Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 606 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 41  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (04/2016)
Publié: Sam 03 Sep 2016, 19:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35
Message(s) : 659
Localisation : Brest
SlvnDct a écrit:
Avec l'arriver de franceinfo:, le "renouveau" de l'habillage de LCI, et la futur rentrée de CNews, j'ai du mal a voir comment BFMTV va rester avec un tel habillage..


C'est mal les connaître ! :wink:

_________________
"And that's the way it is" Walter Cronkite


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (04/2016)
Publié: Sam 03 Sep 2016, 20:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Julien29 a écrit:
SlvnDct a écrit:
Avec l'arriver de franceinfo:, le "renouveau" de l'habillage de LCI, et la futur rentrée de CNews, j'ai du mal a voir comment BFMTV va rester avec un tel habillage..


C'est mal les connaître ! :wink:

Justement. Ils seraient capables de faire encore pire que l'actuel qui est lui même pire que le précédent.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (04/2016)
Publié: Sam 03 Sep 2016, 20:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
Le changement aura lieu au moment du déménagement, je pense.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (04/2016)
Publié: Sam 03 Sep 2016, 20:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 30 Août 2015, 17:01
Message(s) : 26
En attendant je suis sur qu'ils vont y laisser des plumes en attendant ! S'il y a bien une année ou le chaines infos ont toute les cartes a jouer pour tirer son épingle du jeu c'est bien celle qui arrive : présidentielle + arriver des concurrentes ..

A croire que les décisionnaire n'ose pas changer une formule qui "fonctionne" (en terme d'audience).. Sa me surprend !


PS: ce qui me rassure sur ce forum c'est que je ne suis pas le seul a penser cela, mais qu'en est-il des autres téléspectateurs .. :? :?:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (04/2016)
Publié: Sam 03 Sep 2016, 21:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
C'est ce que fait le groupe NextRadio depuis 15 ans en fait. La grille d'RMC (mise à part Lahaie en gros) a très peu changé depuis 10 ans. Je pense que la stratégie pour BFMTV sera la même. Après, est-ce forcément mal de ne rien changer? Je suis pas sûr. Beaucoup d'auditeurs et de téléspectateurs aiment pas tellement (malheureusement j'ai envie de dire) qu'on change leurs habitudes...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (04/2016)
Publié: Sam 03 Sep 2016, 21:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 30 Août 2015, 17:01
Message(s) : 26
Je suis d'accord que rien changer est aussi une bonne chose (après tout, si ca marche ..) mais le faite que sa marche devrait inciter la chaîne a proposer aux téléspectateurs un produit mieux fini..

En plus BFM pèse dans le PAF, et je trouve que les émissions (type politique) mérite plus de "standing"
(émission et débat avec des pointures politiques sur plateau de 25m² et fond vert, bof la 1ere info de France.. :/)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (04/2016)
Publié: Sam 03 Sep 2016, 21:55 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2535
Localisation : Belgique
C'est vrai que depuis la rénovation du plateau réel il y a quatre ans, il devient davantage utilisé que le fameux fond vert qui avait à une époque un plateau spécifique, reconnaissable à la table utilisée, en plus du pan rideau vert du plateau principal à l'usage pour le Non Stop.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (04/2016)
Publié: Sam 03 Sep 2016, 22:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
SlvnDct a écrit:
Je suis d'accord que rien changer est aussi une bonne chose (après tout, si ca marche ..) mais le faite que sa marche devrait inciter la chaîne a proposer aux téléspectateurs un produit mieux fini..

En plus BFM pèse dans le PAF, et je trouve que les émissions (type politique) mérite plus de "standing"
(émission et débat avec des pointures politiques sur plateau de 25m² et fond vert, bof la 1ere info de France.. :/)

Le cagibi et le fond vert de BFM font peine à voir.

On est loin du fond de i24news avec une vue magnifique sur le port de Jaffa.
Image


Pourtant ces 2 chaînes font parties du même groupe. Il va falloir que BFMTV se réveille. on n'est plus en 2005 au lancement de la TNT.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (04/2016)
Publié: Dim 04 Sep 2016, 0:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 30 Août 2015, 17:01
Message(s) : 26
SmartBoy57 a écrit:
SlvnDct a écrit:
Je suis d'accord que rien changer est aussi une bonne chose (après tout, si ca marche ..) mais le faite que sa marche devrait inciter la chaîne a proposer aux téléspectateurs un produit mieux fini..

