Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2574 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 172  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Mer 29 Juin 2016, 17:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 15 Déc 2007, 17:38
Message(s) : 496
Nouveau site pour France Télévison (http://www.francetelevisions.fr/) qui devient France Téléspectateurs. (Depuis la semaine dernière, non ?)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Mer 29 Juin 2016, 19:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 08 Déc 2014, 18:56
Message(s) : 119
Localisation : Longwy (54)
Que c'est lourd, comme nom...

_________________
Ceci n'est pas une signature.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Mer 29 Juin 2016, 20:26 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2536
Localisation : Belgique
Il reste néanmoins un vestige de l'ancien site corpo : le mini-site pour le recrutement, ne s'adressant pas directement aux téléspectateurs.
http://recrutement.francetelevisions.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Jeu 30 Juin 2016, 8:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 748
Je trouve un peu confus les deux sites France Télévisions : francetelevisions.fr et francetv.fr. Le second n'a aucun intérêt si ce n'est qu'être un agrégat des contenus de la galaxie des sites FTV.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Jeu 30 Juin 2016, 11:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
p-etoinou a écrit:
Lifting pour franceinter.fr !!

Ce qui attire l'oeil est qu'apparemment, bon nombre de programmes datant d'après 1999 ont été remis en ligne...

J'en dis pas plus, je vous renvoie sur l'article de Christophe Israel : https://www.franceinter.fr/info/decouvrez-le-nouveau-franceinter-fr


On ne peut plus commenter les émissions en revanche. C'est regrettable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Jeu 30 Juin 2016, 17:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 02 Oct 2015, 1:24
Message(s) : 88
Localisation : Marseille
Nouvelles couleurs et nouveau logo du site de la Ligue1 de football http://www.lfp.fr/ligue1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Jeu 30 Juin 2016, 22:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 748
Une version BETA pour euronews. proche de la version africanews.

http://beta.fr.euronews.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Sam 02 Juil 2016, 10:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 715
Localisation : Val-de-Marne
Peut être un nouveau site pour Youtube et elle n'est pas encore disponible sur le site même (en gros sur nouveauté) donc il faut suivre se que j'écris sinon sa ne marchera pas :lol:
1- Il faut se rendre sur le Youtube US car la version n'est vf n'est pas encore disponible (https://www.youtube.com/?gl=US) Déconnectez-vous si vous êtes connecter (ça marche et c'est mieux)
2-Faites clique-droit > Inspecter > Resources (pour certains, cliquez sur la flèche en haut) > Cookies > youtube.com > Puis vous cherchez "VISITOR_INFO1_LIVE" > clique droit, puis delete (supprimer). En suite aller dans Console (en haut) puis vous tapez ça (faites copiez-coller) : document.cookie= "VISITOR_INFO1_LIVE=Qa1hUZu3gtk;path=/;domain=.youtube.com "; Faites Entrer, actualisez la page en vous aurez le nouveau Youtube :lol:

Le site est maintenant en Matérial Designe et pour la chaîne ça reprend le même designe que sur mobile.
EDIT : Et oui, on peut regardez des vidéos avec !

_________________
"Putain, 10 ans !"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Sam 02 Juil 2016, 12:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 24 Avr 2013, 11:21
Message(s) : 54
Localisation : SAINT DENIS - 93200 FRANCE
Caropage a écrit:
Peut être un nouveau site pour Youtube et elle n'est pas encore disponible sur le site même (en gros sur nouveauté) donc il faut suivre se que j'écris sinon sa ne marchera pas :lol:
1- Il faut se rendre sur le Youtube US car la version n'est vf n'est pas encore disponible (https://www.youtube.com/?gl=US) Déconnectez-vous si vous êtes connecter (ça marche et c'est mieux)
2-Faites clique-droit > Inspecter > Resources (pour certains, cliquez sur la flèche en haut) > Cookies > youtube.com > Puis vous cherchez "VISITOR_INFO1_LIVE" > clique droit, puis delete (supprimer). En suite aller dans Console (en haut) puis vous tapez ça (faites copiez-coller) : document.cookie= "VISITOR_INFO1_LIVE=Qa1hUZu3gtk;path=/;domain=.youtube.com "; Faites Entrer, actualisez la page en vous aurez le nouveau Youtube :lol:

Le site est maintenant en Matérial Designe et pour la chaîne ça reprend le même designe que sur mobile.
EDIT : Et oui, on peut regardez des vidéos avec !


En effet Youtube s'apprête à faire une mise à jour, j'ai quelques photos si vous voulez :
Image
Image

_________________
Ex étudiant en montage, passionné d'habillages. Actuellement, assistant monteur à Réservoir Prod et je fais aussi du motion design, du graphisme et des lives twitch à mes heures perdues.
Instagram : https://www.instagram.com/pacome_herel/


Dernière édition par PacômeHérel le Sam 02 Juil 2016, 12:21, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Sam 02 Juil 2016, 12:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 24 Avr 2013, 11:21
Message(s) : 54
Localisation : SAINT DENIS - 93200 FRANCE
D'ailleurs j'en profite aussi puisque Google devrait aussi faire une légère mise à jour :
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
Ex étudiant en montage, passionné d'habillages. Actuellement, assistant monteur à Réservoir Prod et je fais aussi du motion design, du graphisme et des lives twitch à mes heures perdues.
Instagram : https://www.instagram.com/pacome_herel/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Ven 08 Juil 2016, 10:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
Je savais pas trop où mettre ça : petit clin d'oeil sur l'erreur 404 de france inter... https://www.franceinter.fr/404


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Ven 08 Juil 2016, 14:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2686
Localisation : Montpellier
Elle est pas mal l'erreur 404, sinon merci le retrovis(ionn)eur pour les captures car je n'arrivais pas à y accéder même avec les indications dans le message de Caropage d'ailleurs, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu sur le forum.
Et aussi j'aime bien les nouvelles interfaces de YouTube et Google car j'aime bien ce design sobre.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Mar 19 Juil 2016, 15:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Juil 2016, 13:18
Message(s) : 24
Le Monde proposera bientôt une refonte complète de son site internet, le journal a d'ailleurs proposé à certains de ses lecteurs depuis plusieurs semaines de répondre à une enquête et de voir en avant première les esquisses du nouveau lemonde.fr.
Bien que cela ne soit qu'un exercice, ce projet Behance pourrait être une proposition pour le nouveau projet, même s'il ne fait pas très pro.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Mar 19 Juil 2016, 19:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1052
Localisation : Normandie
Il était temps !
Le site commençait franchement à vieillir.
Mais j'ai peur qu'on retrouve encore un site trop épuré qui donne la priorité aux tablettes... Sur ordinateur ce n'est pas toujours très beau !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Mar 19 Juil 2016, 20:20 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Si c'est cela je n'aime pas du tout. :(
Ça suffit les sites pour tablettes, encore plus pour des sites d'info qui se veulent être dans le qualitatif (bien que moins qu'auparavant). Je ne comprends pas cette manie des sites de ne plus vouloir informer le lecteur en un coup d'oeil, et ainsi obliger à scroller, scroller, scroller, pour faire place à des images énormes et des gros titres... Faire du joli c'est bien, être pratique c'est infiniment mieux.
En tous cas ils n'ont pas intérêt à rater leur nouveau site, sinon, vu leur public assez tatillon, ils risquent une pluie de désabonnements (après LRAR en plein 2016, bien sûr...). :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2574 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 172  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 7:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group