Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 12 Nov 2016, 18:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Gautier a écrit:
Je parie qu'il va nous dire qu'avec le time-delay, on ne sait plus qui est en direct et qui est en boîte, et il va demander la démission d'Ara Aprikian.

tiens une énième provoc de ta part ça manquait :roll: Tu sais faire autre chose sur ce forum ? Eh oui et je ne suis pas le seul à l'avoir dit ici et ailleurs je te signale ! :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 12 Nov 2016, 18:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
mistertv a écrit:
spy01 a écrit:
Vous vous souvenez des grandes itws des nouveaux dirigeants de tf1 qui vantaient un grand développement de l'internet pour la chaine eh bien nous sommes à moins de 4h de la cérémonie et il n'y a toujours pas une seule vidéo coulisses de la cérémonie, alors que les autres années il y en avait près d'une dizaine, idem pour dals qui ne propose meme plus de vidéos coulisses des repets tous les jours . Non de mieux en mieux franchement...

Au passage pas énorme l'affiche internationale de cette année
Mr rabat-joie est de retour ... Tout les ans, la même remarque. Ca t'arrive d'avoir une remarque positive de temps en temps ? Bruno Mars, Robbie Williams, Coldplay, Enrique Iglesias, le groupe Twenty One Pilots et Charlie Puth c'est vrai que c'est pas grand chose ... Je parie que ton bilan de la soirée est déjà prêt avant la diffusion ? Non ?

En dehors de bruno mars et coldplay le reste c'est un peu des seconds couteaux jsuis désolé, robbie williams est invisible depuis des années, enrique idem, les autres pas tres connu par le plus grand nombre...
Une remarque positive sur tf1; ben j'aimerai bien figures toi mais sur quoi ? Le cinéma qui disparait du dimanche soir en 2e ps, le direct qui n'existe plus, le net a l'abandon, les mauvaises stratégies de diffusion en journée (rien que des ex de cette semaine et j'en oublie pardonne moi) Hélas je n'en vois quasi aucune à faire, tellement les mauvaises décisions s'accumulent et chaque jour il y en a de plus en plus, bizarre aucune réponse de ta part sur le dispositif énorme d'internet que nous parlait des patrons :roll: Comme d'hab avec toi puisque tu reconnais au fond de toi que j'ai raison et ne l'ose l'avouer

L'an passé on avait quand meme :
COLDPLAY
ADELE,
ED SHEERAN,
JUSTIN BIEBER,
ELLIE GOULDING,
MYLENE FARMER ET STING,
CHARLES AZNAVOUR,
JASON DERULO,

Rien qu'en international excuses moi l'affiche était largement supérieure ! Tu ne pourras dire le contraire !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 12 Nov 2016, 22:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 24 Oct 2016, 20:56
Message(s) : 45
Je trouve que cette année les stars sont présentes mais c'est beaucoup moins un événement que ça eu été...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 12 Nov 2016, 23:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
L'émission n'est pas particulièrement mauvaise ce soir. Mais c'est une émission très banale quoi. Il ne se passe pas grand chose.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 12 Nov 2016, 23:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1051
Localisation : Normandie
Et puis la remise classique des prix : aux artistes NRJ-TF1.

David Guetta qui remporte la catégorie "Meilleur DJ de l'année". Non mais la blague, tous les autres DJ méritaient plus que lui. Mais bon, c'est comme pour l'Euro 2016, ils ne connaissent que lui !

Pareil dans le meilleur clip de l'année où Christophe Maé gagne face à Adèle, Rihanna, Coldplay,...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 13 Nov 2016, 0:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Très belle émission avec un superbe décor, beaucoup de rythme (contrairement aux catastrophiques mtv de dimanche tres tres ennuyeux) une belle alternance français / international , un Nikos au top et qui dit nrj awards dit pannes avec un pb de micro et un pb d'oreillette... Les performances furent belles avec de beaux moyens , un esprit de créativité dans la scénographie de quelques unes, qui montrent que ce pg est un évènement et non une émission banale, même si on n'a pas les tableaux des american music awards par ex, jparle pas des grammys car il n'y a généralement pas d'immenses décors pour les performances. J'ai beaucoup aimé cette idée de medleys aussi pour quasi chaque artistes : Bref un bon moment tv de divertissement.

Après pour le coté secondaire des prix : 3 énormes surprises quand meme
Kendji qui perd face à Soprano jsuis resté sur le cul ! :shock: Jenifer qui perd face à tal (inquiétante pour elle, en plus tf1 l'a relégué à la fin) et Amir chanson de l'année via vote payant alors que je misais plus sur un maé voir encore soprano du coup

Une chose surprenante la réalisation qui a gaché le suspense des vainqueurs, puisqu'en dehors de la chanson de l'année où chaque lauréat avait une caméra braquée sur lui, pour les autres prix pour la 1ere fois il n'y en avait qu'une sur le vainqueur et rien sur les autres apparemment

Et enfin on a eu un superbe exemple de bétises des dirigeants de tf1 encore une fois, une contradiction gigantesque et une mesure qui ne veut rien dire encore une fois. Ils ont justifié cette pseudo mesure par des mesures de sécurité mais à 19h ils ont fait 50min en direct en plein air entouré de milliers de personnes et dans un univers urbain où au pire des cas un terroriste aurait tres bien pu se planquer et sortir d'un appart en face des marches et lancé une bombe ou tirer quelques coups de kalash (même si j'imagine qu'en face il devait y avoir quelques gars du GIGN sur les toits du Palais) ! Alors que la cérémonie en elle même était dans un palais ultra sécurisé avec détecteurs de métaux, vigiles de partout (on en a meme vu à la télé) mais non là c'est en différé, vive la contradiction et la mesure qui n'a aucun sens ! :roll:


