Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1094 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 73  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Enorme TV
Publié: Mar 20 Déc 2016, 15:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
en parlant de Seinfeld, la série a faillit être rediffusée en 2014 sur Comédie+, ils avaient songés à Mariés 2 enfants (qu'ils ont bien rediffusée) et Seinfeld, mais ils y ont renoncé à celle-ci quand ils ont vu la qualité de la VF


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Enorme TV
Publié: Mar 20 Déc 2016, 16:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Seinfeld est catastrophique en VF. Ce qui n'est pas forcément le cas de toutes les séries (South Park en VF est de très bonne facture).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Ciné FX et Polar
Publié: Mar 20 Déc 2016, 21:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
M6MUSIC Hits a écrit:
La chaîne Enorme tv disparaîtra à la fin du mois.
http://www.telesatellite.com/actu/48713 ... rrete.html

Que dire,que faire en disant que ces chaînes ne font jamais d'audience,et jamais de profits.

R.I.P, que dire de plus ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Enorme TV
Publié: Mar 20 Déc 2016, 22:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
NOOOOOOOOOOON !!!!!!!!! C'était la seule chaîne ou je pouvais écouter beaucoup de métal (oui je suis un énorme fan de ce genre de musique)....... :x :x :x :x :x :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Maintenant, la seule chaîne ou je peux en écouter c'est le jeudi soir sur M6 Music ou sur mon téléphone...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Enorme TV
Publié: Jeu 22 Déc 2016, 23:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
Même si les programmes étaient pas toujours top qualitativement (Quarks, Tothor Connexion, Cliptomaniacs), c'était une chaîne qui avait au moins le mérite de mettre de la vie à l'antenne. Ce qui est rare de nos jours sur les chaînes câblées. A croire que l'investissement ne suffit pas...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Enorme TV
Publié: Sam 24 Déc 2016, 0:34 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Le problème d'Énorme TV était surtout son manque de communication et de programmes-phares.
Très franchement, je n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil de temps en temps à des petites chaines, mais celle-ci je me suis très rarement arrêté dessus. Le seul programme qui m'avait intrigué en passant par hasard, c'était "Open Bar" présenté par L. Baffie. Je m'étais demandé ce qu'il était allé faire là-bas. :mrgreen:

De manière générale, il y a un peu trop de petites chaînes dans leur coin à peu près sur différentes nuances d'un créneau assez similaire. Je doute que le public de NoLife, d'ÉnormeTV, de Ouatch.TV, ou de Gong soit si différent que cela. NoLife est un peu à la croisée de tout cela d'ailleurs.

spy01 a écrit:
En Allemagne le service public a fermé ce vendredi 30 septembre 2016 à minuit deux de ses chaines : EINS PLUS et ZDFkultur . Ne vous demandez donc pas ce qu'est le panneau qui est affiché sur les chaines depuis hier quand vous zappez dessus sur csat :wink:
Dommage car zdf kultur était la seule chaine à passer de gros concerts de stars internationales dans tous les styles le samedi soir par ex en prime
ZDF Kultur est surtout pour moi la chaîne qui diffusait toute la journée des anciens vidéoclips ou émissions de variétés allemands ultra-kitschs des années 70/80/90. Elle va me manquer pour rigoler un peu. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Enorme TV, MCS Tennis
Publié: Mer 28 Déc 2016, 17:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 835
Arrêt des chaînes MCS Tennis et UFC Premium.
http://www.mediasportif.fr/2016/12/28/a ... c-premium/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Enorme TV, MCS Tennis
Publié: Lun 02 Jan 2017, 16:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
A ma grande surprise, Enorme TV diffuse toujours à l'heure actuelle ! Quelqu'un sait pourquoi ?

Pour te répondre Rmeteora, je te dirais que hormis Gong et Nolife (qui sont toutes les deux axées sur la culture nippone), les deux autres ont un créneau très différent (Ouatch serait une version TV de Clubic et Enorme TV, une Comedie nouvelle génération). Donc pas sûr que le public soit exactement le même d'une chaîne à l'autre ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Enorme TV, MCS Tennis
Publié: Lun 02 Jan 2017, 16:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
DrBug1998 a écrit:
A ma grande surprise, Enorme TV diffuse toujours à l'heure actuelle ! Quelqu'un sait pourquoi ?

Sur leur Twitter, ils disent que c'est en stand-by. Ils ont même demandé si la chaîne était toujours diffusée sur la Freebox. La réponse est oui.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] KZTV
Publié: Mer 15 Fév 2017, 22:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Image
La chaîne KZTV, consacrée aux mangas et diffusée sur les bouquets TV des FAI fermera le 31 mars après 8 années d'existence. Elle a déjà disparu de la TV d'Orange.
http://www.mangamag.fr/actualite/actual ... ique-kztv/

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] KZTV
Publié: Mer 15 Fév 2017, 22:34 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Les commentaires autour de sa fermeture sont assez partagés, certains disent que les programmes de la chaîne tournaient en rond.
En tous cas dommage de voir une chaîne avec une thématique claire disparaître. Restera donc plus pour les fans que J.One sur "Canal", ou Mangas... si on peut encore la considérer comme tel. Probablement que Kaze préfère développer sa plateforme SVoD AnimeDigitalNetwork.

