Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: molotov.tv, la plateforme télé qui pourrait tuer les box
Publié: Jeu 08 Déc 2016, 15:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Oui je pense que le problème vient du logiciel. Sur MyCanal, c'est assez rare et ne dure que quelques secondes, beaucoup moins dérangeant que sur molotov.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: molotov.tv, la plateforme télé qui pourrait tuer les box
Publié: Jeu 08 Déc 2016, 19:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Avr 2016, 19:05
Message(s) : 443
J'ai l'impression que l'application PC n'arrive pas à gerer un debit plus faible. Sur android, pas de soucis rencontré ici. Sur mycanal et pc je baisse la qualité moi-même.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: molotov.tv, la plateforme télé qui pourrait tuer les box
Publié: Jeu 08 Déc 2016, 21:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57
Message(s) : 1640
Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
@M6MUSIC Hits Ok, je me souvenais plus que tu en parlais déjà au début du topic. Dans ce cas, comme l'indique Pharcyde, le problème vient surement de l'application. Il faudrait leur envoyer un mail pour savoir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: molotov.tv, la plateforme télé qui pourrait tuer les box
Publié: Ven 09 Déc 2016, 17:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57
Message(s) : 1640
Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
J'ai envoyé hier soir un mail à l'équipe qui m'a très vite répondu aujourd'hui. Voici leur réponse :

Molotov a écrit:

Bonjour Cyril,

A ce jour, la plupart des bugs sont causés par des connectivités locales ou Internet ne permettant pas d'assurer un débit convenable.

La problématique est par ailleurs généralement, concernant le réseau local, sur l'utilisation du Wifi.

Les ordinateurs disposent en effet d'un mode d'économie d'énergie sur ce composant énergivore et les performances ne sont pas optimales de manière permanente, ce qui pose donc un soucis avec la réception d'un flux live.

La distance avec votre box et les perturbations électromagnétiques peuvent également être sources de problématiques sur ce type de flux.

A la différence de YouTube où vous ne rencontrerez pas de soucis, pour ne citer que lui, car la vidéo se met en cache par avance.

L'idée serait donc de tester avec un câble Ethernet afin d'éliminer la cause du réseau local dans un premier temps.

A très vite !


Donc si on analyse, le problème vient essentiellement du wifi et du fait qu'il n'y ait pas de stockage en cache de la vidéo avant la lecture. Ils me conseillent de me brancher directement ethernet. Malheureusement je ne peux pas le faire et @M6MUSIC Hits l'a déjà fait, les résultats ne sont pas très concluants...

Concernant tes résultats de tests de connexion, ils sont relativement faible. Personnellement je suis à 31.5 Mbps en download, 3.16 Mbps en upload et 16ms en ping.
Donc pour ton cas, je pense que tu souffre également du fait que ta réception internet d'une manière générale n'est pas optimale...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: molotov.tv, la plateforme télé qui pourrait tuer les box
Publié: Lun 13 Fév 2017, 21:01 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Molotov.tv est désormais dispo également sur Android TV depuis quelques semaines, toutefois en exclu temporaire sur la Nvidia Shield. :)

J'ai testé et franchement ça marche du tonnerre. :D
L'interface est nickel, c'est fluide, la recherche fonctionne très bien, du tout bon. Ça remplace plus qu'avantageusement le replay.
La seule chose qui m'a un peu dérouté au début c'est de ne pas avoir de liste de programmes par chaîne pour chercher un programme... et puis je me suis souvenu de la recherche vocale. :mrgreen:

Bref, manque plus grand chose côté plateforme. Je ne vois qu'une appli UWP pour Xbox/Windows Mobile/Windows 10, ou bien la PS4. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: molotov.tv, la plateforme télé qui pourrait tuer les box
Publié: Mar 14 Fév 2017, 8:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
La Shield TV est tellement géniale qu'elle replacerait n'importe quelle daube de box tv d'opérateurs pour tout ce qui est multimédia et jeux.
Elle a aussi remplacé avec brio mon ancien DD multimédia incapable de lire du HEVC à cause de son âge. Vive Kodi !
J'avais hésité entre l'Apple TV 4 et la Shield. Mais seule la Shield est capable d'aller au delà du 1080p pour un prix presque identique. Il y a un peu de contenus 4K grâce à Netflix et youtube.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: molotov.tv, la plateforme télé qui pourrait tuer les box
Publié: Mar 14 Fév 2017, 23:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Avr 2016, 19:05
Message(s) : 443
Qqn sait si y'a moyen de faire marche sur Kodi ? (j'ai pas envie de mettre 300€ dans une android TV)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: molotov.tv, la plateforme télé qui pourrait tuer les box
Publié: Mer 15 Fév 2017, 16:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
lopopop a écrit:
Qqn sait si y'a moyen de faire marche sur Kodi ? (j'ai pas envie de mettre 300€ dans une android TV)

