Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 662, 663, 664, 665, 666, 667, 668 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 27 Sep 2016, 18:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Eh bien non, pas de Titi Moreau ce soir. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 27 Sep 2016, 20:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 614
Dani-016 a écrit:
Oui, j'ai l'impression qu'il subit peu à peu le même sort que Christophe Carrière...


Son "sort" à Christophe Carrière s'est pourtant amélioré cette saison : il n'a pas été viré (ce qui n'aurait pas été surprenant) et il apparaît parfois 2 soirs par semaine, soit plus que la saison dernière.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 27 Sep 2016, 21:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Christophe Carrière n'a fait aucune émission la semaine dernière et 2 la semaine précédente.

Avant, Thierry Moreau indiquait sur Twitter quand il n'était pas dans l'émission. Maintenant, il n'en parle plus. C'est dommage ! Il a dû se passer un truc car tous les anciens font autant d'émissions qu'avant, sauf lui.

Lu sur le site de Télé Loisirs, Cyril veut aussi privilégier les nouvelles recrues dont il est satisfait : Cauet, Benjamin Castaldi et Géraldine Maillet.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 29 Sep 2016, 3:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
MARATHON DES 35H
Hanouna ne présentera du coup pas les émissions du 10, 11 et 12 octobre
Les invités prévus sont les habituels : gad, kev adams, jamel, kendji, la compagnie creole....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 29 Sep 2016, 10:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
spy01 a écrit:
MARATHON DES 35H
Hanouna ne présentera du coup pas les émissions du 10, 11 et 12 octobre
Les invités prévus sont les habituels : gad, kev adams, jamel, kendji, la compagnie creole....


Et l'émission normale est toujours diffusé en direct ou ont il arrêté les directs (léger différé de quelques minutes) en raison des menaces terroristes (comme annoncé par les médias pour Secret Story) ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 29 Sep 2016, 11:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Je m'auto répond:

Cyril Hanouna reste, pour le moment, en vrais direct sans décalage.
Par contre, selon plusieurs sites d'info, il a désormais interdiction de sortir faire des happenings à l'extérieur du studio pour des raisons de sécurité pour lui et ses équipes


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 30 Sep 2016, 2:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Question : il y a encore eu un dérapage ce jeudi dans TPMP que D8 a déprogrammé la rediff à 23h pour la remplacer par celle de mercredi ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 30 Sep 2016, 10:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34
Message(s) : 246
Localisation : Quelque part dans l'univers.
Je ne sais pas s'il y a eu dérapage mais le CSA n'est pas content http://www.europe1.fr/emissions/le-fait-medias-du-jour/tpmp-le-csa-saisit-apres-une-sequence-jugee-humiliante-pour-matthieu-delormeau-2860696
Il fallait s'y attendre.

_________________
Carpe Diem.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 30 Sep 2016, 11:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Saisi ne veut pas dire que le CSA "n'est pas content", mais qu'il a reçu suffisamment de signalements pour s'intéresser à la séquence en question, et éventuellement sanctionner.
Sinon, sans vouloir défendre Baba, je trouve ça un peu exagéré de créer une polémique pour un telle séquence. C'était sur le ton de la plaisanterie et du second degré, bien que certains téléspectateurs peuvent mal l'interpréter...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 30 Sep 2016, 11:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Le problème c'est pas que ce soit fait avec humour ou pas , c'est surtout que le public qui regarde touche pas à mon poste est assez jeune alors si on leur donner comme exemple d'humilier quelqu'un en direct et en plus de dévoiler le fait qu'il soit homo sans son consentement c'est normal qu'il y ai des réactions

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 30 Sep 2016, 15:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Question du jour : Est-ce que ceux qui appellent Hanouna par son surnom "Baba" sont à considérer comme fanzouze ? :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 30 Sep 2016, 16:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
jj19 a écrit:
Le problème c'est pas que ce soit fait avec humour ou pas , c'est surtout que le public qui regarde touche pas à mon poste est assez jeune alors si on leur donner comme exemple d'humilier quelqu'un en direct et en plus de dévoiler le fait qu'il soit homo sans son consentement c'est normal qu'il y ai des réactions

le csa se dit inquiet en tout cas dans le parisien http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... loisirs%2F
64 plaintes ont été reçues suite au passage de mardi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 30 Sep 2016, 16:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Pharcyde a écrit:
Question du jour : Est-ce que ceux qui appellent Hanouna par son surnom "Baba" sont à considérer comme fanzouze ? :mrgreen:

Pas dans mon cas :mrgreen: Cette émission devient la caricature d'elle-même, et cela fait depuis des années que je ne la suis plus. Sauf à la rigueur les 4/3 de Lemoine, mais c'est tout... Je préfère avoir plus de "contenu" en regardant C à vous, qui est un tout autre genre de programme.
Sinon je partage l'avis de jj19, le public assez jeune peut prendre cette séquence au 1er degrés, effectivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 30 Sep 2016, 18:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 02 Sep 2013, 18:31
Message(s) : 401
Flo299 a écrit:
Pharcyde a écrit:
Question du jour : Est-ce que ceux qui appellent Hanouna par son surnom "Baba" sont à considérer comme fanzouze ? :mrgreen:

Pas dans mon cas :mrgreen: Cette émission devient la caricature d'elle-même, et cela fait depuis des années que je ne la suis plus. Sauf à la rigueur les 4/3 de Lemoine, mais c'est tout... Je préfère avoir plus de "contenu" en regardant C à vous, qui est un tout autre genre de programme.
Sinon je partage l'avis de jj19, le public assez jeune peut prendre cette séquence au 1er degrés, effectivement.

Justement c'est là ou tu trompes. Le public habitué à l'émission connait, et reconnait le second degrés présent là ou les gens qui la regardent d'un oeil extérieur peuvent le voir au premier degrés. Et malheureusement ceux qui l'ouvrent sont souvent ceux qui ne la regardent pas. On le voit souvent ici, on entend "cette émission est nul, racoleuse" mais qui signale quelques lignes plus haut "je ne regarde plus cette émission depuis que..."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 30 Sep 2016, 18:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4795
Si le CSA venait a émettre une "mise en garde" envers C8 pour cette séquence, ce serait la 5éme depuis la création du programme. Je ne sais pas si une autre émission quotidienne de flux en a déjà reçu autant de la part du Conseil depuis la création de cette institution... Ça commence a faire beaucoup...

L'émission mériterait une sanction. Une signalétique "-10" de manière permanente me parait être de plus en plus pertinente. A titre personnel, je considère que "Touche pas à mon Poste" a dépassé la ligne rouge atteinte par certaines émissions de télé-réalité. Dire qu'à ses débuts, c'était une émission de service public...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 662, 663, 664, 665, 666, 667, 668 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre, windful et 181 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 13:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group