Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5097 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241 ... 340  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Fév 2017, 19:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 06 Nov 2013, 15:31
Message(s) : 172
eronecorp a écrit:
Audience des Césars en chute cette année, de 2,5 millions de téléspectateurs en 2016 à 1.9 millions cette année. La faute aux téléspectateurs qui boudent Canal+ ou à une période creuse pour le cinéma français?

Je pense que les Césars précisément attirent réellement un autre public que celui qui est (était) intéressé par LGJ ou par les autres émission de Canal et que cette chute n'a pas forcément de lien direct avec les audiences de Canal (peut-être pour un petit millier de centaines de téléspectateurs, mais je ne dirais pas plus).
Maintenant, il est vrai que les professionnels du milieu ou réels cinéphiles regarderont la cérémonie en toute circonstance, tandis que d'autres téléspectateurs lambdas peuvent avoir été davantage attirés par Florence Foresti, que par Jérome Commandeur, qui est, si je ne m'abuse, plutôt inconnu du grand public, ce qui peut peut-être aussi être une explication à cette chute.
Et de toutes façons, les audiences n'ont jamais été stable d'une année à l'autre, mais dans les belles années de Canal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Fév 2017, 20:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7556
1.9 millions cette année. Dommage qu'on n'ait pas plus de précisions comme par exemple le nombre de téléspectateurs qui se sont endormis au cours de la cérémonie :P

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 26 Fév 2017, 0:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mai 2016, 0:15
Message(s) : 91
mw69 a écrit:
eronecorp a écrit:
Audience des Césars en chute cette année, de 2,5 millions de téléspectateurs en 2016 à 1.9 millions cette année. La faute aux téléspectateurs qui boudent Canal+ ou à une période creuse pour le cinéma français?

Je pense que les Césars précisément attirent réellement un autre public que celui qui est (était) intéressé par LGJ ou par les autres émission de Canal et que cette chute n'a pas forcément de lien direct avec les audiences de Canal (peut-être pour un petit millier de centaines de téléspectateurs, mais je ne dirais pas plus).
Maintenant, il est vrai que les professionnels du milieu ou réels cinéphiles regarderont la cérémonie en toute circonstance, tandis que d'autres téléspectateurs lambdas peuvent avoir été davantage attirés par Florence Foresti, que par Jérome Commandeur, qui est, si je ne m'abuse, plutôt inconnu du grand public, ce qui peut peut-être aussi être une explication à cette chute.
Et de toutes façons, les audiences n'ont jamais été stable d'une année à l'autre, mais dans les belles années de Canal.

Autre facteur, il y avait aussi un effet locomotive dans le passé je pense, et vu que l'acces est très bas ça n'aide pas pour le prime désormais, la promotion générale pour la cérémonie n'étant pas énorme non plus en dehors des chaines du groupe qui sont désertées


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 18 Mars 2017, 13:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14
Message(s) : 305
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de couper "Le Tube" en 2 parties avec de la publicité entre la partie cryptée et la partie en clair ? Vis-à-vis des rares abonnés qui regardent cette émission c'est pathétique.

_________________
Canal+? Et tellement + de censure!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 18 Mars 2017, 13:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
c'est le résultat de la politique choisie par canal+ au début septembre lorsque toutes les émissions ont étés scindés en deux mais que finalement ça n'as pas marché et qu'ils ont remit le grand journal en une seule partie en clair. Seul le tube à résisté à cette formule mais clairement sans aucun intérêt...

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 18 Mars 2017, 13:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14
Message(s) : 305
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Ça pourrait avoir un intérêt s'il n'y avait pas de publicité entre les deux parties.

_________________
Canal+? Et tellement + de censure!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 18 Mars 2017, 19:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 08 Fév 2017, 16:14
Message(s) : 51
Il me semble, mais je peux me tromper, que l'Emission d'Antoine a encore sa première partie en crypté et passe en clair après la pub.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que quitte à mettre une partie en crypté, pourquoi la proposer en replay pour tous par la suite ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 18 Mars 2017, 19:43 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2535
Localisation : Belgique
Comme pour les Guignols au début, augmenter l'audience web du site de Canal+ voire de Dailymotion, propriété de Vivendi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 21 Mars 2017, 13:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 438
J'ignore ou poser la question donc je vais le faire ici mais quelqu'un sait-il comment on peut contacter Canal+ (et plus particulièrement, Canal+ Family) ?
Car j'ai une question à leur poser au sujet d'un programme qu'ils diffusent actuellement mais quand je vais sur leur site rubrique « Nous contacter », ça me redirige vers les contact pour les problèmes techniques ou liés à l'abonnement Canal, ce qui m'intéresse pas, moi c'est une personne qui s'occupe de la chaîne que j'aimerai contacter.
Merci :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 21 Mars 2017, 19:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Oct 2014, 16:50
Message(s) : 102
Les Guignols : Opération Elysée, prime diffusé jeudi 13 avril à 20H55 sur Comédie+.
Bande-annonce : http://www.comedieplus.fr/pid5744-video ... id=1440954

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 23 Mars 2017, 11:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Leika a écrit:
Comme pour les Guignols au début, augmenter l'audience web du site de Canal+ voire de Dailymotion, propriété de Vivendi.


J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi vous ne tenez pas ce même genre de discours (où tout serait uniquement stratégique et en rapport avec l'économie d'un groupe) concernant BFMTV et le groupe SFR. C'est fou ! :o


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 23 Mars 2017, 12:50 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2535
Localisation : Belgique
M6MUSIC Hits a écrit:
BFM TV ne se gêne pas non plus en plein journal pour faire explicitement de la publicité concernant les chaînes payantes du groupe de Drahi. :mrgreen:
[IMAGE]
Le logo SFR Sport apparaît clairement pour les crédits images. Lorsqu'il s'agit de compétitions venant de Bein sports, Canal ou d'Eurosport par exemple, point de logo, c'est plus discret avec la typo habituelle de BFMTV en tout petit

viewtopic.php?f=6&t=15587&p=503010&hilit=sfr+sport#p503010

Auquel on peut rajouter cette promo pour l'application pour téléphone :


Échec et mat.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 23 Mars 2017, 13:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 695
Localisation : Val-de-Marne
Leika a écrit:
M6MUSIC Hits a écrit:
BFM TV ne se gêne pas non plus en plein journal pour faire explicitement de la publicité concernant les chaînes payantes du groupe de Drahi. :mrgreen:
[IMAGE]
Le logo SFR Sport apparaît clairement pour les crédits images. Lorsqu'il s'agit de compétitions venant de Bein sports, Canal ou d'Eurosport par exemple, point de logo, c'est plus discret avec la typo habituelle de BFMTV en tout petit

viewtopic.php?f=6&t=15587&p=503010&hilit=sfr+sport#p503010

Auquel on peut rajouter cette promo pour l'application pour téléphone :


Échec et mat.

Tu t'es trompé de topic ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 23 Mars 2017, 13:29 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2535
Localisation : Belgique
Je répondais à vincetv. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 23 Mars 2017, 14:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Le problème c'est qu'une réponse ne vient pas justifier cette absence de langage vindicatif concernant BFMTV alors qu'on le reproche à Canal+ pour tout et rien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5097 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241 ... 340  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 7:59
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group