Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 809 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Lun 05 Sep 2016, 23:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
La critique du parisien, par l'ex journaliste d'ozap et c'est évidemment pas gentil gentil :mrgreen: : http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 096193.php

et yen a un wagon d'articles sur le sujet :mrgreen: comme : http://www.lesoir.be/1309864/article/cu ... ouche-fond ou


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Mar 06 Sep 2016, 10:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 29 Oct 2013, 13:43
Message(s) : 109
Avec Cyrille Eldin, «Petit journal» et gros malaise
Libération


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Mer 07 Sep 2016, 0:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Ce soir c'était un peu mieux mais encore vraiment la cata et très très mauvais , avec un sentiment de malaise et que dire du plateau bordélique, nul, et ces 2 chaines minables piquées à la cantoch pour l'itw ! Ca craint quand meme
Même Kosusco Morizet était génée !
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Mer 07 Sep 2016, 15:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Fév 2014, 15:04
Message(s) : 416
Je viens de regarder un replay du petit journal que je trouve totalement vidé de son contenu et je me suis aperçu que l'une des reporters d'Eldin, Sandrine Calvayrac parlait chiffon l'année dernière dans CCVB. On pouvait pas faire moins légitime. C'est volontaire mais le résultat ce sont des questions sans réponse


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Mer 07 Sep 2016, 16:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
Ce qui me gène le plus dans ce Petit Journal, outre la mégalo certaine d'Eldin et le plateau hyper mal géré, c'est le fait que l'émission n'a plus aucune base journalistique. Eldin et ses accolytes ne sont pas journalistes, et donc se contentent de faire des interviews superficielles et des blagues lourdes.
Barthès savait trouver le juste milieu entre actualité et divertissement, quitte à décrédibiliser la politique et l'actualité "sérieuse". Mais là, c'est l'inverse, ce sont les chroniqueurs qui ne sont pas crédibles face à des politiques qui les méprisent encore plus que sous l'ère Barthès.
Ce juste milieu est une chose que je ne retrouve pas du tout dans cette mouture du "Eldin Show".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Jeu 08 Sep 2016, 3:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 26 Juil 2016, 3:01
Message(s) : 146
Localisation : US West Coast
Qui était le mannequin qui jouait dans la parodie avec Michel Fau? Il etait tres propre dans son role! Le plus pro sans doute!

_________________
Excusez mon clavier QWERTY!

“Il y a deux catégories de télévision : la télévision intelligente qui fait des citoyens difficiles à gouverner et la télévision imbécile qui fait des citoyens faciles à gouverner.” Jean Guéhenno


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Jeu 08 Sep 2016, 5:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
Alban Lenoir.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Ven 09 Sep 2016, 0:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Fmxsa a écrit:
Qui était le mannequin qui jouait dans la parodie avec Michel Fau? Il etait tres propre dans son role! Le plus pro sans doute!
Mais ne reparle pas de ça STP ! J'en ai fait des cauchemars tellement c'était nul et mauvais O_O

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Ven 09 Sep 2016, 4:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 26 Juil 2016, 3:01
Message(s) : 146
Localisation : US West Coast
Lol,

Le fond de la piscine!!!

_________________
Excusez mon clavier QWERTY!

“Il y a deux catégories de télévision : la télévision intelligente qui fait des citoyens difficiles à gouverner et la télévision imbécile qui fait des citoyens faciles à gouverner.” Jean Guéhenno


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Ven 09 Sep 2016, 20:01 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Quelle tristesse ce "Petit Journal" 2016/2017 ! Un numéro m'aura suffit à me rendre allergique. :(
Autant Eldin à petites doses c'est amusant, autant une émission entière à suivre les politiques ça devient très indigeste.
C'est un contraste extrême avec LPJ de Y. Barthès qui était très bien ficelé et savait bien doser entre humour et sérieux.

Je me demande des fois comment les équipes dirigeantes de Canal+, un des plus gros groupes audiovisuels français et européens, peuvent être capables de faire preuve d'autant d'amateurisme au point de liquider la seule émission quotidienne qui était encore un minimum performante et appréciée pour... ça. Et après ils viennent dire qu'ils ne savaient pas faire de la télé avant...
Bref, une bévue de plus à rajouter à l'ère Bolloré... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Mar 24 Jan 2017, 21:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
[déterrage de topic pour l'occasion :mrgreen: ]

Cyrille Eldin est revenu que le contentieux quiexiste entre l'équipe du Petit Journal et celle de Quotidien:

https://mobile.twitter.com/philousports/status/823981509979865089


"Moi aussi j'ai le seum des diffamations injustes à mon égard.
C'est pourquoi, cher Yann Barthes, toi que je n'ai pas peur de nommer. Je me ferais un plaisir de répondre demain soir aux propos me concernant que tu as tenu dans ton emission.
Je vous raconterais toute l'histoire."



En écoutant ces propos, il n'y a que moi qui y voit une tentative desesperée et assez pathétique de faire du "buzz" et par conséquence de l'audience? :?

C'est son droit d'y revenir s'il a des choses si importantes à dire mais dans ce cas pourquoi ne le fait il pas dès ce soir au lieu de le teaser pour Demain soir ?

Il sait très bien qu'en en parlant ce soir, tout cela va circuler sur les réseaux sociaux demain et lui assurer un succes d'audience demain à cause des curieux (je ne blâme personne ,j'en ferais sans doute parti ;)) )

Ces méthodes douteuses , pathetiques et assez malsaines ne sont pas sans me rappeller celles d'un certain Cyril (tiens!) Hanouna n'hesitant pas à étirer sur plusieurs jours un "buzz" qui n'en vaut pas la peine juste pour quelques points de part de marché...

On savait le groupe Canal tombé bien bas mais là un nouveau cap vient d'être franchi !

(Quand je pense à l'image qu'avait Canal+ il y a encore quelques années... :| Merci Hanouna , vraiment , Merci ! )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Mar 24 Jan 2017, 22:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
:lol: Ses propos font penser aux méthodes de deux valeurs montantes du groupe Canal + : Cyril Hanouna oui et Jean-Marc Morandini. :mrgreen:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Mar 24 Jan 2017, 22:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Glouglouste a écrit:
:lol: Ses propos font penser aux méthodes de deux valeurs montantes du groupe Canal + : Cyril Hanouna oui et Jean-Marc Morandini. :mrgreen:


C'est exactement ça. Et la machine est si bien ficelé que Morandini va se faire le relai d'Eldin via son Blog et demain soir on aura le droit dans TPMP a un débat bien objectif come ils en ont l'habitude du genre : "Barthès,un faux gentil" , "Les méthodes honteuses de Quotidien" ...
Tout cela permettant de faire oublier la base de ce conflit : "les menaces de violences d'Eldin" !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Mar 24 Jan 2017, 22:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
On peut bien se demander ce qu'il peut répondre, en plus. À part dire que Camille Crosnier est méchante car elle l'a interrompu et qu'il n'est pas sexiste et respecte les femmes.
Ça reste maigre et assez ridicule pour en faire un sujet d'émission entier. Ça fait très mauvais perdant, et montre bien l'ambiance de Canal, entre réglements de comptes et ego surdimensionnés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 5
Publié: Mar 24 Jan 2017, 22:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
J'aimerais bien savoir ce que vient faire TPMP dans cette histoire ! Taper dessus à tout prix franchement ça devient ridicule... D'autant qu'ils ont déjà traité l'affaire hier et ils n'ont pris parti ni pour l'un ni pour l'autre.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 809 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 13:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group