Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 693, 694, 695, 696, 697, 698, 699 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 15 Déc 2016, 2:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Hanouna sur C8, un mois d’homophobie ordinaire

http://ajlgbt.info/2016/12/14/etude-ajl ... ordinaire/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 16 Déc 2016, 6:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
Alors les haters? Vous en avez penser quoi qu'un "homophobe" offre une maison à une famille? Bien sûr, je vous connais, vous allez retourner l'argument pour ne pas avouer qu'il a un bon cœur!

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 16 Déc 2016, 6:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
On peut être homophobe et généreux, c'est pas incompatible :wink:

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 16 Déc 2016, 7:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 25 Nov 2010, 17:28
Message(s) : 286
Maxou5959 a écrit:
Alors les haters? Vous en avez penser quoi qu'un "homophobe" offre une maison à une famille? Bien sûr, je vous connais, vous allez retourner l'argument pour ne pas avouer qu'il a un bon cœur!

Certes c'est un beau geste, mais cela n'enlève pas tous ce qu'il peut faire ou dire à côté devant un programme dit familial.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 16 Déc 2016, 9:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2013, 19:54
Message(s) : 337
Maxou5959 a écrit:
Alors les haters? Vous en avez penser quoi qu'un "homophobe" offre une maison à une famille? Bien sûr, je vous connais, vous allez retourner l'argument pour ne pas avouer qu'il a un bon cœur!


Ah il offre une maison ?

Il est tout pardonné alors.
Hanouna est un bon.
Hanouna est le meilleur.
Vive Hanouna.

Grâce à ça, je regarderai son émission désormais.


Sérieusement, qu'est-ce qu'il faut pas lire sur ce forum. Bientôt on va lire "Il l'a violé mais à la fin il a dit qu'il l'aimait, il a bon cœur hein !"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 16 Déc 2016, 12:52 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2540
Localisation : Belgique
Maxou5959 a écrit:
Alors les haters? Vous en avez penser quoi qu'un "homophobe" offre une maison à une famille? Bien sûr, je vous connais, vous allez retourner l'argument pour ne pas avouer qu'il a un bon cœur!

Hoxha a donné de l'argent à Mère Teresa, est-ce que ça en fait un saint ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 16 Déc 2016, 13:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Nov 2003, 17:37
Message(s) : 544
Maxou5959 a écrit:
Alors les haters? Vous en avez penser quoi qu'un "homophobe" offre une maison à une famille? Bien sûr, je vous connais, vous allez retourner l'argument pour ne pas avouer qu'il a un bon cœur!


C'est quoi le rapport ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 16 Déc 2016, 13:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
La statue de cire de Cyril Hanouna devait arriver début 2017 au Musée Grévin mais suite aux différentes polémiques autour de l'animateur et de son émission, une "cellule de crise" (sic) a été ouverte pour régler cette situation...

http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 462360.php

Interrogé par Télé Star, Stéphane Bern, le président de l'Académie Grévin qui sélectionne les personnalités assure ne pas être au courant de ces informations et assure que sa statue sera installée après les élections Présidentielles, vers la fin de l'année 2017 mais pense que la direction du musée n'a pas dû apprécier les critiques de TPMP concernant la statue de Nikos Aliagas...

Cette histoire, anecdotique soit-elle, prouve malgré tout que Cyril Hanouna n'est plus perçu comme étant populaire et sympathique mais véritablement clivant avec une image très négative, au point même qu'il ne fasse plus partie des 50 animateurs préférés des Français...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 16 Déc 2016, 13:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Arf, j'ai tenté de publier un premier message sur ce sujet mais c'était trop long ! :oops:
Je vais vous la faire courte. Je suis partagé entre plusieurs sentiments:
- la nostalgie du Hanouna chaleureux, convivial, un peu looser, haut perché, potache et grand enfant de l'époque France 4... c'était l'époque où TPMP était une émission où on causait télé sans se prendre au sérieux comme dans une soirée entre potes
- la tristesse de voir ce qu'est devenu Hanouna au fil du temps: cynique, égocentré, désinvolte et avide de pouvoir (alors qu'il a tous les droits sur sa chaîne sans être capable d'assumer les responsabilités qui vont de pair avec de tels pouvoirs: il lui manque un garde fou, un producteur pour le cadrer, le canaliser, le conseiller)
- la stupeur que m'inspire la violence des attaques à l'égard d'Hanouna, semblables en tous points à celles qu'a vécu Sébastien par le passé: la comparaison entre Barthès(branché) et Hanouna (malsain) ressemble à celle entre l'humour Canal (c'est cool) et Sébastien (c'est rance, démago), Hanouna est taxé d'homophobie et d'incitation au viol (je vous renvoie aux dernières polémiques) et Sébastien fut accusé de racisme (Osons)

