Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11130 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 722, 723, 724, 725, 726, 727, 728 ... 742  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10
Publié: Mer 16 Nov 2016, 21:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Oct 2015, 1:34
Message(s) : 67
spy01 a écrit:
C'est dans le contrat signé l'an passé, mais qui était sous clause d'audiences :wink: , or les chiffres sont mauvais, meme si ce cher joffre romeas qui ferait passé un bide énormissime pour un carton nous dit le contraire et nous annonce comme d'hab une nouvelle saison, parlant bien avant les patrons de tf1, cf l'an passé où il a signé de justesse en juin


L'audience c'est pas un carton mais c'est vraiment très loin d'être un bide. Le bilan d'audience est correct.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10
Publié: Mer 16 Nov 2016, 21:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Franchement on se demande à quel niveau peut tomber Secret Story pour que TF1 l'arrête. Tous les ans c'est plus bas que l'année d'avant, souvent les baisses sont assez fortes en plus. Mais ça revient. Secret Story fait moins d'audience que les Marseillais ou Les Anges, et à peu près autant que Les Princes de l'amour... Mais comme NT1 n'a que cette marque sur son antenne, si l'émission s'arrête, la chaîne sera encore perdue dans les bas fonds du classement. Comme c'est le cas les 8 autres mois de l'année.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10
Publié: Mer 16 Nov 2016, 22:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Si j'étais Endemol personnellement, je ferais une dernière saison "all-stars" avec les anciens candidats. Vraiment une ultime saison, de façon assumée, pour clore définitivement l'émission sur une saison exceptionnelle. Quitte à ce que ça n'ait aucun rapport avec les secrets du coup mais en transformant le jeu en une compétition entre 2 équipes par exemple comme l'était Dilemme sur W9.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10
Publié: Jeu 17 Nov 2016, 1:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
UnFanDeMedias a écrit:
spy01 a écrit:
C'est dans le contrat signé l'an passé, mais qui était sous clause d'audiences :wink: , or les chiffres sont mauvais, meme si ce cher joffre romeas qui ferait passé un bide énormissime pour un carton nous dit le contraire et nous annonce comme d'hab une nouvelle saison, parlant bien avant les patrons de tf1, cf l'an passé où il a signé de justesse en juin


L'audience c'est pas un carton mais c'est vraiment très loin d'être un bide. Le bilan d'audience est correct.

Tu as regardé les chiffres pour dire ça et le montant du programme ? :shock: 450 000 en quotidienne comme certains soirs si ce n'est pas un bide faut m'expliquer ce que c'est !!!! 600 000 en prime idem alors que l'émission aurait du etre au dessus du million !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10
Publié: Jeu 17 Nov 2016, 1:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
spy01 a écrit:
UnFanDeMedias a écrit:
spy01 a écrit:
C'est dans le contrat signé l'an passé, mais qui était sous clause d'audiences :wink: , or les chiffres sont mauvais, meme si ce cher joffre romeas qui ferait passé un bide énormissime pour un carton nous dit le contraire et nous annonce comme d'hab une nouvelle saison, parlant bien avant les patrons de tf1, cf l'an passé où il a signé de justesse en juin


L'audience c'est pas un carton mais c'est vraiment très loin d'être un bide. Le bilan d'audience est correct.

Tu as regardé les chiffres pour dire ça et le montant du programme ? :shock: 450 000 en quotidienne comme certains soirs si ce n'est pas un bide faut m'expliquer ce que c'est !!!! 600 000 en prime idem alors que l'émission aurait du etre au dessus du million !

Si s'était sur TF1 avec ses chiffres sa serait un bide mais sur NT1 non c'est correct !!!!

