Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Proposition Habillage Eurovsion 2017
Publié: Jeu 08 Sep 2016, 10:03 
Salut à tous ! Après les présidentielles , c'est au tour de l'Eurovision que jem'attaque. Voici mon projet :

- Conception & imagination du logo dynamique
- Imagination & proposition d'un slogan
- Proposition d’éléments graphiques visuels ( synthés etc ... )
Le projet vaut ce qu'il vaut. Environs 30h de boulot sur 3jours.

Ps: J'ai super galéré, à la fin, pour le tableau de la répartition des points, j'en suis presque devenue fou à la fin, donc je sais que l’animation est trop juste et qu'elle va faire l'objet de nombreuses remarques.

https://www.youtube.com/watch?v=2b1VqEIH96o&feature=youtu.be
N’hésitez pas à me dire ce qui vous choque et si c'est agréable à être vue etc ...
La critiques et bonnes remarques judicieuses font toujours avancer dans la vie ...

Bonne journée à tous :wink:


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: Proposition Habillage Eurovsion 2017
Publié: Jeu 08 Sep 2016, 17:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Août 2014, 14:12
Message(s) : 150
Hello ! Il y a beaucoup d'idée, c'est assez bon ! Mais voyons ce qu'il y a à arranger.

Les bémols :

Il faudrait penser à fluidifier les mouvements sur l'arrivée des objets. Et puis l'affichage des scores qui passe sur tout l'écran c'est un peu désagréable.
Le tableau des scores me paraît irrégulier. Entre les tailles de drapeau et l'espacement interligne... C'est particulier et pas très esthétique.
Il y a 2 fois le numéro 3 pendant le vote.
La plume "France" me fait penser au drapeau du Luxembourg, c'est assez maladroit ^^
Le classement et le passage de telle à telle place est vraiment mal fait (C'est cash mais je m'explique) : Les carrés de points attribués n'apparaissent pas en même temps; Ils survolent le drapeau et débordent sur ceux à côté; ton "8 points" a un petit bug d'affichage et monte un peu trop haut et le survol des scores transparent est pas superbe...
"Uneted Kingdom" ?? "Albenia" ?? (Albenia existe mais la forme anglaise est Albania).
Bon derniers points, le générique de fin. Démarrer l'écriture à ce niveau... Pourquoi ? Et puis est-ce un choix de ta part pour raccourcir la vidéo que de cut le générique de fin ? Qui est juste le passage le plus important d'une émission... Tu t'imagines bosser sur une émission pendant un an pour finalement ne pas voir ton nom au générique ? :| :|

Quitte à publier ton habillage plus tard, revois le, 2, 3, 5 ou 10 fois s'il le faut ! Histoire de cacher un peu tous les minis bémols en bleu ^^

Voilà, j'espère que cette critique te sera de bon conseil, à très vite, reviens nous avec du concret et un meilleur apprentissage d'AE :!: :D :D

_________________
CamLife Motion http://www.youtube.com/c/CamLifeTv


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Proposition Habillage Eurovsion 2017
Publié: Jeu 08 Sep 2016, 19:57 
Merci beaucoup anthoo91 d'avoir pris le temps de regardé la vidéo et de me dire ce qui d'après toi.

En effet pour les tableaux c'est le problème avec After Effects, il y a plus 96 calques à prendre en compte à chaque fois qu'un point est attribué , mais je vais le retravailler. Ce n'est pas une mauvaise maîtrise du logiciel ( je te laisse en juger par les autres projets que pue posté ), mais ça été un vrai casse-tête .

J'ai posté ma vidéo , après l'avoir regardé environ 10 fois, donc oui je regarde mes projets avant de les poster :wink:

Le générique de fin est volontairement coupé ( trop long en réalité ) , ce qui nous intéresse ici est le graphisme et l'esthétique du générique de fin, pas les personnes qui y apparaissent ...

Pour les plumes je ne vois pas tellement de bug, c'est juste que parfois les drapeaux peuvent se ressembler, mais il y a le nom du pays dans le bandeau pour mettre au clair ( si doute ) le pays en question.

Désolé pour les petites lettres qui se sont glissées de trop ou de moins dans les noms de pays , tout ça va à la salle des rectifications :D

Merci d'avoir donné ton avis en tout cas et je reporterais ( si j'ai le temps ) un projet rectifié ;)


Dernière édition par Nask' le Lun 12 Sep 2016, 18:39, édité 1 fois.

Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: Proposition Habillage Eurovsion 2017
Publié: Lun 12 Sep 2016, 18:38 
Voilà : la vidéo avec les bugs corrigés

https://www.youtube.com/watch?v=2fQ4VBuQjmw&feature=youtu.be


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: Proposition Habillage Eurovsion 2017
Publié: Mer 21 Sep 2016, 14:43 
Nouvel inscrit

Inscription : Jeu 25 Août 2016, 13:39
Message(s) : 4
j'aime bien ton idee des drapeaux avec les plumes


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Proposition Habillage Eurovsion 2017
Publié: Mer 21 Sep 2016, 15:06 
À la base, j'avais fait 24 oiseux différends et en fin de compte c'était trop '' envahissant '' et trop chargé pour le bandeau donc j'ai repris cette idée avec des plumes.
Merci pour ta remarque ça fait toujours plaisir :wink:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 9:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group