En réalité, cela en dit davantage sur la société actuelle, pas belle à voir, que sur les animateurs. Le procès d'intention à l'égard d'Hanouna est nauséabond mais il est indéniable que TPMP est devenu un miroir déformant de nos propres turpitudes. Je ne suis pas sûr que c'est en restant dans un entre soi culturel et en se coupant d'un pan entier de la société actuelle que la situation s'améliorera. Et ce qui est vrai pour la télé se vérifie aussi pour la culture, la politique...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 16 Déc 2016, 13:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Glouglouste a écrit:
La statue de cire de Cyril Hanouna devait arriver début 2017 au Musée Grévin mais suite aux différentes polémiques autour de l'animateur et de son émission, une "cellule de crise" (sic) a été ouverte pour régler cette situation...

http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 462360.php

Interrogé par Télé Star, Stéphane Bern, le président de l'Académie Grévin qui sélectionne les personnalités assure ne pas être au courant de ces informations et assure que sa statue sera installée après les élections Présidentielles, vers la fin de l'année 2017 mais pense que la direction du musée n'a pas dû apprécier les critiques de TPMP concernant la statue de Nikos Aliagas...

Cette histoire, anecdotique soit-elle, prouve malgré tout que Cyril Hanouna n'est plus perçu comme étant populaire et sympathique mais véritablement clivant avec une image très négative, au point même qu'il ne fasse plus partie des 50 animateurs préférés des Français...

Aussi parce que les polémiques prennent aujourd'hui bien plus d'importance que sa popularité qui baisse, tout comme ses audiences. Du coup on se retrouve avec un Cyril Hanouna qui peu à peu commence à faire l'unanimité contre lui (j'exclu les fanzouzes évidemment). Pas la meilleure des façons de faire son entrée dans un Musée.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 16 Déc 2016, 14:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Pilou29 a écrit:
Arf, j'ai tenté de publier un premier message sur ce sujet mais c'était trop long ! :oops:
Je vais vous la faire courte. Je suis partagé entre plusieurs sentiments:
- la nostalgie du Hanouna chaleureux, convivial, un peu looser, haut perché, potache et grand enfant de l'époque France 4... c'était l'époque où TPMP était une émission où on causait télé sans se prendre au sérieux comme dans une soirée entre potes
- la tristesse de voir ce qu'est devenu Hanouna au fil du temps: cynique, égocentré, désinvolte et avide de pouvoir (alors qu'il a tous les droits sur sa chaîne sans être capable d'assumer les responsabilités qui vont de pair avec de tels pouvoirs: il lui manque un garde fou, un producteur pour le cadrer, le canaliser, le conseiller)
- la stupeur que m'inspire la violence des attaques à l'égard d'Hanouna, semblables en tous points à celles qu'a vécu Sébastien par le passé: la comparaison entre Barthès(branché) et Hanouna (malsain) ressemble à celle entre l'humour Canal (c'est cool) et Sébastien (c'est rance, démago), Hanouna est taxé d'homophobie et d'incitation au viol (je vous renvoie aux dernières polémiques) et Sébastien fut accusé de racisme (Osons)

En réalité, cela en dit davantage sur la société actuelle, pas belle à voir, que sur les animateurs. Le procès d'intention à l'égard d'Hanouna est nauséabond mais il est indéniable que TPMP est devenu un miroir déformant de nos propres turpitudes. Je ne suis pas sûr que c'est en restant dans un entre soi culturel et en se coupant d'un pan entier de la société actuelle que la situation s'améliorera. Et ce qui est vrai pour la télé se vérifie aussi pour la culture, la politique...


