Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Sam 28 Mars 2015, 23:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Comedie! The Story , je trouve qu'au contraire le contenu était sympa, j'ai pu voir presque tous les animateurs ( Dechavanne, Daniel Prevost, Kad & O, Nicolas Deuil, Farrugia, Chabat...) via cette émission.

En revanche, j'ai déjà essayé de regarder la nuit en ce moment, et je ne tombe pas sur ces programmes, ils ne passent que l'émission des Nuls.

Tu as raison Dani-016, ça fait quelques temps que les chaines thématiques sont à l'agonie. Un peu la faute au CSA d'avoir accepté le développement de centaines de chaines inutiles...Rien qu'en chaine musicale, on a MTV Base, MTV Pulse, MTV Idol, M6 Music, Trace TV, Virgin Radio TV, MCM Top, RFM TV, NRJ Hits et D17 évidemment. Combien y a -t- il d'émissions musicales sur ces chaines là ?

D'ailleurs en parlant de Canal J, ce sont les 30 ans de la chaine cette année...Pas sûr qu'elle fetera ses 40 ans...Elle fait doublon avec Gulli hélas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Sam 28 Mars 2015, 23:25 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2536
Localisation : Belgique
Canal J est censée être la version premium de Gulli. Hélas, je n'y vois plus rien de premium là-dedans donc je partage ton constat.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Sam 28 Mars 2015, 23:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Sergio a écrit:
Robin des bois the story est rediffusé la nuit mais surtout, pour la grosse émission, ils rediffusent très souvent (la nuit et le matin) un best of (présenté par Stéphane Guillon)

L'esprit Comédie! reste donc présent la nuit. Oui, je crois que dans ces best-of avec Stéphane Guillon, il y a le trompettiste Jean-Claude Borelly.
Ce sont des émissions que la chaîne a diffusé une fois l'époque Grosse émission terminée.

muse59 a écrit:
MTV Base, MTV Pulse, MTV Idol, M6 Music, Trace TV, Virgin Radio TV, MCM Top, RFM TV, NRJ Hits et D17 évidemment. Combien y a -t- il d'émissions musicales sur ces chaines là ?

Punaise... c'est clair que la liste est longue ! Et rien de bien intéressant là-dedans... hélas.

Pour Canal J, là aussi, je reste très nostalgique de Cajou, du Captain J et autres émissions scientifiques comme Atomes Crochus de Jean-François Bordier.
Et la Gulli actuelle ne rivalisera jamais avec cette époque des années 90. Ah si... en rediffusant comme elle l'a fait C'est pas sorcier :roll: ...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Dim 29 Mars 2015, 0:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
J'ai pas connu canal J dans les années 90, mais j'ai très bien connu dans les années 2000. Il y avait de nombreux animateurs, comme Olivier Ligné, Vanessa de Clausade, Billy, Bertrand Amar et tant d'autres...C'est bien beau d'avoir instauré la TNT gratuite, mais si seulement ils avaient fait une liste de ce genre :

7 - Arte
8 - Comédie!
9 - Série Club
10 - TMC
11 - RTL9
12 - Planete
13 - LCP
14 - France4
15 - LCI
16 - iTélé
17 - Canal J
18 - MCM

Alors certes, les bouquets payants auraient perdu un peu de leur intérêt, mais après tout, vu la chute de TPS, et la chute progressive de Canal Sat, visiblement ce n'était qu'une question de temps...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Dim 29 Mars 2015, 1:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
Sergio a écrit:
Robin des bois the story est rediffusé la nuit mais surtout, pour la grosse émission, ils rediffusent très souvent (la nuit et le matin) un best of (présenté par Stéphane Guillon)

Pour les robins cest hélas rarement, ca a du se debloquer, mais pas tout puisque ceux de c+ nont jamais été rediffusés nul part !
comedie the story est hélas trop court alors quils ont des best off plus longs de l'époque qui existent !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Dim 29 Mars 2015, 9:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
en parlant de changement, l'offre de séries us était beaucoup plus riche avant avec un gars du queens, tout le monde aime raymond papa bricole, drew carey show et plein d'autre , à cette époque là il y avait 5-6 séries différents sur la journée , maintenant ce n'est plus le cas mariés 2 enfants occupent toute la matinée, magnum plusieurs heure l'après -midi puis mariés 2 enfants 2 -3 heures puis les rediffusions continu de the middle. ce serait bien que la chaine rediffuse des sitcoms us très peu diffusé, par exemple des séries que Frasier,Cheers qui n'ont bénéficié que de diffusion sur les chaines sérieclub et tps alors qu'elles sont excellentes , on peut aussi parler de Reba qui n'a jamais été diffusée en France et qui est doublé intégralement en VF et plein d'autres encore


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Dim 29 Mars 2015, 12:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
J'avais découvert de bonnes sitcoms au début de Comédie! En effet, il y avait donc le fameux Drew Carrey Show mais aussi Voilà, Les dessous de Veronica ou encore News Radio.
D'ailleurs, cette dernière avait fait les beaux jours d'NRJ12 à ses débuts en 2005.

muse59 a écrit:
J'ai pas connu canal J dans les années 90, mais j'ai très bien connu dans les années 2000. Il y avait de nombreux animateurs, comme Olivier Ligné, Vanessa de Clausade, Billy, Bertrand Amar et tant d'autres...

