Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18703 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 511, 512, 513, 514, 515, 516, 517 ... 1247  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 11 Jan 2017, 17:49 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5450
Localisation : Paris - Niort
Comme d'habitude, on retrouve toujours les mêmes avec toujours les mêmes messages. Il va vite falloir vous calmer tous les deux, stopper les provocations inutiles et savoir s'arrêter à temps.
Pour rappel, spy01 tu as déjà deux avertissements, le troisième c'est le ban définitif, mistertv tu n'en as aucun mais ça pourrait bien commencer. Il n'y aura pas de prochain rappel.

Retour au sujet, merci.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 11 Jan 2017, 18:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
spy01 a écrit:




Tres beau succès de la fiction de m6 glacé hier 4.3M 18.4%, ça fait longtemps qu'ils n'ont pas eu un tel score en fiction.

La semaine d'avant avec Scènes de ménages

Et ne t'inquiètes pas Chicago Med ne sera pas déprogrammé puisque la série a surclassé ses concurrents sur les FRDA (22.3%, 23.3% puis 30.9%).

Car si Glacé a attiré un assez large public, les scores ne sont pas bons sur les cibles prioritaires de M6. Le deuxième épisode tombant à 13.3% sur les FRDA.

Avec une fiction française sur France 2 et France 3 la semaine prochaine, je pense que Glacé va voir son audience fortement s'eroder sur tous les tableaux.

À noter hier le record pour un téléfilm l'après-midi sur Tf1 avec le deuxième opus des enfants du péché qui a attiré 2 millions de téléspectateurs pour 25% de pda (34% FRDA). Seule chaîne à dépasser les 10% hier dans cette case.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 11 Jan 2017, 18:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Rom 1 a écrit:
Comme d'habitude, on retrouve toujours les mêmes avec toujours les mêmes messages. Il va vite falloir vous calmer tous les deux, stopper les provocations inutiles et savoir s'arrêter à temps.
Pour rappel, spy01 tu as déjà deux avertissements, le troisième c'est le ban définitif, mistertv tu n'en as aucun mais ça pourrait bien commencer. Il n'y aura pas de prochain rappel.

Retour au sujet, merci.

Je suis désolé je n'ai provoqué personne et surtout pas dans ce post, par contre bizarrement jamais aucune remarque de votre part sur les remarques PERMANENTES d'un certain glouglouste ou autre, à mon encore ! :roll: Que je ne cesse de signaler ! Décidement la modération est toujours bizarre ici ! Je ne fais que parler tv et donner mon avis ce qui n'est pas le cas de certains ici ! Si maintenant quand on dit du mal d'une chaine est une provocation je ne sais pas où on va :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 14 Jan 2017, 12:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Quelqu'un aurait les audiences moyennes d'hier des principales chaînes ? :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 14 Jan 2017, 13:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
TF1/18.3
FR2/14.3
Fr3/8.9
Fr5/3.7
M6/9.7
Arte/ 1.9
C8/4.2
W9/2.8
TMC/3.2
NT1 1.9
NRJ12/1.1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 14 Jan 2017, 14:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
M6 est assez faible en raison de l'effondrement de ses après-midis. Hier les deux téléfilms ont fait seulement 8% en moyenne !

Cela va devenir un vrai sujet pour M6 alors que TF1 a accéléré le rythme de ses acquisitions.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 14 Jan 2017, 14:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
M6 est assez faible en raison de l'effondrement de ses après-midis. Hier les deux téléfilms ont fait seulement 8% en moyenne !

Cela va devenir un vrai sujet pour M6 alors que TF1 a accéléré le rythme de ses acquisitions.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 14 Jan 2017, 14:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Sinon on en parle des audiences catastrophiques de tf1 cette année et le mot est faible : battue 6 fois sur 14 (et encore on pourrait gonfler ce chiffre en prenant les dernières soirées de 2016), la majorité des primes au dessous des 20%, un seul prime au dessus des 4m cette semaine :roll: Il va falloir qu'ils se décident à se réveiller !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 14 Jan 2017, 14:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Yayin a écrit:
M6 est assez faible en raison de l'effondrement de ses après-midis. Hier les deux téléfilms ont fait seulement 8% en moyenne !

