Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 37  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Sam 12 Déc 2015, 11:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 676
La saison 2 de Top Gear France sera diffusé à partir de Janvier 2016 sur la chaine !
D'ailleurs un production RMC Découverte arrivera à l'antenne Dimanche : Enchère made in France


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Mer 10 Fév 2016, 8:47 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Tiens, je viens de découvrir que RMC Découverte diffuse maintenant Non élucidé. Ça ne doit pas faire très longtemps que la chaine doit avoir les droits sur le programme car je ne l'ai pas vu sur la chaine ces dernières semaines.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Sam 13 Fév 2016, 14:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Top Gear UK a enfin sa nouvelle équipe. Avec la légende de la Formule 1, Eddie Jordan
Image
http://www.leblogauto.com/2016/02/top-g ... mplet.html

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Sam 13 Fév 2016, 16:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Franchement, balancé un animateur radio, un acteur de Friends et un gars de la F1 et 4 autres personnes dans une émission fait un peu à la va vite, je pense que ça va un peu tuer le truc et pas du tout faire oublier les 3 neuneu qui vont maintenant faire une émission sur Amazon. En gros c'est le trio un animateur, un acteur et un pilote qui a déjà été fait dans les versions françaises et américaines, mais avec 4 personnes en plus. Je pense que 3 ça aurait suffit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Sam 13 Fév 2016, 17:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Jan 2014, 16:39
Message(s) : 228
Perso, je compte m'abonner a Amazon Prime car c'est l'essence même de top gear : les animateurs

_________________
Fan de Canal+ de père en fils !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Dim 14 Fév 2016, 18:58 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Ca fait un an que Clarkson a été limogé maintenant, donc on ne peut pas dire que c'est fait "un peu à la va vite". Comme d'habitude, W&S.
On retrouve ici des amateurs et professionnels de l'automobile, non dénués d'humour. Alors, c'est certains que ce ne sera pas comme avant. Mais le résultat peut être pas si mauvais :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Dim 14 Fév 2016, 19:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Il parait que Eddie Jordan avait déjà un certain humour sur les avant grilles de départs et points presse lorsqu'il était patron de son écurie.
Et pour le résultat, comme vous l'avez dit plut haut : W&S.

En tout cas, cela ne peut pas être pire que la version française et US :)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Lun 15 Fév 2016, 15:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 676
Je te trouve dur avec la version US, ce n'est pas simple et le budget n'est pas le même. La VF manque un peu d'humour spontané

RMC Découverte est enfin en HD sur Canalsat et Orange TV Satellite


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Lun 15 Fév 2016, 15:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
J'ai jamais accroché à la version US. Il y a trop de bagnoles US justement :mrgreen: et il manque l'humour anglais de la VO.

La VF me fait penser + à l'ancienne émission "Fast club" de W9 qu'à Top Gear. Il ne suffit pas de démolir une magnifique 2 chevaux fourgonnette qui n'avait rien demandé pour faire du Top Gear.

Heureusement qu'il me reste les rediffusions des anciens Top Gear UK et de "Wheeler dealers : occasions à saisir" sur cette chaîne.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Sam 05 Mars 2016, 18:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Sep 2007, 17:29
Message(s) : 368
Commentaire modifié pour éviter des critiques.


Dernière édition par boutros le Sam 05 Mars 2016, 22:38, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Mar 12 Avr 2016, 20:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Encore un journaliste de l'émission Bourdin Direct qui passe de RMC (Radio)/RMC Découverte 24 (TV) à I Télé : Adrien Borne à 10h.

Au passage :
- je constate que rmc.fr est redirigé vers rmc.bfmtv.fr . :?
- le 5 avril 2016, Jean-Jacques Bourdin et Matthieu Belliard annonçaient à l'antenne que désormais on pouvait les voir en HD sur la TNT. Or cette chaîne a été crée en HD sur la TNT en 2012 ! :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Mar 12 Avr 2016, 21:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Bisounours a écrit:
- le 5 avril 2016, Jean-Jacques Bourdin et Matthieu Belliard annonçaient à l'antenne que désormais on pouvait les voir en HD sur la TNT. Or cette chaîne a été crée en HD sur la TNT en 2012 ! :shock:

C'est ce que l'on appelle le marketing :mrgreen: Plus sérieusement, c'est seulement depuis mardi dernier que la chaîne est disponible dans tout la France. En effet, les chaines de la TNT 2012 n'étaient pas disponibles jusqu'à présent dans la région de Lyon.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Mar 30 Août 2016, 0:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
Je ne comprends pourquoi Bourdin direct n'est pas diffuser sur RMC decouverte jusqu'a 10h au vus de la programmation, rediffusion de Karl Zero c'est mieux de laisser Bourdin jusqu'a 10h.

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Mar 30 Août 2016, 9:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Moi je m'étonne de na pas voir apparaître le logo de RMC Découverte dans les décors de l'émission Bourdin Direct. Les journalistes se présentent désormais debout comme s'ils faisaient de la télévision. D'ailleurs je remarque une ressemblance des fonds d'écran avec BFM Business mais avec simplement le logo de RMC Info Talk Sport sans la couleur de fond rouge et noir.
Côté synthé, n'ont-ils pas prévu d'adopter la même charte graphique réactualisé que BFMTV, BFM Sport et BFM Business ? Et un logo RMC Découverte sur les faces d'un cube bleu en rotation à gauche et le logo rouge de RMC à droite comme sur BFMTV entre 8h30 et 9h00 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Mar 30 Août 2016, 9:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
lepetitbrun83 a écrit:
Je ne comprends pourquoi Bourdin direct n'est pas diffuser sur RMC decouverte jusqu'a 10h au vus de la programmation, rediffusion de Karl Zero c'est mieux de laisser Bourdin jusqu'a 10h.

1) A cause de la diffusion de l'interview qui a lieu sur BFMTV.
2) Pour amener les téléspectateurs a écouter la suite à la radio avec les publicitaires qui vont avec.
3) C'est hypothétique, mais peut-être qu'ils sont à la limite de ce qu'il est possible de faire avec les règles du CSA ?

Bientôt on aura un début d'émission sur une chaîne gratuite et il faudra s'abonner à SFR pour voir la suite sur BFM News (un peu ce que cherche à faire Bolloré avec Canal+). :mrgreen: :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 37  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Sebdu35 et 53 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:46
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group