Pour le moment, Kodi et Molotov sont 2 applications différentes et bien distinctes. Cela revient à demander si on peut faire tourner GTA5 sur Microsoft Paint. Je ne pense pas que Molotov va sortir un plugin pour Kodi.
Je n'ai jamais vu la shield à 300€. Même l'Apple Tv n'est pas à ce prix là...
On en trouve régulièrement dans les 170€ voir moins pour le modèle 16 Go. Le modèle 500 Go était parfois à 220€. Cela reste moins cher qu'une console PS4 ou qu'une tour gamer Alienware sous Windaube 10 pleine de led à 3000 euros payée par papamaman :roll:
En plus Android TV est disponible en dehors de la Shield, comme la freebox 4k, la bbox miami. Sous les 80 euros, il y a la nexus player tv ou la xiaomi mi TV.
Ensuite, il y a les daubes chinoises avec de l'android normal sous les 30 euros sur Aliexpress.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: molotov.tv, la plateforme télé qui pourrait tuer les box
Publié: Ven 17 Mars 2017, 21:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Du nouveau concernant MolotovTV.
https://www.nextinpact.com/news/103718- ... nt-csa.htm
Cela concerne l'absence des chaînes du groupe NRJ (NRJ12, Chérie 25, NRJ Hits) sur la plateforme.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: molotov.tv, la plateforme télé qui pourrait tuer les box
Publié: Mer 22 Mars 2017, 20:21 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
LOL ! J'avais déjà remarqué qu'il manquait Canal+, mais jamais qu'il manquait NRJ12 et Chérie 25 !! :lol: :mrgreen:
__
Sinon, pour répondre aux posts ci-dessus, la Nvidia Shield 2017 dévoilée le mois dernier est déjà à 189€ chez Amazon. Bien loin des 300€. ;)
https://www.amazon.fr/gp/product/B01NBJ ... FK5RDHNB96

Concernant Kodi, je ne sais pas sur Freebox 4K, mais sur la Bbox Miami ça tourne certes, mais par expérience on arrive aux limites de la box (surtout depuis la MàJ Krypton). Et pourtant c'est censé tourner même sur un Rapsberry Pi. :P
Ouvert faut faire une croix sur la HD, fermé je suis obligé de forcer sa fermeture dans le gestionnaire des tâches sinon l'interface est ultra-lente voire instable. Du coup en cas de besoin absolu je préfère parfois encore brancher mon PC en HDMI et utiliser une bonne vieille souris sans-fil. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: molotov.tv, la plateforme télé qui pourrait tuer les box
Publié: Mer 22 Mars 2017, 22:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Pareil. Avant que NextInpact en parle, j'avais pas remarqué l'absence de NRJ12 dans Molotov TV.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: molotov.tv, la plateforme télé qui pourrait tuer les box
Publié: Mer 12 Avr 2017, 20:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
L'ultimatum de TF1 aux FAI et à Canal+

Citer:
TF1 a envoyé un courrier aux fournisseurs d'accčs Internet qui diffusent ses chaînes pour les prévenir que, faute d'accord concernant son offre Premium, ses services seraient coupés ŕ la fin du mois.

En effet, selon Les Echos, TF1 aurait adressé un courrier en recommandé aux différents opérateurs qui reprennent ses chaînes (TF1, TMC, NT1, HD1, LCI) pour leur signifier que les flux vidéos qui permettent d'alimenter leurs offres OTT seraient coupés le 30 avril 2017 faute d'accord de distribution. Par exemple, Canal+ ne pourrait plus proposer les chaînes du groupe TF1 dans son application myCanal. Idem pour Molotov, Free, SFR, etc.

Ce que demande TF1, c'est que les opérateurs qui diffusent ses chaînes souscrivent ŕ son offre TF1 Premium. Mais le tarif de 100 millions d'euros par an est difficile ŕ accepter pour les diffuseurs, qui pour le moment, n'ont pas signé. M6 a formulé la męme demande que TF1.

L'échéance fixée par TF1 est le 30 avril 2017. A partir de cette date, TF1 se réserve le droit de ne plus autoriser la reprise de ses flux aux opérateurs qui ne disposent pas d'un contrat "Premium"


http://www.telesatellite.com/actu/49395 ... canal.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: molotov.tv, la plateforme télé qui pourrait tuer les box
Publié: Jeu 13 Avr 2017, 7:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Je serais curieux de connaître la durée de l'absence de reprise des chaînes, si le groupe TF1 mettait ses menaces à exécution. Ils se tirent une balle dans le pied en se privant de ressources publicitaires : qui va quitter un opérateur pour l'absence de ces services ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: molotov.tv, la plateforme télé qui pourrait tuer les box
Publié: Jeu 13 Avr 2017, 15:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
La BBox doit aussi payer la redevance ou bien est-ce cadeau pour eux ? :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: molotov.tv, la plateforme télé qui pourrait tuer les box
Publié: Jeu 13 Avr 2017, 16:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
vb78 a écrit:
La BBox doit aussi payer la redevance ou bien est-ce cadeau pour eux ? :D

LCI (bien avant son arrivée sur la TNT gratuite), TV Breizh entre autres sont dans le basique de la B.BOX depuis un bon moment. C'est déjà un élément de réponse à ta question :D

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 0:04
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group