Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8277 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158 ... 552  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 28 Nov 2015, 14:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Non comme tu le dis c'est soit tf1 ou f2 qui a fait la captation, sauf que les images sont gratuites vu l'évènement, mais je pense que les autres chaines fr ont du donner un petit truc, c'est je crois l'habitude, corrigez moi si je me trompe

Par contre je ne vois les audiences nulle part c'est bizarre :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 28 Nov 2015, 15:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
En l'occurence, c'est ni TF1 ni France 2 qui a filmé hier, mais l'armée, pour éviter les plans sur les familles des victimes.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 28 Nov 2015, 15:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Etonnant, je n'ai pas souvenir que l'armée filme ce genre de cérémonie, surtout qu'il suffit de l'imposer au réalisateur, généralement il y a toujours des responsables comm du ministère en régie dans ce genre de cérémonie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 28 Nov 2015, 15:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Au cours de l'édition spéciale Anne-Claire Coudray a dit que les chaînes avaient eu pour consigne de ne pas filmer les proches des victimes. Ce qui laisse entendre que ce n'est pas le ministère de la défense lui même qui produisait le signal international.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 28 Nov 2015, 15:45 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
C'est bien le ministère de la défense qui a assuré la captation et la retransmission en direct du signal à tous les médias par l'intermédiaire de l'ECPAD (Etablissement de Communication et de Production Audiovisuelle de la Défense) : http://www.ecpad.fr/hommage-aux-victime ... int-denis/

Cela ne m'étonne absolument pas du fait que l'ECPAD a des moyens de production très importants et des réalisateurs qui travaillent également pour la télévision en générale. Et puis cela permettait également d'avoir un contrôle beaucoup plus stricte sur les images, notamment comme il l'a été dit au niveau de l'interdiction des plans sur les familles des victimes, et d'éviter tout écueil possible.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Dim 29 Nov 2015, 11:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Ce soir, France 2 diffuse Un jour dans l'Histoire intitulé "De Ben Laden à Daech". La chaine a donc déprogrammé le film The Impossible, qui était initialement prévu.
Je me pose la question de savoir ce qui a autorisé la chaine a déprogrammer son film, alors que le documentaire pouvait être programmé dans une autre case, ou un autre jour. C'était si important de programmer ce documentaire CE DIMANCHE ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Dim 29 Nov 2015, 12:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
C'est inhabituel le Dimanche oui mais je pense qu'ils ont voulu réagir très vite comme c'est dans l'actualité. Il aurait pu être diffusé ce Mardi mais c'est un documentaire sur le climat et c'est aussi en plein dans l'actualité alors...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Dim 29 Nov 2015, 12:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Glouglouste a écrit:
C'est inhabituel le Dimanche oui mais je pense qu'ils ont voulu réagir très vite comme c'est dans l'actualité. Il aurait pu être diffusé ce Mardi mais c'est un documentaire sur le climat et c'est aussi en plein dans l'actualité alors...
Ils pouvaient le programmer jeudi prochain ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Dim 29 Nov 2015, 12:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1389
Si j'étais mauvaise langue, j'aurais dit que France 2 voulait éviter de programmer son film inédit The Impossible face à Gran Torino sur TF1 (9.4 millions de téléspectateurs en première diffusion et également face à un documentaire).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Dim 29 Nov 2015, 13:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Gravity a écrit:
Si j'étais mauvaise langue, j'aurais dit que France 2 voulait éviter de programmer son film inédit The Impossible face à Gran Torino sur TF1 (9.4 millions de téléspectateurs en première diffusion et également face à un documentaire).
Si ça avait été un James Bond, ils ne l'auraient certainement pas déprogrammé ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Dim 29 Nov 2015, 15:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Vous nous faites une polémique dans un verre d'eau là...

Programmer un documentaire sur la case, c'est tout sauf s'assurer une très bonne audience. D'ailleurs, lors de la première diffusion de Gran Torino, il avait profité de la diffusion d'un documentaire sur la guerre d'Algérie en face pour réaliser un carton. Il devrait ce soir également bénéficier de l'absence de cinéma sur la deux pour réaliser une très forte audience.
Tout simplement, c'est la seule case disponible pour le documentaire. Les deux mardi qui nous entourent sont occupés par des documentaires sur la COP21, et DPDA a eu lieu jeudi, avec tous les coûts que l'on connait.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Dim 29 Nov 2015, 17:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4796
Après, en se mettant à la place des téléspectateurs qui attendaient une soirée cinéma ou The Impossible sur la chaîne, c'est un peu frustrant cette déprogrammation brutale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Dim 29 Nov 2015, 18:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Le truc c'est que ce n'est pas brutal justement ils l'ont annoncé il y a près de deux semaines cette déprogrammation je crois, je trouve ça bizarre aussi

Yayin a écrit:
Au cours de l'édition spéciale Anne-Claire Coudray a dit que les chaînes avaient eu pour consigne de ne pas filmer les proches des victimes. Ce qui laisse entendre que ce n'est pas le ministère de la défense lui même qui produisait le signal international.

Une question que je me pose pourquoi interdire les télés de les filmer et laisser les photographes de presse les photographier car la presse a publié des photos des tribunes où on reconnait bien les personnes


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 05 Déc 2015, 11:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
TF1 déprogramme dès aujourd'hui Hair Le Meilleur Coiffeur diffusé auparavant chaque samedi à 16h55. Des rediffusions de Nos Chers Voisins seront proposées à la place.

Hair sera désormais diffusé chaque samedi à 11h00 à la place des rediffusions de Nos chers Voisins.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 05 Déc 2015, 11:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
Tiens ce matin suite à l'annulation du saut à ski à Lillehammer à cause des rafales, Eurosport à déprogrammé la diffusion et à remplacé ça par le biathlon dames à Ostersund de la semaine dernière!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8277 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158 ... 552  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 4:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group