Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5105 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229 ... 341  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 27 Août 2016, 7:33 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Ravi de voir de Groland reste intégralement en clair... j'ai l'impression que ce sont les seuls à avoir résisté à la lessiveuse Bolloré. Je sais pas comment ils ont fait mais tant mieux :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 27 Août 2016, 8:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Ils ont obtenu que le match de foot du dimanche soir débute à 21h comme avant et pas 20h45 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 27 Août 2016, 8:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4533
Localisation : Auvergne
Le match du dimanche soir est bien au nouvel horaire, 20h45 :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 27 Août 2016, 8:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
momo1253 a écrit:
Ravi de voir de Groland reste intégralement en clair... j'ai l'impression que ce sont les seuls à avoir résisté à la lessiveuse Bolloré. Je sais pas comment ils ont fait mais tant mieux :mrgreen:

En espérant voir un peu + souvent Francis Kuntz cette saison :D J'adore son humour assez particulier.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 28 Août 2016, 20:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 12 Avr 2013, 13:13
Message(s) : 12
A la mi-temps du match de ce dimanche soir, ils ont diffusé la bande annonce de la rentrée de canal. Et c'est un remake des génériques de Dallas et d'autre série américaine des années 80-90 avec une intro de Catherine et Liliane. Au final je trouve ça un peu bof, on était habitué à mieux.. :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 28 Août 2016, 22:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Un programme historique de Canal+ le dimanche soir a été supprimé en cette rentrée dans l'indifférence générale, L'Equipe du Dimanche, même si l'émission était déjà morte depuis un bon moment, à partir de la saison où on a eu droit aux pitreries sans grand intérêt de Thomas Thouroude !

25 ans d'EDD tout de même, et un enterrement dans la plus stricte intimité !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 29 Août 2016, 12:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Sep 2014, 12:21
Message(s) : 680
Et du coup, J+1 est programmé à la place après le débrief du CFC.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 29 Août 2016, 15:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
Pour les abonnées Free, SFR/Numéricable et Bouygues Canal plus le bouquet est offert du 1er au 4 septembre 2016 :
- Canal+
- Canal+ Cinema
- Canal+ Sport
- Canal+ Series
- Canal+ Family
- Canal+ Decale


Suite à ces 4 jours, les clients peuvent, jusqu'au 31/10/2016, prolonger leur abonnement aux mêmes chaînes pour 19,90 euros / mois pendant 2 ans (puis 39,90 euros / mois).
Pour toute nouvelle souscription, il est possible de bénéficier des frais d'accès de 50 euros offerts et de profiter de MULTISPORTS offert pendant 3 mois puis à 10 euros / mois.

Code SAM1 pour les abonnées SFR ADSLet FFTH

Code NCN1 pour les abonnées SFR/Numéricable par le Cable ou FFTLA

Code FLN1 pour les abonnées Free

Code a composer directement depuis sont décodeur tv.

Je vous conseille d'attendre le 1 septembre 2016 pour ne pas flinguer le mois en cour pour 3 jours.

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 29 Août 2016, 15:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
Trinitron a écrit:
Un programme historique de Canal+ le dimanche soir a été supprimé en cette rentrée dans l'indifférence générale, L'Equipe du Dimanche, même si l'émission était déjà morte depuis un bon moment, à partir de la saison où on a eu droit aux pitreries sans grand intérêt de Thomas Thouroude !

25 ans d'EDD tout de même, et un enterrement dans la plus stricte intimité !

Canal plus n'a plus aucun grand championnat Européen donc normal, toute façon EDD était devenus lamentable.
Quand j'étais enfant EDD passer les résumés des championnats Européen tour a tour et montré les buts de tous les match et ne mélanger pas tous.
EDD était devenus pire que telefoot.

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 29 Août 2016, 15:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
lepetitbrun83 a écrit:
prolonger leur abonnement aux mêmes chaînes pour 19,90 euros / mois pendant 2 ans (puis 39,90 euros / mois).