En plus BFM pèse dans le PAF, et je trouve que les émissions (type politique) mérite plus de "standing"
(émission et débat avec des pointures politiques sur plateau de 25m² et fond vert, bof la 1ere info de France.. :/)


Tu ne connais pas les coulisses de BFMTV. Le plateau fait 90m2 et le fond vert n'est présent en permanence que sur un pan d'un des plateaux. Après, il est inutile de changer les décors maintenant car BFMTV déménagera entre avril et août de l'an prochain si je me souviens d'une information du site news-room.fr


Le plateau fais 90m², souate, mais à l'écran il en n'est rien !
De plus, lorsque les rideaux verts sont tirés, la table blanche réfléchi la couleurs du vert, sur un plateau dans les tons bleu ! C'est visuellement pas agréable, donc 90m² ou pas le fond vers ne rends pas bien, encore moins sur un ridicule plateau .. Ya que voir la disparition des lunettes de P.E Lechypre dans sa chronique qui disparaissent avec le montage ! Et puis c'est pas la taille qui compte :wink: cf le plateau provisoire de LCI était plus agréable..

Et pour le déménagement c'est sur, c'est bien, mais il n'aura lieu que mi-2017 donc la saison (électorale en plus) aura lieu dans des conditions qui ne sont pas digne de la 1ere chaîne info..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (04/2016)
Publié: Dim 04 Sep 2016, 8:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1051
Localisation : Normandie
Ah d'accord. Bon eh bien à présent la déco des restaurants sera moche, parce qu'après tout, ce n'est pas ce qu'on mange, et la nourriture sera servi à même la table, l'important c'est le contenu !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (04/2016)
Publié: Mar 27 Sep 2016, 1:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1051
Localisation : Normandie
Je sais pas si ils le font exprès ou pas avec eux...
Image

Et même si c'est fait exprès c'est pas drôle parce que franchement c'est horrible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (04/2016)
Publié: Mar 27 Sep 2016, 1:52 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Cette incrustation est loin d'être nouveau. Du bon bling-bling.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (04/2016)
Publié: Mar 27 Sep 2016, 4:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Ca s'assortit bien avec la newsbarre et sa police dégueulasse sortie de Microsoft Paint. :lol: :lol:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (04/2016)
Publié: Mer 05 Oct 2016, 20:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Nov 2015, 20:47
Message(s) : 276
C'était pareil pendant l'Euro 2016 pour BFM Foot, tout aussi horrible :roll:

Image
screen fait par moi-même

_________________
Téléspectateur et auditeur de franceinfo à plein temps, dans un autre temps j'aimais iTELE.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM TV : habillage actuel (04/2016)
Publié: Mer 05 Oct 2016, 23:22 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
SlvnDct a écrit:
Avec l'arriver de franceinfo:, le "renouveau" de l'habillage de LCI, et la futur rentrée de CNews, j'ai du mal a voir comment BFMTV va rester avec un tel habillage..
On va voir à quoi va ressembler l'habillage de CNews d'abord, en espérant que ce ne soient pas les mêmes directeurs artistiques qui sévissent sur la chaîne depuis 2013 et qui auront réussi à ruiner tout l'effet qu'aurait pu produire l'actuel plateau. :P
La base de l'habillage de BFMTV n'est pas mauvaise en soi, c'est juste les finitions qui pêchent à mon avis. La newsbar a été clairement faite au va-vite, il y a des anciens logos qui trainent un peu partout (chose que l'on ne voit pas côté BFM Business !), et toujours certains effets graphiques par moments pas toujours du meilleur effet (cf. capture du plateau ci-haut)
. :?
Le pire c'est vraiment devenu le plateau qui désormais est le plus petit, le plus low-cost, le moins évolutif, le plus artificiel et le moins aéré des chaînes d'info. Quand on passe de franceinfo: ou LCI à BFMTV, on passe d'un véritable espace à... un fond vert. Ça fait un peu tâche pour l'autoproclamée "1ère chaîne d'info de France". On va dire qu'il y a une marge de progression. :P
__
Au fait, pour l'avoir croisée en vrai elle est plutôt jolie la Mini BFMTV que l'on voit dans certains jingles. :)
C'est une idée plutôt bonne pour ne pas avoir à se trimballer avec des gros cars-régies en milieu urbain. Va t-on en voir davantage dans les rues franciliennes pour BFM Paris ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 606 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 41  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:07
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group