Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1105 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 74  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Mar 20 Déc 2016, 17:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
azerty774 a écrit:
M6MUSIC Hits a écrit:
Pourtant hier soir, en zappant sur les 2 chaîne infos polonaises (TVP Info et itvn24), il était bien précisé que son camion avait été volé et que le Polonais en question avait été poignardé lors d'un car jacking. Il y avait aussi un témoignage de sa femme qui n'avait plus de nouvelles de son mari.
Cette info est de nouveau confirmée ce matin par la BBC vers 08h30.

Et a été démentie par les autorités puisqu'il aurait été tué par balle et non poignardé (source).


Relayer des conneries n'était pas mon intention. Ce matin, j'avais lu sur le site du Daily Mail, que c'était un homicide par arme blanche. Après il est possible que j'ai mal compris et que tu sois bien meilleur que moi en anglais.
Sauf que 20Minutes dans cet article mis en ligne vers 16h, il est bien précisé que le chauffeur présentait des marques de blessure à l'arme blanche (en plus des blessures par balles) selon un témoignage

Image http://www.20min.ch/ro/news/monde/story ... t-20520252

Après, j'ignore si la victime est décédée suite à des coups de couteaux ou par balles puisque je ne suis pas médecin légiste et encore moins "pseudo expert" sur BFMTV. En plus dans l'article de 20MIN, on y apprend que la victime s'est débattue face à son agresseur. On est donc bien loin du doute laissé par BFMTV ce matin...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Mar 20 Déc 2016, 18:08 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9770
Localisation : Paris
Note mon conditionnel dans le message que tu cites, alors que tu utilises uniquement l'indicatif. C'est une nuance, mais elle change tout.

Et justement, ce matin, on n'avait pas connaissance des éléments publié à 16 heures (logique). BFMTV ne doute pas, mais est précautionneuse : elle n'avance juste pas des informations qui ne sont pas confirmées. Personnellement, je trouve ca plutôt louable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Lun 26 Déc 2016, 1:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
Décès du chanteur George Michael

BFMTV : Info dans la barre dans le journal présenté en direct par une charmante journaliste. Il y a un reportage.
Image
Image
Image

ITELE : Rien même pas de newsbarre qui brille par son absence. Rien "ca dort" comme dirait notre ami Spy :D
Image

LCI : Info dans la newsbarre
Image

France info : France 24 donne l'info dans sa newsbarre
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Lun 26 Déc 2016, 1:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Ca ne dort pas à itele c'est surtout vide, un vrai courant d'air . Très surpris de sa disparition il était si jeune ! :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Lun 26 Déc 2016, 8:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2688
Localisation : Montpellier
D'ailleurs, ils ne savent pas si ils pourront assurer le direct le week-end prochain.
Source : franceinfo:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Mer 28 Déc 2016, 16:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
BFM TV toujours très réactive et complète cet après-midi après l'annonce de François Hollande de la grâce totale de Jacqueline Sauvage.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Lun 02 Jan 2017, 21:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Une chose m'intrigue, les chaines françaises sont elles au courant de l'actualité ? Ni tf1 , ni france2 n'ont prévu d'émissions spéciales le vendredi 20 janvier en fin d'aprem pour la cérémonie de Donald trump !!! :shock:
Pourquoi ont elles fait 3h de direct en 2008 pour la cérémonie d'Obama (avec une certaine Anne claire coudray en direct de Washington à l'époque) et là rien, alors que l'évènement est aussi important :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Lun 02 Jan 2017, 21:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Parce que les chaînes infos n'avaient pas la force d'aujourd'hui. Il s'agissait aussi du premier président noir des Etats-Unis. Tout simplement.

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Lun 02 Jan 2017, 21:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9900
Et elles ont désormais leurs chaines info respectives accessibles à tous.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Ven 20 Jan 2017, 22:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 11:08
Message(s) : 526
Avec les dérapages de BFM et LCI, curieusement je trouve que le traitement de l'édition spéciale investiture de Trump est plutôt bon sur iTELE ! Avec 10 journalistes dans cette rédaction, Nelly Daynac et Patrice Boisfer sont plutôt bons dans l'exercice. Des invités intéressants, des débats, des envoyés spéciaux (Antoine Estève et Elisabeth Guédel) très pros, des images en direct ...

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi le meilleur traitement est sur iTELE !

_________________
#JeSoutiensiTELE


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Lun 30 Jan 2017, 4:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
4h Miss France est devenue Miss Univers et toujours rien sur AUCUNE chaines infos dans leur bandeau....
Idem dans un autre registre avec une grosse fusillade à QUEBEC dans une mosquée avec 5 morts pour le moment et rien

Ah elles sont belles les chaines infos !!!

04h12 bfm est la 1ere à le mettre mais meme pas en alerte eux, qui sont prêt à le degainer à tout bout de champ, c'est étonnant c'est soit une info qui ne va pas bouleverser le pays mais suffisamment rarissime pour le signaler !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Lun 30 Jan 2017, 4:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
spy01 a écrit:
4h Miss France est devenue Miss Univers et toujours rien sur AUCUNE chaines infos dans leur bandeau....
Idem dans un autre registre avec une grosse fusillade à QUEBEC dans une mosquée avec 5 morts pour le moment et rien

Ah elles sont belles les chaines infos !!!

04h12 bfm est la 1ere à le mettre mais meme pas en alerte eux, qui sont prêt à le degainer à tout bout de champ, c'est étonnant c'est soit une info qui ne va pas bouleverser le pays mais suffisamment rarissime pour le signaler !


04h27, ouverture de Première Édition sur le résultat des Primaires. Évoqué juste avant la météo avec une pointe d'ironie de Dominique Mari et Céline Moncel :mrgreen:

Titres de 04h30 : Primaires, Hamon vs. Valls, Fillon, Trump, Handball, ouverture du journal cependant avec le sacre d'Iris Mittenaere au titre de Miss Univers en une image et 25 secondes montre en main, puis direct sur les résultats de la Primaire Citoyenne.

Pour une fois qu'ils font soft...

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Lun 30 Jan 2017, 4:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Ca ne va pas tarder je pense, là ils ne doivent pas encore avoir les images etc, rien que sur le net elles sont difficiles à trouver


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Lun 30 Jan 2017, 4:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
spy01 a écrit:
Ca ne va pas tarder je pense, là ils ne doivent pas encore avoir les images etc, rien que sur le net elles sont difficiles à trouver


ALERTE INFO : la newsbarre en parle. C'était trop beau... :(

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Traitement de l'actualité des chaînes info
Publié: Lun 30 Jan 2017, 5:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Et pas un mot toujours sur l'attentat à Québec, pays pourtant très important dans le monde , car c'est bien un attentat .
Là bas toutes les chaines sont en édition spéciale depuis 1h30....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1105 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 74  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 64 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 17 Avr 2024, 0:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group