Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Ven 29 Juil 2016, 18:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Oct 2014, 10:43
Message(s) : 88
Les éléments visuels sont réussis, mais de la Futura... ? La Gotham serait encore une fois utilisée, pourquoi pas, mais la Futura, c'est dommage.

Hâte de voir les éléments de la Ligue 1, en regardant par exemple les sponsors lors d'une conférence de presse, on voit déjà une reprise de ce qui avait déjà été fait avec les barres.

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Ven 29 Juil 2016, 21:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39
Message(s) : 1101
Localisation : Saint-Nazaire
Il y a, je crois, un principe d'alternance. Après la Gotham (BeIn), Futura (Canal). L'habillage d'avant celui avec la Gotham était très Canal... (je parle de la L1)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Dim 31 Juil 2016, 14:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 14:27
Message(s) : 553
Localisation : Paris/Troyes
Pour la police de la Ligue 1, ce sera une police nouvellement créée à cet effet. Je ne peux rien faire fuiter, mais croyez le nouvel habillage est plutot sympa et bien plus flat. Malgré des animations d'entrée en 3d et quelques légers reflets.

_________________
Frédéric Brandt - Web+Audiovisuel
fredericbrandt.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Dim 31 Juil 2016, 14:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 941
Localisation : La Rochelle
Homer a écrit:
Pour la police de la Ligue 1, ce sera une police nouvellement créée à cet effet. Je ne peux rien faire fuiter, mais croyez le nouvel habillage est plutôt sympa et bien plus flat. Malgré des animations d'entrée en 3d et quelques légers reflets.
Ça m'a l'air prometteur. Je trouve que l'habillage de la Ligue 2 est rempli de trop de reflets inutiles, avec des effets de lumière qui alourdissent le tout.

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Dim 31 Juil 2016, 14:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 14:27
Message(s) : 553
Localisation : Paris/Troyes
jerem17 a écrit:
Homer a écrit:
Pour la police de la Ligue 1, ce sera une police nouvellement créée à cet effet. Je ne peux rien faire fuiter, mais croyez le nouvel habillage est plutôt sympa et bien plus flat. Malgré des animations d'entrée en 3d et quelques légers reflets.
Ça m'a l'air prometteur. Je trouve que l'habillage de la Ligue 2 est rempli de trop de reflets inutiles, avec des effets de lumière qui alourdissent le tout.


Pour avoir travaillé sur les deux, celui de la L1 est en effet beaucoup plus light. Je trouve personnellement que l'habillage de la L2 est un gros bordel de 3D années 2000. Enfin bon, les goûts et les couleurs hein.

_________________
Frédéric Brandt - Web+Audiovisuel
fredericbrandt.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Lun 08 Août 2016, 9:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Oct 2014, 10:43
Message(s) : 88
Tranquillement et discrètement, le logo de la Coupe de la Ligue change.

Image

Et d'ailleurs, voilà la vidéo de présentation. Très bel habillage pour ma part. https://www.youtube.com/watch?v=xVlorQ89_pU

(Oh tiens, bonjour Gotham, ça faisait longtemps, comment ça va ?) Entre Radiant, Tilt, Jump, ils ont fondé un fanclub de cette police je pense.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Lun 08 Août 2016, 22:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 941
Localisation : La Rochelle
Neferlem a écrit:
Et d'ailleurs, voilà la vidéo de présentation. Très bel habillage pour ma part. https://www.youtube.com/watch?v=xVlorQ89_pU
Très bel habillage en effet. Le combo bleu/or fonctionne à merveille. Je ne sais pas si l'habillage de la Ligue 1 sera dans le même esprit?

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Mar 09 Août 2016, 1:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Pour avoir vu le nouveau générique de la Ligue 1, je suis un peu sceptique. Il est sombre, adieu le bleu clair, bonjour le bleu nuit et jaune fluo. La 3D est limite "dégueulasse". La bande son est un remix de celle de 2012 mais en bien plus grave/lourd et avec des choeurs. Pour un championnat qui se veut familiale et où quelques matchs par journée se déroulent en après midi et en plein jour suivant la saison, je ne suis pas sur que l'idée soit bonne.

C'est à se demander comment cette agence peut créer une magnifique identité pour l'UEFA Champions League et être aussi néant pour la Ligue1/Ligue 2. Surement une question de budget...

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Mar 09 Août 2016, 11:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Oct 2014, 10:43
Message(s) : 88
Premier aperçu du générique de la Ligue 1. https://www.youtube.com/watch?v=myPvWy5f4GI

Honnêtement, ça me donne envie de rire tellement ça se prend au sérieux. Même si c'est juste un petit bout du générique en entier, on dirait qu'on va voir un combat de gladiateurs.

@OMVIDEOFR : il me semble que l'habillage et le générique seront toujours l'oeuvre de Ramon&Pedro, pas Radiant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Mar 09 Août 2016, 16:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 14:27
Message(s) : 553
Localisation : Paris/Troyes
Oui c'est Ramon+Pedro qui fait cet habillage.

_________________
Frédéric Brandt - Web+Audiovisuel
fredericbrandt.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Jeu 11 Août 2016, 12:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Jan 2014, 16:39
Message(s) : 228
Dernier changement d'habillage pour le LFP, voici l'habillage en 2,5D de la ligue 1 : https://www.youtube.com/watch?v=1o_EsS0CCY4
A noté un remix de la theme de la ligue 1.
Très reussi !

_________________
Fan de Canal+ de père en fils !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Jeu 11 Août 2016, 23:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53
Message(s) : 669
Localisation : Perpinyà
Chocapicmen a écrit:
Dernier changement d'habillage pour le LFP, voici l'habillage en 2,5D de la ligue 1 : https://www.youtube.com/watch?v=1o_EsS0CCY4
A noté un remix de la theme de la ligue 1.
Très reussi !


Moi j'adore ! Bonne musique, les couleurs et le nouvel habillage sont plus "modernes" ! Bonne refonte !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Ven 12 Août 2016, 8:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Oct 2014, 10:43
Message(s) : 88
Finalement, avoir entendu le reste de la musique me fait un peu changer d'avis... mais faudra voir enfin le vrai générique !

En ce qui concerne l'habillage, très bien fait. Le seul bémol, le logo "Ligue 1" qui fait un peu tâche en haut à droite dans la compo des équipes, ça casse avec le reste de l'habillage. Et les cartons dans les synthés font plus marque-page que cartons :?
Par contre, je suis étonné qu'ils n'ont pas cédé à la mode de mettre la couleur des maillots de chaque côté de la scorebar, ni de réduire les noms des équipes à 3 lettres.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Ven 12 Août 2016, 9:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1151
Surpris dans le bon sens par cet habillage bien plus élégant et efficace à mon goût.

Si on compare avant/après :

Image


Image


Image


Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Ven 12 Août 2016, 15:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 13 Avr 2015, 15:01
Message(s) : 62
Encore une fois, l'habillage de Francetv sport se retrouve sur une autre chaîne du fait de la diffusion d'une course cycliste organisée par A.S.O. (Artic Race of Norway sur l'Équipe 21). Ça surprend toujours au début.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Caropage et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:14
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group