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10
Publié: Jeu 17 Nov 2016, 16:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Oct 2015, 1:34
Message(s) : 67
En tout cas ce soir c'est la première fois qu'il y a autant de suspens !
Pour le coup on voit beaucoup de personnes voter Anaïs, Mélanie, Thomas et Julien !! C'est superbe ça !
Depuis très longtemps il y avait plus de suspens dans l'annonce du gagnant de la saison. Cette année je l'espère, un homme gagnera, et j'espère que ce sera Thomas !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10
Publié: Jeu 17 Nov 2016, 23:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1037
Julien Geloën remporte la 10e saison de Secret Story !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10
Publié: Jeu 17 Nov 2016, 23:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Julien remporte la saison 10 de Secret Story.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10
Publié: Jeu 17 Nov 2016, 23:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 14 Jan 2014, 18:51
Message(s) : 84
D'ailleurs au passage j'ai trouvé que pour un prime de la TNT (sur NT1 en plus) la réalisation était sympa et presque au niveau de ce qu'on retrouvais les dernières saisons sur TF1. Certes ce n'est pas le même niveau que les finales des saisons 4,5,6 et à la limite 7 où on sent qu'il y avais plus de budget avec un deuxième plateau extérieur, etc. Mais le plan final dans le jardin était magnifique et le passage en HD de NT1 a beaucoup arrangé les choses. D'ailleurs c'est la première saison de Secret Story depuis le début qui était intégralement en HD (sur TF1 seul les primes étaient en HD) c'est pas trop tôt.

Après je ne commenterais pas plus cette saison, on sent que le programme est au bout (c'est pourtant une émission que j'adorais) ils n'ont jamais réussi à renouveler le concept et comme dit plus haut j'espère qu'ils vont boucler la boucle l'année prochaine avec une dernière saison all-stars (qu'ils auraient déjà du faire cette année) histoire de terminer définitivement l'émission en assumant que c'est la dernière. Ils y a tellement de choses à faire mais a coup sur ils vont préférer refaire du vu et revu comme chaque année. En tout cas si 11ème saison il y a, j'espère vraiment qu'ils changerons la maison, la première année c'était sympa mais la au bout de 3ans on en peut plus et en plus elle ne change presque plus (ex cette année le confessionnal et le sas étaient exactement les mêmes que l'année dernière)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10
Publié: Ven 18 Nov 2016, 0:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Tu parles de la maison qui est la meme depuis 3ans mais redécorée quand meme, mais tu dis rien sur le plateau recyclé depuis 9 :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10
Publié: Ven 18 Nov 2016, 1:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Oct 2015, 1:34
Message(s) : 67
spy01 a écrit:
Tu parles de la maison qui est la meme depuis 3ans mais redécorée quand meme, mais tu dis rien sur le plateau recyclé depuis 9 :lol:


BILAN : Saison ANNIVERSAIRE complètement ratée malgré un excellent casting.

Cette finale était grandiose ! Même si je regrette les sorties des finalistes à la rencontre de leur public ( Saison 1 à 8 )
Super la victoire de Julien ! Pour une fois c'est un homme qui gagne !
D'ailleurs il remporte 111.000€ soit un peu plus qu'Emilie qui avait gagné 108.000€

Pour l'année prochaine je demande juste des bons secrets et des candidats naturels et spontanés ( pas comme Mélanie et Bastien )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10
Publié: Ven 18 Nov 2016, 9:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Oct 2015, 1:34
Message(s) : 67
812.000 pour la Finale de Secret Story 10 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10
Publié: Mer 03 Mai 2017, 0:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Nouvelle saison confirmée

http://www.melty.fr/secret-story-11-con ... 02088.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10
Publié: Mar 09 Mai 2017, 16:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
SS11, de retour le 4 septembre, mais cela tombe un lundi :shock:

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10
Publié: Mar 09 Mai 2017, 18:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 14 Jan 2014, 18:51
Message(s) : 84
Surement la date de diffusion de la première quotidienne sur NT1, le premier prime sera surement sur TF1 le vendredi 1er septembre


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11130 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 722, 723, 724, 725, 726, 727, 728 ... 742  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group