Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 696, 697, 698, 699, 700, 701, 702 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 03 Jan 2017, 16:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Toine a écrit:
Ce voyant est bien le même qui a eu un délit de sale gueule dans les 35h ? :?

Le même oui ! Il a beaucoup d'humour (mais je le plains quand même quand on connait l'humour d'Hanouna).

mistertv a écrit:
Vous êtes "dingues" :shock: ! Comment pouvez vous imaginer ne serait-ce qu'un instant une programmation de TPMP autrement qu'en access ??? Jamais o grand Jamais C8 ne programera TPMP en 2PS.

C8 non... sauf si le CSA en décide autrement. N'oubliez pas qu'on attend les éventuelles sanctions suite aux nombreux dérapages.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 03 Jan 2017, 16:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
mistertv a écrit:
Vous êtes "dingues" :shock: ! Comment pouvez vous imaginer ne serait-ce qu'un instant une programmation de TPMP autrement qu'en access ??? Jamais o grand Jamais C8 ne programera TPMP en 2PS.

C8 non... sauf si le CSA en décide autrement. N'oubliez pas qu'on attend les éventuelles sanctions suite aux nombreux dérapages.[/quote]


Ah oui non mais là ce serait différent. Je parlais surtout de l'impossibilité que C8 fasse ELLE MEME ce choix de programmation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 03 Jan 2017, 17:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Toine a écrit:
*Par contre, ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée de déplacer TPMP à 22h/22h30. Cela ferait une contre-programmation envers les radios "jeunes" et prendrait à contre pied les autres films/divertissements/talks.
[...]
Et que mettre de 19h à 21h ? Un jeu à 18h45 suivi d'un JT à 19h30 et de Il en pense quoi Camille à 19h50 ?

Je dois avouer que l'idée est intéressante : TPMP repoussé (de force ?) à 22h30 et surtout des primes dès 20h30 seraient une sacrée contre-programmation qui ravirait tout le monde (ceux qui se plaignent des primes tardifs notamment pourront ainsi voir les primes entièrement)
Je vois bien un access tel que :
18h Camille Combal
19h Jeu
20h JT
20h30 Prime
Après le prime : TPMP (qui subirait désormais les retards du direct au lieu d'en produire :P )

Pour moi l'avenir de TPMP est en 1ère et 2nde partie de soirée, si la chaîne veut parvenir à ses ambitions il faut impérativement dégager TPMP de l'access, je me demande même si la chaîne pourrait pas avoir de meilleures audiences : un access similaire aux grandes chaînes, un prime à l'heure et une 2nde partie de soirée (quotidienne ?) solide.
La sous-exposition d'Hanouna pourrait attirer le téléspectateur à revenir voir les nouveautés de la chaîne en journée et le week-end.
Avec une grille solidifiée, je suis persuadé que C8 peut espérer atteindre 5% en une ou deux saisons.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 03 Jan 2017, 18:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
d'aiileurs TPMP en Belgique est diffuser sur plugRTL tout les soir a 20:00


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 03 Jan 2017, 18:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Toine a écrit:
Ce voyant est bien le même qui a eu un délit de sale gueule dans les 35h ? :?

oui le meme et celui dont ils se sont souvent moqués sur idf1 tellement il disait n'importe quoi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 03 Jan 2017, 18:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Andydidi88 a écrit:
Toine a écrit:
*Par contre, ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée de déplacer TPMP à 22h/22h30. Cela ferait une contre-programmation envers les radios "jeunes" et prendrait à contre pied les autres films/divertissements/talks.
[...]
Et que mettre de 19h à 21h ? Un jeu à 18h45 suivi d'un JT à 19h30 et de Il en pense quoi Camille à 19h50 ?