Cela va devenir un vrai sujet pour M6 alors que TF1 a accéléré le rythme de ses acquisitions.


Cela démontre bien que le fond de grille de M6 est très faible et que la bonne santé des primes ne suffit plus.

Prenons la journée d'hier: 1 seul programme au-dessus des 10 points d'audiences entre 7h et 20h : (le 12/45 à 10.5%).

Dans le détail, à 12h, M6 est à 132.000/1.5% (!!!) de PDM,derrière de très nombreuses chaines de la TNT.

SDM: 7.1%
Fictions: 8.7% et 8%
LRDS: 8.4%
PLAZZA: 9.3%

Ca remonte un peu par la suite avec le 19/45 à 12% et SDM à 15.6%.

Résultat, journée mitigée à 9.7% !
Il va falloir que M6 réagisse vite sinon tout ses efforts en prime n'auront aucun effet.


Dernière édition par mistertv le Sam 14 Jan 2017, 14:45, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 14 Jan 2017, 14:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Je suis d'ailleurs très étonné par le retour de Chasseurs d'appart. Lors des reprises il y a toujours un petit délai pour que ça se réinstalle mais au bout de deux semaines il n'y a pas vraiment de signes positifs. Même sur les FRDA ça reste très décevant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 14 Jan 2017, 14:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Bah si je synthétisais grossièrement‚ je dirais que TF1 est plus faible en prime-time ces temps-ci mais a boosté ses matinées et après-midis grâce au décalage des Feux de l'amour.

A contrario‚ M6 est globalement solide en prime-time mais pâtit de cette concurrence frontale de TF1 l'après-midi‚ et d'un access qui ne retrouve pas (pour l'instant ?) son niveau d'il y a quelques mois. Je ne pense pas que ce soit le plus inquiétant pour la chaîne... elle baisse l'après-midi mais cela varie des téléfilms aussi. Je ne pense pas qu'elle soit à 8% tous les jours.

PS : je suis étonné que vous ayez tant de chiffres. Vous bossez pour un média ou carrément Médiamétrie pour avoir autant de chiffres sur des tranches peu communiquées en général ? C'est une vraie question :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 14 Jan 2017, 14:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Non la veille le deuxième Téléfilm a fait...7.8% :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 14 Jan 2017, 14:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
C'est une série de téléfilms qui était diffusée cette semaine‚ une même histoire ;)

Après il est évident que la nouvelle concurrence frontale de TF1 joue. Mais y a plus urgent pour M6 je pense.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 14 Jan 2017, 14:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
_Max_ a écrit:
Bah si je synthétisais grossièrement‚ je dirais que TF1 est plus faible en prime-time ces temps-ci mais a boosté ses matinées et après-midis grâce au décalage des Feux de l'amour.

A contrario‚ M6 est globalement solide en prime-time mais pâtit de cette concurrence frontale de TF1 l'après-midi‚ et d'un access qui ne retrouve pas (pour l'instant ?) son niveau d'il y a quelques mois. Je ne pense pas que ce soit le plus inquiétant pour la chaîne... elle baisse l'après-midi mais cela varie des téléfilms aussi. Je ne pense pas qu'elle soit à 8% tous les jours.

PS : je suis étonné que vous ayez tant de chiffres. Vous bossez pour un média ou carrément Médiamétrie pour avoir autant de chiffres sur des tranches peu communiquées en général ? C'est une vraie question :)
Ce n'est pas inquiétant pour M6 dans la mesure où le prime reste le moment où les tarifs publicitaires sont les plus importants mais il arrive un moment où être trop faible impacte négativement ton audience hebdomadaire et tout tes efforts en prime ne servent qu'à combler la faiblesse de la journée.


Dernière édition par mistertv le Sam 14 Jan 2017, 16:20, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 14 Jan 2017, 14:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Je pense justement que c'est un vrai sujet. Ses téléfilms ont une importance capitale dans l'audience de M6.

La baisse est très violente et à vrai dire je ne vois pas ce qui va permettre à M6 de redresser la barre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18703 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 511, 512, 513, 514, 515, 516, 517 ... 1247  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : ouryromain et 79 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 12:00
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group