Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] Le Tour de France & Le Cyclisme
Publié: Mar 03 Mai 2016, 20:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
sport49 a écrit:
Info l'équipe :

C'est Laurent Luyat qui devrait succéder à Gérard Holtz à l'animation de "Vélo Club"

ca me parait bizarre vu que village depart sera diffusé juste après


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] Le Tour de France & Le Cyclisme
Publié: Mar 03 Mai 2016, 20:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Cyril36 a écrit:
Montel sera très difficile à succeder/remplacer lors de sa retraite. Je n'apprécie pas spécialement le personnage mais le commentateur est le meilleur à son sport. Pour moi, il fait parti des légendaires Chapatte, Couderc et Roland.

Dans la génération actuelle, Grégoire Margotton est celui qui s'en approche le mieux. Pas de bol pour le service public, il va chez TF1...

ah si bien au contraire vu sa nullité, sa facon insupportable de commenter, son coté irritant il sera tres tres tres facile de le remplacer ! C'est un des pires journalistes sportifs au monde . A l'inverse Nelson bien qu'énervant lui est culte et trouvé quelqu'un qui a son image et cette aisance d'exercice lui sera difficile à remplacer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] Le Tour de France & Le Cyclisme
Publié: Mar 03 Mai 2016, 22:08 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Ton point de vue est tellement réducteur qu'il est contredit par le documentaire "Parti Pris" diffusé sur Canal + dimanche dernier, qui s'intéressait aux grands commentateurs. Et Montel y était cité pour l'Athletisme, à juste titre. Il a marqué l'histoire de l'athlé française, et il la marque encore.

Après, il est loin d'être le meilleur en football ou dans d'autres sports, ca on est potentiellement d'accord.

Alex Boyon semble être son successeur désigné en effet pour la course.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] Le Tour de France & Le Cyclisme
Publié: Mar 03 Mai 2016, 23:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
En quoi ce docu est un argument valable ? Si Montel est si critiqué pour ses commentaires à chaque compet par le public c'est bien pour une raison que je sache !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] Le Tour de France & Le Cyclisme
Publié: Mer 04 Mai 2016, 0:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Glouglouste a écrit:
Henri Sannier (Tout le sport) probablement aussi...


Et si c'est le cas, c'est vraiment dommage. Un excellent journaliste, agréable, souriant, dynamique. Et surtout, il y a un paquet d'années de cela, c'est lui qui faisait le journal de 20h debout sur Antenne 2 8) :mrgreen:

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] Le Tour de France & Le Cyclisme
Publié: Mer 04 Mai 2016, 0:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4787
spy01 a écrit:
En quoi ce docu est un argument valable ? Si Montel est si critiqué pour ses commentaires à chaque compet par le public c'est bien pour une raison que je sache !

Quand des membres du métier vous prennent pour référence, ça signifie beaucoup dans une carrière. Montel a énormément de défauts, mais en tant que commentateur, sa voix restera dans l'histoire audiovisuelle de l'athlétisme comme rares de ses prédécesseurs ou confrères ont pu l'être dans le sport.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] Le Tour de France & Le Cyclisme
Publié: Jeu 05 Mai 2016, 0:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Oui je pense que c'est sa voix plus que sa capacité à produire un récit en direct qui lui vaudra une petite place dans la mémoire des français.

Pour parler de ce documentaire de Canal+ que j'ai beaucoup aimé, je voudrais dire que Thierry Gilardi nous manque beaucoup !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] Le Tour de France & Le Cyclisme
Publié: Jeu 05 Mai 2016, 14:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Et on peut tout reprocher à Patrick Montel mais pas de ne pas être passionné par les sports qu'il commente, ce qui est exaspérant à certains moments il est vrai, on se croirait dans le sketch Stade 2 des Inconnus parfois.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] Le Tour de France & Le Cyclisme
Publié: Jeu 12 Jan 2017, 10:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1037
D'après l'équipe.fr, Thierry Adam sera remplacé par Alexandre Pasteur (Eurosport) dès Paris-Nice.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] Le Tour de France & Le Cyclisme
Publié: Ven 10 Fév 2017, 15:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Thierry Adam le confirme, il ne commentera plus le Tour de France mais il fera Paris-Nice en Mars. Alexandre Pasteur arrive pour Paris-Roubaix en Avril. http://www.mediasportif.fr/2017/02/10/t ... ance-2017/

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] Le Tour de France & Le Cyclisme
Publié: Jeu 16 Fév 2017, 14:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Le Tour 2018 commencera le 30 juin.
http://www.sport365.fr/cyclisme-tour-de ... 96806.html

Personnellement, je trouve qu'il aurait mieux fallu le commencer le 7 juillet, pour moins se retrouver en concurrence avec la Coupe du Monde de football en Russie, dont beaucoup de matchs se joueront l'après-midi.

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] Le Tour de France & Le Cyclisme
Publié: Mar 07 Mars 2017, 9:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 835
Après Alexandre Pasteur, France TV recrute Marion Rousse, une autre membre de l’Équipe vélo d'Eurosport, qui interviendra comme consultante lors des courses diffusés par le service public.
https://twitter.com/GazetteDesSport/sta ... 6771464194


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] Le Tour de France & Le Cyclisme
Publié: Ven 31 Mars 2017, 9:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 835
France Ferrand fait son retour sur les antennes de France Télévisions. Il sera aux côtés d'Alexandre Pasteur et de Laurent Jalabert durant le Tour de France et apportera aux téléspectateurs des commentaires historiques, géographiques et patrimoniaux sur les lieux traversés par la Grande Boucle.
https://twitter.com/FTVSportPresse/stat ... 2925973504


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] Le Tour de France & Le Cyclisme
Publié: Sam 20 Mai 2017, 9:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
L'info est passée inaperçue dans l'agitation actuelle du mercato mais Thierry Adam fera bien partie du dispositif de France Télévisions pour couvrir le Tour de France en juillet prochain. Il sera de retour sur la moto comme dans sa première jeunesse.

http://www.leblogtvnews.com/2017/05/le- ... -2017.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [francetvsport] Le Tour de France & Le Cyclisme
Publié: Mar 17 Oct 2017, 18:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Le parcours du prochain Tour de France a été révélé aujourd'hui:
https://www.instagram.com/p/BaWHWzMBnMW/

J'ai lu que de nombreux matchs de la coupe du monde de football seraient diffusés durant l'après-midi. J'espère qu'il n'y aura pas de confrontation direct avec le Tour, ce serait du gâchis pour les amateurs de sport.

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Cyril36 et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group