Il y a un snobisme intellectuel et culturel de la part de certains journaux ou personnalités à vilipender Hanouna et une certaine culture populaire, c'est évident. Toutefois pas totalement d'accord sur certains points de ton message. La comparaison avec Patrick Sébastien du temps de TF1 est réelle, il a été fortement raillé (comme les principaux animateurs de TF1 de l'époque d'ailleurs) sauf que TF1 le rappelait à l'ordre fréquemment, si bien que, d'après lui dans un de ses livres, les relations avec les dirigeants de la chaine se sont tellement dégradées, au point d'être à deux doigts de se bastonner avec Mougeotte et Le Lay... A l'inverse, C8 semble tout passer à son animateur phare et peu importe ses excès.

Après, je ne pense pas que les turpitudes de la société ait une influence quelconque sur la trajectoire de Cyril Hanouna, il se doit être responsable de son émission et ne pas céder à des outrances, surtout lorsque l'on est suivi par beaucoup de jeunes adolescents.

En passant, tu me fais rappeler qu'Osons avait pris des proportions énormes au point même qu'il soit invité au 20h de TF1... et c'était bien avant les réseaux sociaux...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 16 Déc 2016, 14:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
C'est ce que j'évoque dans l'un de mes points d'argumentation: contrairement à Sébastien, Hanouna n'a aucun garde-fou, aucun interlocuteur, aucun contre-pouvoir en interne. Cela dit, il est tentant d'opposer à tout interlocuteur ses chiffres d'audience. M'enfin, Sébastien était aussi têtu que le Lay... :lol:
Hanouna, à mon sens, n'a pas les épaules pour jouer à l'animateur-producteur. Il n'a pas la rigueur d'un Arthur, d'un Dechavanne, d'un Nagui. Ce n'est pas un hasard s'il n'est pas dans une grande chaîne. C'est un roitelet dans une chaîne moyenne mais dans la catégorie supérieure, il n'a jamais fait ses preuves. Un peu le Zlatan de la télé française ! :mrgreen:
Et c'est parce qu'il lui manque une vraie hiérarchie qu'il est livré à lui même, persuadé qu'il peut tout faire en toute impunité. Et ça, c'est sensé être le job des Bolloré boys ! Mais on revient aux problèmes actuels du groupe Canal, quand tu n'as pas les compétences pour gérer correctement un grand groupe audiovisuel, tu laisses faire et tu te reposes sur ce qui marche. Je ne serais d'ailleurs pas surpris que le contenu de TPMP se soit dégradé entre la période Ara Aprikian et la période actuelle.
Toutefois, avoir une hiérarchie n'évite pas les dérapages. D'ailleurs, les dirigeants de TF1 ont été condamnés dans l'affaire Osons. :wink:

Je ne cherche pas à dédouaner Hanouna du contenu de ses émissions. Je considère que la façon dont il conçoit son métier de producteur l'amène à privilégier tel type de contenu supposé plaire au public visé par la chaîne en access. J'appelle ça prendre son public pour des idiots. Ce n'est ni le premier ni le dernier. Mais en aucun cas, je considère que le contenu des émissions de Hanouna est représentatif des opinions de Hanouna. Il agit en producteur cynique, obsédé par sa popularité et par son pouvoir de producteur. Ni plus ni moins.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 16 Déc 2016, 19:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Pilou29 a écrit:
M'enfin, Sébastien était aussi têtu que le Lay... :lol:


Pensons aux salariés de la chaine de cette époque-là qui ont dû s'armer de boules Quies durant les franches engueulades de ces deux tonnerres. :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 16 Déc 2016, 20:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Maxou5959 a écrit:
Alors les haters? Vous en avez penser quoi qu'un "homophobe" offre une maison à une famille? Bien sûr, je vous connais, vous allez retourner l'argument pour ne pas avouer qu'il a un bon cœur!

Ben j'ai une pensée pour la mère de famille qui gagne à peine 600€ par mois et qui va devoir payer désormais une taxe d'habitation, une facture d'électricité, d'assurances et j'en passe le double, triple qu'à l'accoutumée grace à cette nouvelle maison :roll: Une maison où il y avait un immense panneau publicitaire :mrgreen:
Donc offrir une maison témoin c'est un beau geste de la PART DE LA MARQUE PIERRE MAISON mais jsuis pas sur que pour la mere de famille ce soit une belle affaire vu ce qui va en découler ! :wink:



Au passage comme si les 15j de best off à venir ne suffisaient pas , voilà que ce soir c'est encore best off :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 16 Déc 2016, 20:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Voilà que les haters sont en manque de TPMP, où va le monde ? Je vous le demande. :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 693, 694, 695, 696, 697, 698, 699 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 3:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group