Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7476 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 357, 358, 359, 360, 361, 362, 363 ... 499  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Lun 09 Jan 2017, 19:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Juil 2016, 13:18
Message(s) : 24
"PPDA en discussion avec i-Télé" article du Fig

En gros :
- Pose la condition que Jean-Marc Morandini, sous le coup d'une plainte pour corruption aggravée de mineurs, ne figure pas à l'antenne
- Pourrait arriver comme chroniqueur dans une émission de débats animée par Virginie Chomicki (nommée directrice adjointe de la chaîne par Vincent Bolloré en septembre dernier)
- Rachid Arhab pourrait également arriver sur CNews, la période de carence de trois ans - avec interdiction de travailler pour un média - qui court après un mandat au CSA étant dépassée
- Aux côtés potentiellement des Bogdanov pour un retour de Temps X, et de Jean-Pierre Elkabbach


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Lun 09 Jan 2017, 20:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 676
Si i>TV dit oui on ne fait pas apparaitre JMM pour faire plaisir à PPDA ... ça voudra vraiment dire qu'ils voulaient faire un plan de licenciement ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Lun 09 Jan 2017, 23:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
PPDA et Rachid Arhab ? Pas de présence de JMM ? Ce serait trois bonnes nouvelles. Rachid Arhab étant un très très bon journaliste, très sobre et très agréable. Mais si JMM disparaît une bonne fois pour toutes, ce sera effectivement un véritable plan social, pas déguisé.
Par contre, je trouve plutôt bon le 18h/20h avec Laurence Ferrari (en même temps, comparé à Morandini Live, c'est pas très compliqué, ou à la "Matinale" Weekend...) et les rares journalistes présentateurs encore présents sont assez bons (mention spéciale à Nelly Daynac et Isabelle Moreau), quoique certains sont vraiment des lèches-bottes de Serge Nedjar et Vincent Bolloré (je ne vais pas donner de noms, mais en tout cas, le présentateur de deux émissions/jour dont une à 20h et l'autre, showman s'il en est les matins des weekends).

En attendant, le CSA va juste dire "attention, c'est pas bien". Lamentable. Mais je ne pense pas que CNews arrive même au printemps. iTélé devrait encore rester un bout de temps comme c'est parti, mais la marque et l'aura est tellement salie et détériorée que là...

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Mar 10 Jan 2017, 11:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 11:08
Message(s) : 526
Selon Le Parisien, CNEWS devrait arriver, je dis bien devrait, en février d'après un membre de la direction contacté par Michael Zoltobroda et Benoît Darragon.

_________________
#JeSoutiensiTELE


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Mar 10 Jan 2017, 13:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Ah, avec CNews on rajeunit de 20 ans minimum : potentiellement PPDA, Rachid Arhab, Jean-Pierre Elkabbach. Manque plus que Christine Ockrent, Claude Sérillon et Jean-Claude Bourret. :P

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Mar 10 Jan 2017, 13:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Mars 2015, 15:28
Message(s) : 272
Localisation : Chalon sur saone
Février 2022 !? :mrgreen: je sais ce n'est pas drole ... faut-il y voir encore des ajustements de contrats pour ètre conforme avec leur cahiers des charges ; c'est un cas d'école cette chaine ! baba dit-il son mot ?

_________________
XX


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Mar 10 Jan 2017, 14:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Pas encore, le programme de Baba est chargé en ce moment. Par exemple, cette semaine il s'occupe soigneusement de Laurent Ruquier et Arthur à moindres frais. Mais quand il se délestera des charges quotidiennes, Bollo pourra le nommer directeur de la rassrah de Cnews.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Mar 10 Jan 2017, 15:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Les Frères Menton sur CNews alors que la chaîne possède déjà Michel Chevalet, c'est tout de même ridicule... :shock: :roll:

Par contre, je vois bien Rachid Arhab animer la matinale, avec Romain Desarbres "reclassé" à L'Intégrale Weekend tandis que Nelly Daynac pourrait rejoindre R. Arhab pour le 6/9. Ce serait déjà plus crédible. Et puis Clélie Mathias, on la case dans la Newsroom de journée.

Je pense donc à une grille type en semaine, réaliste vu les derniers mouvements :

06h00/09h00 La Matinale
Rachid Arhab et Nelly Daynac

09h00/10h00 Les Pros de l'info
Pascal Praud

10h00/12h00 La Newsroom
Clélie Mathias

12h00/15h00 Studio News
Isabelle Moreau

15h00/16h00 La Newsroom
Clélie Mathias

16h05/17h00 Les Pros de l'info (rediffusion)

17h00/18h00 La Newsroom
Caroline Delage

18h00/20h00 Le Direct Ferrari
Laurence Ferrari avec Caroline Delage

20h00/21h00 20h Foot
Pascal Praud et Sonia Carneiro

21h00/00h00 Galzi jusqu'à Minuit
Olivier Galzi et Soizic Boisard

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Mar 10 Jan 2017, 21:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juin 2010, 17:48
Message(s) : 1079
Laurece Haim quitte le navire
Image
https://twitter.com/lauhaim/status/818905942347644932

Mais il m'a semblé avoir déjà vu des tweets sous entendant son départ lors des élections et de la grève à Itélé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Mar 10 Jan 2017, 21:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
ce n'est guere une surprise, j'étais surpris qu'elle ne soit pas partie pendant la greve pour atterir illico sur une autre chaine ! Va t'elle arriver sur lci ou bfm vu ses accréditations ? Ce genre d'accréditation all acces ca vaut cher je pense sur un cv ! A moins que ces dernières s'arretent avec le changement de président et son changement de chaine !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Mar 10 Jan 2017, 21:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
c'est possible qu'elle s'arrête au vu des événements sur itélé mais elle avait pourtant prévu de rester si Trump été élu

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Mar 10 Jan 2017, 22:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1699
spy01 a écrit:
ce n'est guere une surprise, j'étais surpris qu'elle ne soit pas partie pendant la greve pour atterir illico sur une autre chaine ! Va t'elle arriver sur lci ou bfm vu ses accréditations ? Ce genre d'accréditation all acces ca vaut cher je pense sur un cv ! A moins que ces dernières s'arretent avec le changement de président et son changement de chaine !


J'imagine que son accréditation à la Maison Blanche s'arrêtera avec la fin de l'administration Obama, vu que le staff est entièrement remplacé. D'ailleurs aux Etats-Unis les journalistes qui ont suivi la campagne victorieuse sont, dans certaines rédactions, "promus" comme correspondant à la maison blanche quand le nouveau président arrive.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Mer 11 Jan 2017, 1:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Pourtant il me semble qu'elle l'avait déjà sous bush ? Donc elle avait pu la conserver je crois


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Mer 11 Jan 2017, 2:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit qu'elle devrait rapidement rebondir à Radio France ou à Quotidien (et, par ricochets ensuite, sur TF1)

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Mer 11 Jan 2017, 3:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Je doute que bangumi l'embauche juste pour rester aux usa , surtout que la présidentielle est finie et son style n'est pas trop celui du mag je trouve, tf1 a déjà son permanent aux us, lci à la limite


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7476 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 357, 358, 359, 360, 361, 362, 363 ... 499  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : YOUN: et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:12
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group