Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 544, 545, 546, 547, 548, 549, 550 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Ven 09 Oct 2015, 0:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Oui l'émission était sympa dans son ensemble, marrante meme, mais n'avait rien à voir avec d8 c'était en fait les 3ans de tpmp sur d8, je mattendais à voir les animateurs de d8 bizuttés en direct, dans des défis, voir des best off de leur émission mais non tout ne portait que sur tpmp en fait. Et les séquences sont trop longues 30min sur la voiture de delormeau dont on savait tous que cetait pas la sienne, 20plombes sur verdez où on lui fait pour la 3e fois le coup d'un truc mini en vérité, 1h30 de teasing pour le patron de d8 chez un chroniqueur !
En gros cette émission ne coute vraiment rien à la chaine, sauf une page de pub supprimée à 21h ce soir c'est tout


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Ven 09 Oct 2015, 1:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Juil 2008, 18:38
Message(s) : 729
Localisation : Versailles
Wow !
Question habillage, TPMP se surpasse cette année (hormis l'orientation de son générique trop axé sur les happenings) !

Je trouve ce visuel sublime également. :wink:
Quelle est l'agence qui fait le taf cette saison au fait ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Ven 09 Oct 2015, 2:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Avr 2009, 10:17
Message(s) : 628
Dommage ce prime, ça partait d'une bonne attention, car depuis plus d'un an, les primes sont de plus en plus centrés.. sur l'émission elle-même. C'était le début du prime qui était tourné vers D8 ( enfin, Hanouna mais bon difficile de parler de la chaîne sans parler de lui ) et non TPMP donc c'était bien parti.
Le premier prime était, je crois, celui à propos de la Nouvelle Star, puis les années 90, 2000, Thierry Ardisson, Patrick Bruel.. Des primes centrés sur un thème précis. Maintenant, le thème, c'est les chroniqueurs qui font des défis, quelque soit le prime.

Et ce soir, fêter D8, c'était l'occasion de notamment inviter des animateurs de la chaîne ou faire quelque chose de sympa avec eux genre un échange avec des chroniqueurs etc. Et l'émission fêtait encore et toujours TPMP. Un comble quand 2h avant, dans la quotidienne, j'entends dire que par exemple C à Vous est une émission auto-centrée. Voir Verdez tomber d'un toboggan, c'est bien joli, mais où sont les 3 ans de D8 là-dedans ?

Je pense que la chaîne aurait dû faire un prime spécial anniversaire de D8 mais non basé sur TPMP, genre un quizz sur la chaîne ou quelque chose comme ça, où les animateurs auraient été les invités, dont Hanouna, ça aurait donné une impression " d'esprit D8 " qu'on pouvait + sentir aux débuts de la chaîne, pour le ( premier ) " D8 part en live " ou " Le Grand Switch ". Dommage, pour la première fois, l'anniversaire de la chaîne a mal été fêté. Mais comme on ne fête pas l'anniversaire d'une chaîne chaque année, cela servait à rien ( à part faire un prime de + pour TPMP ).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Ven 09 Oct 2015, 4:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
N'empêche, on perd d'année en année en anniversaire. L'an dernier, pour les deux ans, la chaîne avait développé la thématique du "2 fois plus", avec 2h de Grand 8, 2 fois plus de Maillon Faible l'après-midi, 2 fois plus de chroniqueurs dans TPMP et 2 fois plus d'En quête d'actu. Là, cette année, à part ce prime auto-centré de TPMP, il n'y a rien eu d'autre. Je ne suis même pas sûr que Le Grand 8 ait été intégré au dispositif anniversaire cette année.
Alors que D8 est capable de faire une journée spéciale carnaval en live sur Internet avec un type qui fait des crêpes non-stop... Chacun ses priorités ! :lol:

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Ven 09 Oct 2015, 11:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
En tout cas l'audience ne va pas leur faire regretter ce choix : 1.395.000 téléspectateurs et 6,8% du public (près de 14% sur les ménagères mais de ce côté la c'est pas tant que ça impressionnant puisqu'il y a avait du foot sur TF1).
Par contre la quotidienne fait un score en baisse par rapport au début de semaine avec moins de 1,2 million de personnes. L'émission qui s'est terminée à 20h40 et qui n'a donc pas pu bénéficier des reports de 20h50 pendant les pubs des autres (c'est du coup le prime qui en a profité). Je serais vraiment curieux de connaître l'audience de cette émission entre 19h et 20h pour pouvoir véritablement comparer avec Le Grand Journal et C à vous par exemple. Puisqu'hier l'émission de France 5 faisait plus de 900.000 téléspectateurs et 5% entre 19h et 20h, l'écart n'est pas énorme avec TPMP.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Ven 09 Oct 2015, 13:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
Vad5510 a écrit:
Un comble quand 2h avant, dans la quotidienne, j'entends dire que par exemple C à Vous est une émission auto-centrée.


