Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 325  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 22 Oct 2016, 6:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 9:02
Message(s) : 426
Localisation : Paris
Je sais pas si c'est le cas pour vous mais, les players vidéos dans les articles de LCI.fr, ne fonctionnent 1 fois sur 20 seulement sur mon iPad. Quand ca ne fonctionne pas, il y a la première image de la vidéo avec marqué au dessus "PUB : VOTRE VIDÉO DANS" (voir capture ci-dessous) et ca reste comme ça (j'ai beau appuyer mais ça ne change pas) (je suis resté 10 minutes devant ma tablette pour voir s'il allait un jour se mettre en marche :mrgreen:). Alors que sur ordinateur, ca fonctionne parfaitement.

Et aussi quand ça fonctionne, si j'appuie sur le bouton mettre en grand écran, ca me met un cache noir sur l'intégralité de l'article.
C'est le comble pour une marque qui veut être tournée vers les mobiles :|

Image(appuyez sur l'image pour la voir en plus grand)

_________________
Quand soudain, Nathalie Kosciusko-Morizet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 22 Oct 2016, 9:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1052
Localisation : Normandie
On espérait tous un changement de lecteur quand wat.tv a été fermé mais il n'en a été rien... Le groupe TF1 a tout de même gardé ce lecteur buggué, d'autant plus sur les mobiles.
Et puis quand j'arrive à regarder une vidéo (Quotidien dernièrement), eh bien j'avais droit à du 144p malgré un bon débit !

Il serait temps de changer leur lecteur...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 22 Oct 2016, 10:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 9:02
Message(s) : 426
Localisation : Paris
Intake a écrit:
On espérait tous un changement de lecteur quand wat.tv a été fermé mais il n'en a été rien... Le groupe TF1 a tout de même gardé ce lecteur buggué, d'autant plus sur les mobiles.
Et puis quand j'arrive à regarder une vidéo (Quotidien dernièrement), eh bien j'avais droit à du 144p malgré un bon débit !

Il serait temps de changer leur lecteur...

Mais dans les articles de LCI.fr, le player vidéo sur mobile n'est pas le même que celui sur MYTF1.fr (celui de Wat) mais un autre! Il ne peuvent pas développer quelque chose de cohérent qui fonctionne sur mobile aussi !

_________________
Quand soudain, Nathalie Kosciusko-Morizet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 22 Oct 2016, 14:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Leo.tele a écrit:
Je sais pas si c'est le cas pour vous mais, les players vidéos dans les articles de LCI.fr, ne fonctionnent 1 fois sur 20 seulement sur mon iPad. Quand ca ne fonctionne pas, il y a la première image de la vidéo avec marqué au dessus "PUB : VOTRE VIDÉO DANS" (voir capture ci-dessous) et ca reste comme ça (j'ai beau appuyer mais ça ne change pas) (je suis resté 10 minutes devant ma tablette pour voir s'il allait un jour se mettre en marche :mrgreen:). Alors que sur ordinateur, ca fonctionne parfaitement.

Et aussi quand ça fonctionne, si j'appuie sur le bouton mettre en grand écran, ca me met un cache noir sur l'intégralité de l'article.
C'est le comble pour une marque qui veut être tournée vers les mobiles :|

Image(appuyez sur l'image pour la voir en plus grand)

je te rassure sur internet normal ca bugge aussi à cause des pubs, tu as le decompte bloqué et c'est tout très souvent


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 22 Oct 2016, 14:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
La grille a discrètement été modifiée depuis la rentrée, notamment en ce qui concerne la programmation des magazines du WE.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mar 25 Oct 2016, 18:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
J'ai pour la première fois regardé l'émission de Calvi ce soir, et en fait, en début de soirée, LCI n'est pas une chaîne info.
Pas de bandeau, pas d'heure, on a juste "du Calvi", c'est-à-dire des SMS en bas de l'écran et des "experts" qui parlent.

On n'a jamais eu autant de "débats", "d'experts", de grands reportages (Boursier et Misrachi sur BFM par exemple), d'interview politique jusqu'à l'overdose, mais aussi peu d'info.
18 Heures : BFM flash de 5 minutes, I Télé de 0 minutes car grève, LCI de 7 minutes et franceinfo a toujours des journaux d'environ 8 minutes.
Et les 20 Heures n'ont jamais été aussi courts et légers.
Fin avant 20H35 hier sur la 2 et vers 20h31 sur TF1.
Alors oui, Canteloup et Quotidien c'est vraiment très drôle, mais il faudra trouver une solution : repousser le prime ou avancer le journal.

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mar 25 Oct 2016, 20:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
La première partie, il y a un bandeau info. La seconde, bandeau SMS. La troisième avec l'invité, de nouveau la newsbar.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 27 Oct 2016, 13:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Nouveau record historique pour l'excellente émission d'Yves Calvi 24h en questions sur LCI : 254.000 téléspectateurs(1,7%) entre 18H14 et 19H49. La chaine était leader des chaines infos sur cette tranche horaire. Encore une excellente journée pour la chaine à 0.6% de PDM. iTÉLÉ reste étonnamment à 0.3%.

Source : Julien Bellver


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 27 Oct 2016, 15:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Jan 2015, 22:33
Message(s) : 194
Maintenant il faut que LCI conserve ce socle de spectateurs venus d'ITélé :mrgreen: et consolide ces chiffres.
C'est le 2ème jour consécutif que la chaîne réalise cette belle PDA de 0,6%. :wink:
C'est vrai que les chiffres d'ITélé sont étonnants mais les reportages diffusés à l'antenne sont bons.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 27 Oct 2016, 22:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
mistertv a écrit:
Nouveau record historique pour l'excellente émission d'Yves Calvi 24h en questions sur LCI : 254.000 téléspectateurs(1,7%) entre 18H14 et 19H49. La chaine était leader des chaines infos sur cette tranche horaire. Encore une excellente journée pour la chaine à 0.6% de PDM. iTÉLÉ reste étonnamment à 0.3%.

Source : Julien Bellver

24 Heures en questions est une très bonne émission.

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 27 Oct 2016, 22:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
Les gens de C dans l'Air qui se sont déplacés ?
Vu que c'est le même modèle, il y a comme un doublon le soir, même si Toussaint est bon présentateur.

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 02 Nov 2016, 11:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 9:02
Message(s) : 426
Localisation : Paris
Au fait, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Jean-Maurice Potier (qui assurait les journaux les week-end 2015-2016) ?

_________________
Quand soudain, Nathalie Kosciusko-Morizet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 03 Nov 2016, 18:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Selon des information de Pure Médias, Amandine Bégot arrive dans le courant du mois sur LCI pour des remplacements en tant que joker à la présentation mais pas dans une tranche fixe.
Il s'agit d'un retour car elle était déjà présente sur LCI de 2008 à 2009.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 03 Nov 2016, 18:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Elle a déjà été sur LCI non ? Edit : confirmation de mistertv.

En passant, LCI aurait pu faire un after débat ce soir...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 03 Nov 2016, 19:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Glouglouste a écrit:
Elle a déjà été sur LCI non ? Edit : confirmation de mistertv.

En passant, LCI aurait pu faire un after débat ce soir...


LCI fait un after débat comme lors du premier. "After" toujours présenté par Audrey Crespo Mara et Julien Arnaud avec des éditorialistes et des soutiens des candidats dès 22h30 (le débat commençant à 20h30 donc une fin vers 22h45).. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 325  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131 et 179 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 12:43
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group