Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 522 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Mar 20 Sep 2016, 19:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28
Message(s) : 784
Localisation : Banlieue Est de Lyon
Pour cette rentrée 2016 je trouve que Sylvestre en présentateur de JT c'est une erreur de casting.
Le gros mensonge de cette rentrée c'est de nous avoir fait croire que le JT des Guignols se déroule sur le même plateau que le Grand Journal, or c'est faux et archi-faux ! J'ai remarqué la supercherie hier 19/09/2016 ! On voit que l'émission passe sur un écran géant ! Vos avis ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Mar 20 Sep 2016, 19:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Tu es sur ? Il me semble que c'est dans un coin du plateau moi, je crois avoir vu l'endroit une fois , faudrait essayer de voir sur un plan large


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Mar 20 Sep 2016, 20:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28
Message(s) : 784
Localisation : Banlieue Est de Lyon
Oui je suis sur, regarde l'émission en replay du 19 septembre et à la fin on voit un plan large du plateau du GJ et celui des Guignols au fond, qui disparait sous un écran rouge avec les crédits de l'émission, alors qu'on entend Victor Robert en off dire "Il n'y a pas Chirac".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Ven 23 Sep 2016, 21:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Oct 2014, 16:50
Message(s) : 102
drexi69 a écrit:
Pour cette rentrée 2016 je trouve que Sylvestre en présentateur de JT c'est une erreur de casting.
Le gros mensonge de cette rentrée c'est de nous avoir fait croire que le JT des Guignols se déroule sur le même plateau que le Grand Journal, or c'est faux et archi-faux ! J'ai remarqué la supercherie hier 19/09/2016 ! On voit que l'émission passe sur un écran géant ! Vos avis ?

Le plateau des Guignols est bien sur celui du Grand Journal, la preuve :
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Ven 23 Sep 2016, 22:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28
Message(s) : 784
Localisation : Banlieue Est de Lyon
Alors la je suis vraiment sceptique, tu l'as eu où l'image ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Ven 23 Sep 2016, 22:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Oct 2014, 16:50
Message(s) : 102
drexi69 a écrit:
Alors la je suis vraiment sceptique, tu l'as eu où l'image ?

C'est le régisseur lumière du Grand Journal qui a publié cette photo sur Instagram : @makariudo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Ven 23 Sep 2016, 22:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28
Message(s) : 784
Localisation : Banlieue Est de Lyon
Elle date de quand ? pourquoi on voit le plateau sur le grand écran face à Robert à l'antenne?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Ven 23 Sep 2016, 23:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Oct 2014, 16:50
Message(s) : 102
drexi69 a écrit:
Elle date de quand ? pourquoi on voit le plateau sur le grand écran face à Robert à l'antenne?

En fait le plateau des Guignols est sur la scène du Grand Journal,cette photo date des répétitions fin août, une semaine avant la rentrée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Sam 24 Sep 2016, 0:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Ce doit etre un décor mobile comme au temps de moustic il y a 20ans donc, mais la majorité des scènes doivent etre enregistrées je pense, meme celles de la boite noire, c'était déjà le cas dans le passé, quand j'y assistais à cannes, ils enregistraient la moitié au moins l'aprem


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Sam 24 Sep 2016, 14:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Avec le changement de grille lundi, les guignols changent aussi d'horaires et reviennent à 20h55, mais devraient etre en clair (quelques semaines) d'après le parisien


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Mar 03 Jan 2017, 23:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Oct 2014, 16:50
Message(s) : 102
Julien Bellver a écrit:
#LesGuignols sont de retour à 19h50 (en clair), comme au bon vieux temps.
Puis rediffusés une heure plus tard, avant le prime.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Mer 04 Jan 2017, 15:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2227
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Je crois que Bolloré est en train de tout faire pour supprimer le programme et c'est qu'un question de temps.
Il a changé les auteurs, passé les guignols en codé puis en clair puis multiples changements d'horaire, fait des choix non pertinents afin que ce programme ne soit plus plébiscité par les français et perde de son mordant.
Et pour finir, en fin de saison, il supprimera purement et simplement le programme, fautes d'audiences suffisantes et plus personne ne protestera car on est déjà très nombreux à avoir déserté le programme.

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Mer 04 Jan 2017, 18:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2008, 12:57
Message(s) : 203
M.Sylvestre a écrit:
Je crois que Bolloré est en train de tout faire pour supprimer le programme et c'est qu'un question de temps.
Il a changé les auteurs, passé les guignols en codé puis en clair puis multiples changements d'horaire, fait des choix non pertinents afin que ce programme ne soit plus plébiscité par les français et perde de son mordant.
Et pour finir, en fin de saison, il supprimera purement et simplement le programme, fautes d'audiences suffisantes et plus personne ne protestera car on est déjà très nombreux à avoir déserté le programme.

Il me semble même que sa fin soit souhaitable, tant il est indigne de voir un tel programme porter le nom des Guignols.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Mer 04 Jan 2017, 18:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Oct 2014, 16:50
Message(s) : 102
valflut a écrit:
M.Sylvestre a écrit:
Je crois que Bolloré est en train de tout faire pour supprimer le programme et c'est qu'un question de temps.
Il a changé les auteurs, passé les guignols en codé puis en clair puis multiples changements d'horaire, fait des choix non pertinents afin que ce programme ne soit plus plébiscité par les français et perde de son mordant.
Et pour finir, en fin de saison, il supprimera purement et simplement le programme, fautes d'audiences suffisantes et plus personne ne protestera car on est déjà très nombreux à avoir déserté le programme.

Il me semble même que sa fin soit souhaitable, tant il est indigne de voir un tel programme porter le nom des Guignols.

Arrêtez. Les Guignols ont perdu leur mordant depuis le départ de Gaccio. Tout le monde (ou presque) disait que les auteurs étaient beaucoup moins bons, voire pas bons du tout et qu'avoir engagé Benjamin Morgaine, ancien auteur de Michael Youn, c'était très mauvais pour le programme. Les nouveaux auteurs ne sont pas plus mauvais que le quatuor Dutemple Hervé Mechelen Morgaine (ni meilleurs d'ailleurs...). On est revenu a l'ancienne formule (certes sans PPD mais cela ne m'étonnerait pas qu'il refasse surface dans quelques semaines...), en clair, à l'horaire historique, avec toujours de la politique (et du people...). Avez-vous regardé le programme ces 2 derniers mois ? (La réponse est évidemment non...) Moi ce qui me dérange c'est pas la critique, c'est normal. Mais dire que c'est nul et indigne de porter le nom des Guignols, sans argumenter, tout ca parce que Bolloré est à la tête de Canal, je trouve ça petit. (Attention, je ne défends et ne partage pas du tout les points de vue de cet homme que je ne peux pas supporter...). Et contrairement à ce que certaines personnes disent, je tiens quand même à préciser que l'équipe n'a pas du tout été remplacée (à part le Yves Le Rolland et les anciens auteurs). C'est toujours la même équipe qui s'est formée petit à petit depuis 1988.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Mer 04 Jan 2017, 18:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
La ligne éditoriale n'est pas du tout le facteur de la chute des Guignols. C'est le passage en crypté qui a vu le public bouder le programme (ainsi que l'implication de Bolloré là-dedans). Même si le programme est de retour en clair maintenant, les audiences ne sont clairement pas au rendez-vous car l'ensemble de l'access de Canal est à l'agonie. Les Guignols ne peuvent donc pas bénéficier d'un boost d'audience du programme d'avant car ils font tous des audiences faibles.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 522 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 35  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : etdu24 et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:49
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group