Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7476 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 377, 378, 379, 380, 381, 382, 383 ... 499  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Jeu 16 Mars 2017, 20:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
stee22 a écrit:
Myriam Encaoua du service Politique de CNEWS quitte la chaîne. Elle était présente dans le direct Ferrari et dans El Grand Rendez-vous chaque dimanche.

Encore un départ. C'est bien dommage.
Myriam Encaoua était aussi à la tête de l'interview politique dans la matinale suite au départ de Michaël Darmon. Depuis Cnews, c'est JP Elkabbach qui est à cette place :roll:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Jeu 16 Mars 2017, 21:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 26 Oct 2013, 1:08
Message(s) : 126
Les gens n'ont pas besoins d'entendre en boucle qu'il y a eu une fusillade, un peu de sport ça fait du bien. Arrêter de cracher tout le temps sur CNEWS :roll:

_________________
Page Facebook : https://www.facebook.com/MinuteTivi/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Ven 17 Mars 2017, 9:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1151
La grille de CNews ressemble vraiment à un assemblage de bouches trous. On met à l'antenne des émissions de Canal (E-Sport), des journaux sport de InfoSport, des rediffs en pleine journée de CNews elle-même (l'Heure des Pro à 14h qui est la rediff de 9h). :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Sam 18 Mars 2017, 14:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
Dispositif CNEWS- Edition Spécial Orly
De 9H20 à 11h00 "LA MATINALE WEEKEND - LE DIRECT" avec T. Lequertier et Aida Touhiri
De 11h00 à 14h00 "LA NEWSROOM WEEKEND - LE DIRECT" avec T. Lequertier et Aida Touhiri

A partir de 14h00
"LE DIRECT - LA MARCHE DE JEAN LUC MELENCHON" avec Audrey Pulvar, et pendant ce direct à certains moment Noémie Schultz et Oliver Benkemoun font des points d'informations sur ce qui se ppasse à Orly.

On notera la présence de T. Lequertier et de A. Touhiri à l'antenne pendant 7 heures, ce matin.

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 19 Mars 2017, 11:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
:!: Après le départ de Myriam Encaoua qui intégre la rédaction politique du Parisien, c'est Yani Khezzar qui s'appreterait à quitter CNEWS selon Les Jours.

[EDIT]

Yani Khezzar quitte CNEWS pour le service économie des JT deTF1. (Pure Médias)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 19 Mars 2017, 15:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
La rédaction s'est amoindrie (hormis l'arrivée des "dinosaures"), alors s'il faut ajouter d'autres départs...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 19 Mars 2017, 15:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Attendaient-ils de voir ce que Cnews serait pour décider de partir ou pas?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 19 Mars 2017, 16:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Pharcyde a écrit:
Attendaient-ils de voir ce que Cnews serait pour décider de partir ou pas?
Je pense plutôt qu'ils restaient, faute de mieux, sans véritablement être convaincus par le projet CNEWS, et attendaient les propositions. Que ce soit Le Parisien ou TF1, ce sont des propositions qu'il est difficile de refuser à mon sens.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 19 Mars 2017, 21:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 676
Avez vous remarquez que pendant des évènements importants CNEWS diffuse de la pub quand même ? J'en parlai pour la fusillade dans une lycée mais également pour ce qui c'est passé à l'aéroport d'Orly samedi ! C'est très désagréable et pour plusieurs raisons :
- ça donne envie de basculer sur une autre chaîne concurrente qui n'en diffuse pas : au hasard BFMTV et y rester dessus du coup
- ça donne quand même l'impression d'un manque de moyen / préparation, donc pour combler les trous : pub et des modules qui n'ont rien à voir avec l'actu "en direct"
- on sait tous que CNEWS ne gagne pas d'argent donc ils se disent peut être qu'en diffusant de la pub pendant l'actu "en direct" les prix pourront être montés, c'est selon moi une très mauvaise idée, sa fera fuir les téléspectateurs, les audiences n'augmenteront pas et ça donnera quand même la vision qu'ils veulent se faire du fric à tout prix (connaissant Mr Bolloré ça ne m'étonnerai même pas).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 19 Mars 2017, 21:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
Après chacun son avis, mais moi je n'ai pas trouvé ça dérangeant, ça permet de faire une pause pendant la spéciale en diffusant de la pub et de ne pas tomber dans une boucle d'info non stop, par contre si c'est pour diffuser un module sport comme jeudi, je trouve ça plus dérangeant car Isabelle Moreau en avait déjà parlé avant et que là ça ne faisait pas très sérieux.

