Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1370 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 92  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Jeu 18 Août 2016, 19:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
Bonjour à tous,
Je me permet de créer ça, la future émission fait partie des attentes de la rentrée...

La com' de l'émission nous fait languir d'autant qu'il est confirmé que à peu près toute l'équipe du Petit Journal : Éric et Quentin, Hugo Clément, Panayotis Pascot... (on sait par contre d'ores et déjà que Alex Lutz et Bruno Sanchez -aka. Catherine et Liliane- restent à Canal)

Le tout orchestré par Yann Barthes, porteur de tous les espoirs de Gilles Pélisson, pédégé du groupe

Un bout de logo (Facebook de l'émission) : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1264741366883148&id=222008437823118


Dernière édition par p-etoinou le Jeu 18 Août 2016, 19:36, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC] Quotidien
Publié: Jeu 18 Août 2016, 19:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Tu peux même ajouter TF1 puisqu'ils diffuseront - au moins à court terme - une compilation de l'émission de TMC après le 20h.

Retrouver sur la même chaine Yann Barthès et la bande d'Hélène Rollès est quand même surréaliste. :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Jeu 18 Août 2016, 19:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
p-etoinou a écrit:

Image

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Jeu 18 Août 2016, 20:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 06 Avr 2016, 18:31
Message(s) : 33
C'est ignoble ce logo..... :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Jeu 18 Août 2016, 20:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2437
Localisation : Paris
Comme qqun l'indique dans les com FB, c'est vrai qu'il y'a un air avec ManPower.

Image

Enfin trop tôt pour juger du logo (on le voit à peine), mais hâte de voir ce que donnera l'émission et surtout espérons qu'elle reste absolument dans la même veine que LPJ.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Jeu 18 Août 2016, 20:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Neitsabg a écrit:
C'est ignoble ce logo..... :(

Attend ! On ne l'as même pas vu en entier !
Pour ma part j'attend d'en voir plus mais il à l'air vraiment hors-code de ce qu'on voit actuellement et de ce qu'on à vu à la tv !

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Jeu 18 Août 2016, 20:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 06 Avr 2016, 18:31
Message(s) : 33
Fin on l'a assez vu quoi.
C'est des lignes qui forment un Q... génial. Puis c'est fait de façon laide, ça me fait peur,, surtout en comparaison des habillages réussis habituellement par Bangumi.

vu ça sur twitter
Image


Dernière édition par Neitsabg le Sam 20 Août 2016, 12:07, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Jeu 18 Août 2016, 20:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Attention ce que tu montres c'est une reproduction d'un twittos , pas le logo officiel , (je précise)
Après c'est vrai que c'est un logo ... original , mais j'attend de le voir en mouvement dans l'habillage , je suis curieux de voir ça !

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Jeu 18 Août 2016, 23:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 534
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
Valentine Oberti, Azzedine Ahmed et Vincent Dedienne (exs Supplément) seront également de la partie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Ven 19 Août 2016, 7:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 703
Localisation : Val-de-Marne
Neitsabg a écrit:
Fin on l'a assez vu quoi.
C'est des lignes qui forment un Q... génial. Puis c'est fait de façon laide, ça me fait peur,, surtout en comparaison des habillages réussis habituellement par Bangumi.

vu ça sur twitter
Image

Il n'ya que moi que ca me choc cette grande barre turquoise de côté et qui est collé avec la barre rouge et violette même si ce n'est pas officielle c'est quand même moche tout ça, ce qu'il faut changer c'est la police car mettre une police basique à côté d'un logo qui peut être réussis ça ne le fait pas


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Ven 19 Août 2016, 8:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Fév 2014, 15:04
Message(s) : 416
Je ne comprends pas ce sectarisme de la part des fans du Petit Journal et de Yann Barthes qui martèlent "Dommage que ce soit sur TF1" en commentaires sur Facebook. Qu'est ce que ça change franchement ? Ils trouvent peut-être qu'il y a plus de liberté de ton sur Canal. C'est vrai qu'avec Bolloré aux commandes ... Canteloup n'est pas censuré sur TF1 jusqu'à preuve du contraire et pourtant il ne pèse pas ses mots. Arrêtez donc un peu amis bobos de vous boucher le nez dès qu'on parle de TF1 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Ven 19 Août 2016, 8:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
Là dessus j'ai envie de dire wait and see Canteloup et l'ex LPJ ce n'est pas la même façon de traiter la politique et de ceux qui la font, je trouve que Canteloup c'est plus gentillet.
Même si c'est pas tout à fait exact de dire ça, il y a quand même une nuance : Canteloup s'attaque à la forme et LPJ au fond , après je répète c'est caricatural mais vers l'idée!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Ven 19 Août 2016, 12:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Fév 2014, 15:04
Message(s) : 416
Canteloup brocarde quand même pas mal tous les politiques de tous les bords donc je vois pas bien la nuance si ce n'est que le petit journal est parfois tatillon sur des détails insignifiants ce qui le rend agaçant même si j'adore cette émission. Néanmoins cela réduit l'analyse de la politique à de la communication mais c'est un autre débat. Je dis simplement qu'au niveau de la liberté de parole, on ne peut pas taxer TF1 de censure. Le rejet de TF1 est lié à une bien-pensance plus qu'autre chose. Pourquoi une émission qualitative n'aurait elle pas sa place sur une chaine "populaire" ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Ven 19 Août 2016, 12:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1132
Localisation : Toulouse
Peut-être pare que TF1 est justement une chaîne " bien-pensente " qui a banni le politiquement incorrect sur son antenne depuis bien longtemps. A moins que la nouvelle direction ait décidée de revenir sur ça je doute que Barthès puisse être aussi impertinent qu'il ne l'était sur Canal + et ce n'est pas une question de censure mais plutôt du choix d'une ligne éditoriale (trop) consensuelle.

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Ven 19 Août 2016, 12:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Fév 2014, 15:04
Message(s) : 416
De toute façon, l'esprit canal n'existe plus depuis que Bolloré est aux commandes et Barthes n'aurait pas eu plus de liberté sur francetv . Philippe Verdier a été viré sur demande de François Hollande après avoir osé écrire un livre climato-sceptique ce qui remet en cause l'impartialité de France 2 selon moi, souvent considéré (a tort) comme une chaine neutre politiquement. Pour moi, Barthes a fait le bon choix puisque TF1 est de moins en moins politiquement correcte et lisse (les fictions comme Sam contrastent avec Camping paradis et Joséphine Ange gardien) donc moi j'y crois.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1370 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 92  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Florian, Lilian Tv, Yokai67 et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:42
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group