Après concernant le net pour la 1ere fois depuis au moins 10ans il ny a aucun bonus, il n'y a meme pas eu de tapis rouge en direct je crois cette année, rien et les lives des artistes internationaux n'y figurent meme pas en replay


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 13 Nov 2016, 15:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Pour revenir aux NMA, clairement le show d'hier n'était pas de très bonne facture. On sent que la machine est un peu à bout de souffle et qu'un grand chamboulement ne serait pas de refus. Les audiences d'hier étant encore bonnes, je doute que ce soit le cas à la prochaine édition. Pour le casting, il n'y a rien à dire. Il n'y a que aux NMA que l'on peut voir Bruno Mars ou Coldplay (ou alors j'ai du zapper leur passage chez Dave). Parce que s'il faut compter sur les shows périmés de France 2 ou le truc annuel de M6 pour voir des stars internationales ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 13 Nov 2016, 16:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
mistertv a écrit:
Il n'y a que aux NMA que l'on peut voir Bruno Mars ou Coldplay (ou alors j'ai du zapper leur passage chez Dave). Parce que s'il faut compter sur les shows périmés de France 2 ou le truc annuel de M6 pour voir des stars internationales ...

Non, il n'y a pas qu'aux "NMA" où l'on peut voir se produire ces artistes internationaux. Merci de ne pas oublier "Taratata".


Dernière édition par stargazer le Dim 13 Nov 2016, 16:07, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 13 Nov 2016, 16:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
D'autant qu'il tacle les autres chaînes, mais c'est NRJ qui fait venir les stars internationales, pas TF1. Que je sache on ne les voit pas plus dans les autres programmes de variétés de la une le reste de l'année.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 13 Nov 2016, 16:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
stargazer a écrit:
mistertv a écrit:
Il n'y a que aux NMA que l'on peut voir Bruno Mars ou Coldplay (ou alors j'ai du zapper leur passage chez Dave). Parce que s'il faut compter sur les shows périmés de France 2 ou le truc annuel de M6 pour voir des stars internationales ...

Non, il n'y a pas qu'au "NMA" où l'on peut voir se produire ces artistes internationaux. Merci de ne pas oublier "Taratata".


Je lis que le casting des NMA est toujours le même et manque de stars internationales. Je prends juste l'exemple qu'hier, il y avait Bruno Mars et Coldplay, leur seule TV Francaise depuis longtemps.

@looka Pour le coup, je pense que NRJ est aussi gagnante dans ce partenariat mais tout est bon pour critiquer donc... Si NRJ n'y trouvait pas son avantage il y a bien longtemps que ca n existerait plus.
J'attends de voir le casting de la remise de trophée que W9 compte oeganiser que l'on rigole...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 13 Nov 2016, 16:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
W9 n'a pas la même renommée que TF1 et NRJ coalisés, la comparaison est inappropriée...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 13 Nov 2016, 16:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Bon la je crois qu'on touche le fond. Tout cela se passe de commentaire :lol:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 13 Nov 2016, 16:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4786
Et encore, elles ne sont pas bien nombreuses les "grandes stars internationales" à se bousculer pour venir sur la scène des "NMA"... Chapeau à NRJ pour convaincre les rares noms internationaux du programme car avec le seul carnet d'adresses de TF1, ce serait du M.Pokora, Jennifer et Kendji jusqu'à plus soif... :mrgreen:

Puis bon, quitte à faire des comparaisons, autant le faire avec d'autres cérémonies internationales du même type... Et le bât blesse...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 13 Nov 2016, 17:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
ben franchement tu regardes les mtv ema de dimanche c'était franchement de la merde cette année et tres tres tres ennuyeux, j'ai préféré de très très loin les nrj de hier sans temps mort et bien présentée
Après franchement quand tu vois les performances proposées hier, la mise en scène, les moyens déployés c'est de meme facture que les brits et les bbc awards, sauf que les brits ont un casting un peu relevé mais il faut dire qu'ils hébergent de grandes stars internationales chez eux à la différence de nous

Glouglouste a écrit:
W9 n'a pas la même renommée que TF1 et NRJ coalisés, la comparaison est inappropriée...

Ce qui m'a choqué lundi en lisant un pg télé c'est que cette cérémonie qui aura lieu en décembre apparemment ne sera semble t'il, pas en direct mais diffusé bien plus tard.


Dernière édition par spy01 le Dim 13 Nov 2016, 17:38, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 13 Nov 2016, 17:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
mistertv a écrit:
Les audiences d'hier étant encore bonnes

5.3M audiences bonnes, tu rigoles rassures moi, c'est autant qu'un prime de dals, encore moins qu'un koh lanta etc, jsais meme pas si ce n'est pas la pire audience de la semaine (j'ai pas vérifié) c'est tres mauvais soit objectif un peu, ce doit etre le prime qui a couté le plus cher de l'année pour la chaine donc vraiment pas une bonne affaire du coup vu les moyens déployés (à vérifier car j'hésite avec miss France), c'est le plus gros évènement musical de l'année en france et il n'a pas attiré les foules, aucun telesp en plus par rapport à un samedi classique, c'est la 2e pire audience de l'histoire du programme (merci à looka pour la correction), alors qu'un tel prime devrait attirer au moins 7m comme dans le passé ! Et me parle pas de ta pdm on s'en fout ROYALEMENT, elle ne montre absolument pas que les gens ne sont pas venus devant leur poste hier pour regarder le programme !
Et après tu oses t'emporter quand on te dit fan de tf1, voilà la preuve ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:38
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group