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Lun 20 Mars 2017, 3:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11
Message(s) : 410
Localisation : Bordeaux (33)
C'est personnellement ce qui m'est arrivé.. :? J'ai allumé la TV j'étais sur franceinfo: et j'ai commencé à faire mon petit tour habituel des chaînes et chaque fois, je dis bien à chaque fois, que j'ai zappé sur iTELE, j'me suis coltiné de la pub alors qu'au même moment BFMTV, LCI et franceinfo: parlaient de cet événement ! (J'ai quand même zappé 3/4 fois en 2/3h pourtant..)
xav-stargate a écrit:
Avez vous remarquez que pendant des évènements importants CNEWS diffuse de la pub quand même ? J'en parlai pour la fusillade dans une lycée mais également pour ce qui c'est passé à l'aéroport d'Orly samedi ! C'est très désagréable et pour plusieurs raisons :
- ça donne envie de basculer sur une autre chaîne concurrente qui n'en diffuse pas : au hasard BFMTV et y rester dessus du coup
- ça donne quand même l'impression d'un manque de moyen / préparation, donc pour combler les trous : pub et des modules qui n'ont rien à voir avec l'actu "en direct"
- on sait tous que CNEWS ne gagne pas d'argent donc ils se disent peut être qu'en diffusant de la pub pendant l'actu "en direct" les prix pourront être montés, c'est selon moi une très mauvaise idée, sa fera fuir les téléspectateurs, les audiences n'augmenteront pas et ça donnera quand même la vision qu'ils veulent se faire du fric à tout prix (connaissant Mr Bolloré ça ne m'étonnerai même pas).
Comme as pu l'évoquer @xav-stargate, oui. Et sa ne fait pas du tout professionnel. => Toutes les autres en parlent sauf eux.., ils n'ont pas l'air de trouver l'info sérieuse, ils préfèrent diffuser de la publicité (revenus) à l'"urgence" potentielle de l'info et sa donne une impression de "on s'en fout" qui ne fait absolument pas chaîne d'info et donc au final sa donne bel et bien envie de zapper..

Très clairement, je pense que CNEWS (aka. CBOLOLO) est en roues libres..
Maintenant, lorsque je regarde la chaîne c'est uniquement pour voir où en est le bateau, et voir comment il coule. Triste d'en arriver là..

_________________
@riceplay33


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Lun 20 Mars 2017, 5:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
JessHack33 a écrit:
Maintenant, lorsque je regarde la chaîne c'est uniquement pour voir où en est le bateau, et voir comment il coule. Triste d'en arriver là..

Si ca coule, envoyez leur une bouée.

JessHack33 a écrit:
Très clairement, je pense que CNEWS (aka. CBOLOLO) est en roues libres..

Seul un retour de Thui Thui sauvera la chaîne. Il sera ravi d'y retrouver Clélie Mathias et Marc Menant.
Image

xav-stargate a écrit:
- on sait tous que CNEWS ne gagne pas d'argent donc ils se disent peut être qu'en diffusant de la pub pendant l'actu "en direct" les prix pourront être montés, c'est selon moi une très mauvaise idée, sa fera fuir les téléspectateurs, les audiences n'augmenteront pas et ça donnera quand même la vision qu'ils veulent se faire du fric à tout prix (connaissant Mr Bolloré ça ne m'étonnerai même pas).

Contrairement à Bolloré, Drahi TV et LCI feraient donc de la télé par philanthropie et par charité?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Lun 20 Mars 2017, 18:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
C News vient de publier un communiqué de presse où il est annoncé qu'Audrey Pulvar remplacera Myriam Encaoua dans le Grand RDV.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Lun 20 Mars 2017, 19:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
C News qui innove aussi en lançant... Le Grand Journal (de la présidentielle) tous les soirs de 18h à 20h avec Laurence Ferrari, de 21h à 22h avec Caroline Delage puis avec Olivier Galzi et Soizic Boisard de 22h à minuit :mrgreen:

On rappelle Victor Robert et Alice Darfeuille aussi ? C'est drôle d'ailleurs car BFM Radio avait aussi six heures de Grand Journal il y a quelques années le soir avec Fabrice Lundy.

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 02 Avr 2017, 21:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Soizic Boisard a quitté la chaîne ce jeudi. (Elle présentait les journaux de Galzi Jusqu'à Minuit depuis 2015).

D'après certaines sources, Virginie Chomicki, ex-numéro 2 de la chaîne (elle a quitté ses fonctions, il y a peu pour prendre la direction des nouveaux formats chez Vivendi) aurait demandé qu'elle soit retiré de l'antenne (comme Nelly Daynac et Claire-Élisabeth Beaufort) d'où son départ.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7476 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 377, 378, 379, 380, 381, 382, 383 ... 499  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 8:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group