C'est 2 ans maintenant la durée d'engagement? Divorcer sera plus simple que de résilier un abonnement Canalplus si ca continue dans ce sens.
Bientôt, ils demanderont de signer le contrat d'abonnement chez un notaire aussi?

Les codes sont valables uniquement pour les box SFR Free Numericable?
Je vois que les clients en "carte seule" avec leur propre décodeur sont toujours aussi "bien considérés" par Canal...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 29 Août 2016, 15:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
M6MUSIC Hits a écrit:
lepetitbrun83 a écrit:
prolonger leur abonnement aux mêmes chaînes pour 19,90 euros / mois pendant 2 ans (puis 39,90 euros / mois).



C'est 2 ans maintenant la durée d'engagement? Divorcer sera plus simple que de résilier un abonnement Canalplus si ca continue dans ce sens.
Bientôt, ils demanderont de signer le contrat d'abonnement chez un notaire aussi?

L'offre est pour 24 mois mais tu peux résilier au bout de 12 mois, un distributeur Canal plus/Canalsat m'a dit que la lois interdit canal plus et Canalsat d'engagé un client pour 24 mois.

Je n'ai pas le code pour bouygues et le reste je ne sais pas.

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 29 Août 2016, 17:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Rabbel a écrit:
A la mi-temps du match de ce dimanche soir, ils ont diffusé la bande annonce de la rentrée de canal. Et c'est un remake des génériques de Dallas et d'autre série américaine des années 80-90 avec une intro de Catherine et Liliane. Au final je trouve ça un peu bof, on était habitué à mieux.. :?

ce n'est pas "bof bof", c'est nul !
Plus sérieusement, j'ai vu cette BA chez un ami hier soir et je me suis fait la réflexion que si j'étais abonné j'aurais envie de résilier tellement cette BA ne donne pas envie ! Où est le prestige, le luxe, l'envie de regarder cette chaîne ? Quand on dit que Bolloré veut saborder Canal...

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 29 Août 2016, 21:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Sep 2014, 12:21
Message(s) : 680
lepetitbrun83 a écrit:
Pour les abonnées Free, SFR/Numéricable et Bouygues Canal plus le bouquet est offert du 1er au 4 septembre 2016 :
- Canal+
- Canal+ Cinema
- Canal+ Sport
- Canal+ Series
- Canal+ Family
- Canal+ Decale


Suite à ces 4 jours, les clients peuvent, jusqu'au 31/10/2016, prolonger leur abonnement aux mêmes chaînes pour 19,90 euros / mois pendant 2 ans (puis 39,90 euros / mois).
Pour toute nouvelle souscription, il est possible de bénéficier des frais d'accès de 50 euros offerts et de profiter de MULTISPORTS offert pendant 3 mois puis à 10 euros / mois.

Code SAM1 pour les abonnées SFR ADSLet FFTH

Code NCN1 pour les abonnées SFR/Numéricable par le Cable ou FFTLA

Code FLN1 pour les abonnées Free

Code a composer directement depuis sont décodeur tv.

Je vous conseille d'attendre le 1 septembre 2016 pour ne pas flinguer le mois en cour pour 3 jours.



Merci pour l'info :) mais bizarrement ça ne tombe pas sur un week-end de Ligue 1 ... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 31 Août 2016, 15:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
Les chaines Canal plus sont déjà accessible en clair avec un jours d'avance. :lol:

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 31 Août 2016, 18:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Oct 2014, 16:50
Message(s) : 102
Les Guignols n'auront plus de présentateur fixe. Un roulement de marionnettes est prévu pour la présentation du JT (PPD, Pujadas, Barthes, Nikos, Lucet, etc.)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5105 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229 ... 341  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, Fr3 Paris, Kef85, poney74, Triton, wanoubzh, wile_e, YOUN: et 169 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 18:05
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group