Bien vu.

mixer83 a écrit:
Oui surtout que le générique était prêt...


Vu que visiblement l'équipe a l'air d'avoir le générique (comme celui de la quotidienne d'ailleurs, sans public ni DSK dans la médiathèque), il est possible de le publier en "exclu" ?

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Ven 09 Oct 2015, 20:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Looka a écrit:
En tout cas l'audience ne va pas leur faire regretter ce choix : 1.395.000 téléspectateurs et 6,8% du public (près de 14% sur les ménagères mais de ce côté la c'est pas tant que ça impressionnant puisqu'il y a avait du foot sur TF1).
Par contre la quotidienne fait un score en baisse par rapport au début de semaine avec moins de 1,2 million de personnes. L'émission qui s'est terminée à 20h40 et qui n'a donc pas pu bénéficier des reports de 20h50 pendant les pubs des autres (c'est du coup le prime qui en a profité). Je serais vraiment curieux de connaître l'audience de cette émission entre 19h et 20h pour pouvoir véritablement comparer avec Le Grand Journal et C à vous par exemple. Puisqu'hier l'émission de France 5 faisait plus de 900.000 téléspectateurs et 5% entre 19h et 20h, l'écart n'est pas énorme avec TPMP.

Oui on a eu la véritable raison du fait que tpmp finit de plus en plus tard : l'audience , car la perte est du coup très forte en finissant 25min plus tot : -300 000. Le prime lui en a bénéficié, mais dans l'histoire la chaine a perdu 10min de pubs et sa coupure de 21h. La stratégie en terme d'audience est bonne puisque ça évite que les gens fuient vers une autre chaine entre les 2pgs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Jeu 15 Oct 2015, 20:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
La nouvelle séquence du Poste de surveillance avec Combal s'incrustant dans les émissions TV n'est pas mal... mais pas innovante, Dominique Farrugia avait fait la même chose pour la première de La Grosse émission en 1997 :mrgreen: : https://youtu.be/d2MqLTWzpxo?t=9m7s

Séquence repassée dans les 7 d'or en 1999 avec des bouts supplémentaires : http://www.dailymotion.com/video/x2d6pw ... -tele_auto

EDIT : Nouveau record pour la fin de l'émission, 21h05...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Dim 18 Oct 2015, 16:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
Touche Pas à Mon Poste sera en direct toute la semaine prochaine. Des best-of seront diffusés la semaine suivante avant reprise des directs le 2 novembre

Source : Julien Courbet


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Dim 18 Oct 2015, 16:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Encore en vacances :shock: :shock: :shock: Quelle bande de feignants alors ça doit etre l'équipe qui prend le plus de vacances dans le paf :x


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Dim 18 Oct 2015, 16:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1044
TPMP sera bien en direct la semaine du 26 octobre, il y aura juste un best of le vendredi 30.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Dim 18 Oct 2015, 16:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
spy01 a écrit:
Encore en vacances :shock: :shock: :shock: Quelle bande de feignants alors ça doit etre l'équipe qui prend le plus de vacances dans le paf :x
Pourtant, l'agence qui s'occupe du public annonce des tournages durant les 2 prochaines semaines. Et puis, ce serait dangereux de prendre une semaine de vacances, alors que l'access est une case ultra-concurrentielle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Dim 18 Oct 2015, 16:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
De mémoire il n'y a pas de vacances à la toussaint, c'est à noel pendant 2 semaines, puis février, Pâques je crois


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Dim 18 Oct 2015, 16:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
sport49 a écrit:
TPMP sera bien en direct la semaine du 26 octobre, il y aura juste un best of le vendredi 30.


Toutes mes excuses, j'avais mal interprété le tweet de Julien Courbet. Ils auraient du commencer les directs le vendredi la semaine du 2 Novembre dans ce cas. C'est débile de faire un direct maintenant et d'enchaîner la semaine suivante avec un best-of... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Mar 20 Oct 2015, 18:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
NULLLISSIME JMM invité et delormeau n'est pas chroniqueur semble t'il ce soir, pour une fois que ça aurait pu etre marrant ! :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 544, 545, 546, 547, 548, 549, 550 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Direct 17 et 104 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 5:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group