Je dois avouer que l'idée est intéressante : TPMP repoussé (de force ?) à 22h30 et surtout des primes dès 20h30 seraient une sacrée contre-programmation qui ravirait tout le monde (ceux qui se plaignent des primes tardifs notamment pourront ainsi voir les primes entièrement)
Je vois bien un access tel que :
18h Camille Combal
19h Jeu
20h JT
20h30 Prime
Après le prime : TPMP (qui subirait désormais les retards du direct au lieu d'en produire :P )
.

ah oui le fameux prime à 20h30, un immense succès :lol: Tu as la mémoire bien courte dis moi.... Surtout que le but de la chaine est justement d'attirer les gens qui rentrent tard chez eux avec ce prime tardif, dixit le patron des pgs

Et dégager le seul programme qui fait vivre toute la chaine, la bonne blague ! :lol: Non tu as tout juste :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 03 Jan 2017, 19:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
D'ailleurs, je suis curieux de connaître les moyens qu'aura la chaîne C8 à sa disposition si le CSA lui impose une signalétique -12. Y a t-il une procédure d'appel suspensive qui retarderait la chose ?

De plus, dans ce cas, C8 pourrait-elle remplacer à 19h "Touche pas à mon poste" par une autre émission, un autre titre, mais avec Hanouna, les mêmes chroniqueurs, et le même concept ? Sur quoi se baserait une signalétique du CSA ? Un nom d'émission, un concept, un animateur ?

De plus, à noter que depuis hier, la marque "Touche pas à mon poste" est totalement absente, remplacé par le simple sigle "TPMP".

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 03 Jan 2017, 19:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
A mon avis ceci explique cela, ils ont prévu le coup, si le csa sanctionne touche pas à mon poste, ils diront "on s'en fou l'émission n'existe plus" !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 03 Jan 2017, 20:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Andydidi88 a écrit:
Je dois avouer que l'idée est intéressante : TPMP repoussé (de force ?) à 22h30 et surtout des primes dès 20h30 seraient une sacrée contre-programmation qui ravirait tout le monde (ceux qui se plaignent des primes tardifs notamment pourront ainsi voir les primes entièrement)
Je vois bien un access tel que :
18h Camille Combal
19h Jeu
20h JT
20h30 Prime
Après le prime : TPMP (qui subirait désormais les retards du direct au lieu d'en produire :P )

C8 t'as écouté et a décidé d'aller dans ton sens, le mercredi 25, le prime démarrera à 23h et l'acces durera 4h de 19h à 23h non stop :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 03 Jan 2017, 22:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Les primes de TPMP seront toutes les semaines à ce rythme. :roll:
(Et diffusion le Mercredi suivant le prime du Vendredi, ne cherchons plus à comprendre...)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 04 Jan 2017, 0:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Un TPMP en seconde partie de soirée serait un retour aux sources puisque c'était l'horaire de la version France 4. Mais cela paraît très improbable tellement l'émission a changé en 4 ans.
Cela dit, je me demande si une sanction ne serait pas un mal pour un bien pour Hanouna et pour C8 (même si j'ai l'impression qu'ils seraient incapables de gérer ça). Il faudra bien envisager un jour l'après TPMP...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 04 Jan 2017, 13:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Ce qui est cocasse c'est que la version France 4 correspondait très bien à une émission quotidienne en access quand la version C8 correspond plutôt à de la seconde partie de soirée...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 07 Jan 2017, 0:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Je viens de réaliser que Guillaume Pley n'est plus dans TPMP depuis un petit moment... Quelqu'un avait remarqué son absence ? :mrgreen:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 07 Jan 2017, 1:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Oui j'ai vu ça. Il n'aura donc jamais trouvé sa place.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 07 Jan 2017, 2:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Et son émission de cstar a totalement changé de formule ce soir d'après ce qu'il a dit en intro, jsuis tombé dessus en zappant mais je n'y suis pas resté ça m'a vite fait fuir :mrgreen:

Au passage quel dommage que cette semaine la majorité des sujets infos de tpmp concernait majoritairement que des trucs tournant autour de tpmp ou ses chroniqueurs ! Cependant la nouvelle formule est bien meilleure avec un invité dès le début et que de la télé pendant une heure, la premiere partie est sans interet par contre


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 696, 697, 698, 699, 700, 701, 702 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 10:41
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group