJ12 au lancement de la TNT.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 10 Avr 2017, 19:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
http://transit.d17.tv/CSTAR%20-%20Bulle ... e%2018.pdf
C'est tellement vide qu'ils ont eu la flemme d'attendre mercredi pour mettre la programmation du 29 avril au 5 mai :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 11 Avr 2017, 12:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 941
Localisation : La Rochelle
eddy0131 a écrit:
C'est tellement vide qu'ils ont eu la flemme d'attendre mercredi pour mettre la programmation du 29 avril au 5 mai
Non ce n'est pas à cause de la vacuité du programme, car toutes les chaînes ont diffusé leurs grilles de programmes pour la semaine 18, ceci à cause des jours fériés qui arrivent (lundi de Pâques).

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 11 Avr 2017, 14:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Jan 2017, 17:59
Message(s) : 51
Pas si cher que ça la pub avant un prime sur CSTAR cet été :
http://www.canalplusregie.fr/static/upload/11/10096.pdf
Source : CANAL+ REGIE


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 13 Avr 2017, 21:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Jan 2017, 17:59
Message(s) : 51
Bug de permanent depuis 10 mins sur C Star le permanent couleur s'affiche, en attente d'une capture...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 14 Avr 2017, 7:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Ce logo?
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 14 Avr 2017, 9:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Jan 2017, 17:59
Message(s) : 51
Exact.Cela prouve encore que tout est automatisé et que le veilleur de nuit ne peut pas le changer ou il s'en fout.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 7:14
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group