En passant, Kaze à la télévision, encore aujourd'hui ça me fait toujours rappeler "La Kaz" en 2004, quand Canal+ était encore Canal+. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] KZTV
Publié: Jeu 16 Fév 2017, 13:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1304
Ayant été abonné à KZTV depuis 2013, je confirme que la chaine tourne en rond depuis un peu plus d'un an avec toujours les mêmes animés en boucle, et les mêmes web-séries françaises en comblage. Sans compter les moultes bugs avec les sous-titres sur certains animés en VO, qui étaient pourtant signalés à chaque fois sur le FB de la chaine...
Quand j'y étais abonné, la chaine avait une grille très bien garnie, avec des tranches horaires ciblées et claires (les incontournables, les cultes, des cases nouveautés, fantastique, horreur, comédie, et même le sexy/hentaï...). J'avais laché à l'époque Gong que je trouvais alors de moins en moins orienté animés japonais (à part pour des animés "adultes"). Dommage pour KZTV, surtout quand on voit le potentiel du catalogue de Kazé, y avait matière, dans les nouveautés comme les vieilles séries (ils ont même acquis les droits de distribution vidéo de "Samurai Pizza Cats", un dessin animé culte de quand j'étais mome !) Mais peut-être que du point de vue des droits TV, c'était une autre affaire, plus complexe...

Reste donc plus que J-One pour représenter l'animation japonaise dans le PAF (pour ceux qui l'ont, sachant qu'elle est arrivée chez Free et Orange grâce au partenariat avec Canal et ces opérateurs), avec en partie Game One. Mangas, en effet, s'est trop endormie alors qu'il semblait y avoir une relance il y a 2 ans, avec quelques J+1 très sympa et de nouveaux animés comme Nisekoi, Belzeebub ou l'Attaque des Titans. Aujourd’hui, on se retrouve avec toujours les mêmes vieux DA (et il en manque... je veux Ranma 1/2 ^^), les mêmes nouveautés depuis 2 ans, et des J+1 relégués après minuit !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] KZTV
Publié: Jeu 16 Fév 2017, 14:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Mais sur Gong Max, la chaîne sœur payante de Gong, ils passent pas mal d'animés inédits !

Je ne regarde plus Gong (la chaîne normale) depuis plusieurs mois parce qu'ils ne diffusent plus de vieux dessins animés oubliés comme auparavant. Ses seuls intérêts étaient "Shtoing Circus", "My Dad The RockStar", "Les Renés" et "Youri", ainsi que la CMLL.

Bon, il y'a toujours les Yu-Gi-Oh (GX, 5Ds et Zexal, sur les 2 Gong) ainsi que "Wombat City" et les nombreux animés tels que "Flag", "Moonlight Mile", "Hunter X Hunter: Greed Island", "Finding Paradiso", "Deadman Wonderland", "Qwaser", "Queen's Blade", "Another", et "School Rumble" (tous sur Gong Max) ! :D C'est déja ça.

D'ailleurs sur Gong Max, j'aime bien leur nouvel animé "Wizard Barrister" ! :o


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] KZTV
Publié: Mer 22 Fév 2017, 7:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Dans ce cimetière, l'anniversaire d'une naissance est toujours un moment pour se souvenir de nos chers disparus. Alors bon anniversaire à Fun TV: tu aurais eu 20 ans aujourd'hui !
Tu resteras la chaine de référence de mes 20 ans, avec les heures passées devant tes délires en direct.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] KZTV
Publié: Mer 22 Fév 2017, 20:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
bibou a écrit:
Dans ce cimetière, l'anniversaire d'une naissance est toujours un moment pour se souvenir de nos chers disparus. Alors bon anniversaire à Fun TV: tu aurais eu 20 ans aujourd'hui !
Tu resteras la chaine de référence de mes 20 ans, avec les heures passées devant tes délires en direct.

Je me sens moins seul là. Que de souvenirs avec les débuts de FUNTV! J'attendais que mes parents partent dormir, pour aller regarder en cachette Gérard de Suresnes sur la télé du salon en pleine nuit.
Bon anniversaire à Image et à tous ceux qui ont apprécié cette chaîne.
L'année prochaine ce sera une autre chaîne musicale mythique de Image qui fêtera ses 20 ans puisque Image est apparue en mars 1998 presque un an après FUNTV.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1094 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 73  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:45
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group