Excellent Bertrand Amar et ses émissions consacrés aux jeux vidéos.

Laurent Mariotte a aussi passé de longues années sur Canal J.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Ven 18 Sep 2015, 16:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 05 Juil 2011, 16:40
Message(s) : 405
comedieplus.fr a écrit:
La Grosse Emission revient !

Présentée par YASSINE BELATTAR
Directeur artistique : BRUNO GACCIO

DU LUNDI AU VENDREDI
À PARTIR DU LUNDI 12 OCTOBRE À 18H22 ENVIRON
EN DIRECT ET EN PUBLIC
Cinquante émissions exceptionnelles !

LA GROSSE ÉMISSION is back ! Et aux commandes de cette GROSSE ÉMISSION version 2015, un nouveau chef d'orchestre : YASSINE BELATTAR ! À ses côtés, une équipe de jeunes talents, parmi lesquels Jordi & Martin et Maud Givert, épaulés par Bruno Gaccio.

LA GROSSE ÉMISSION, c’est une émission d’humeur et d’humour, où la liberté de ton et de création seront les maîtres mots. Dans un décor convivial, la bande d’humoristes gentiment sales gosses accueillera, en direct et en public, un ou plusieurs invités fil rouge, issu(s) de tous horizons.

Après son billet d’humeur en début d’émission, Yassine Bellatar recevra l'invité pour passer ensemble un moment bienveillant et détendu. Interviews, rubriques, magnétos, sketchs, détournements, parodies… autour de Yassine Bellatar et de l’équipe, chaque jour plusieurs jeunes issus de la scène, auteurs et/ou comédiens, se relaieront chacun avec son style pour incarner ce moment de pure détente.

LA GROSSE ÉMISSION s’inspire chaque soir de l’air du temps, de l’humeur du jour et des tendances, avec une ambition folle : offrir une bonne dose de rire quotidien.

Image

LA GROSSE ÉMISSION
Produite par NPA PROD
Présentée par Yassine Belattar
Directeur artistique : Bruno Gaccio
Réalisée par Serge Khalfon
Durée : 40’


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Ven 18 Sep 2015, 17:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 11 Jan 2007, 23:32
Message(s) : 143
Seulement 40 minutes :( , et pourquoi annoncer 50 émissions ? J'espère que cela ne sera pas un retour temporaire comme les autres fois.
Avec Gaccio comme directeur artistique, on aura au moins quelque chose de correct.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Ven 18 Sep 2015, 17:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Comment peut-on espérer faire une émission à succès avec Yassine Bellatar aux commandes ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Ven 18 Sep 2015, 18:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
C'est une bonne nouvelle que le retour de ce concept, bien que ça n'arrivera jamais à égaler les premières saisons mais pourquoi ne pas avoir mis un vrai comique connu, ou un acteur ou présentateur télé amusant à la présentation, comme avant quoi, lui c'est un inconnu ! :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Ven 18 Sep 2015, 21:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Je regarderais les premières émissions par curiosité, mais c'est clair que l'animateur est juste horriblement mal choisi, il n'a jamais rien réussi dans sa carrière.

Espérons que le concept d'animateur " jetable " revienne et qu'on puisse voir un nouveau visage à la tête de l'émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Mar 13 Oct 2015, 8:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2008, 12:57
Message(s) : 203
Ouh là là là lààà... La Grosse Émission c'était pas terrible hier. Le générique, nul, l'habillage, pas terrible, l'animateur tout mou et les enchaînements ratés...

Pour revoir les quelques sketches (même si vous n'êtes pas obligés) : http://www.comedieplus.fr/mth-comedie/p ... ssion.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Mar 13 Oct 2015, 10:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Pas eu l'occasion de regarder en entier, mais les sketchs sont corrects, il faut leur laisser le temps.

En revanche l'animateur....Non seulement il a très mal vendu l'émission, quand il est passé dans Le Tube, mais même dans l'animation il est agaçant tellement il est mou.

Tous les animateurs de la grosse emission étaient énergique, là c'est la molle emission...

J'aurais préféré un retour de quelques anciens comme Nicolas Deuil....Il y a plein d'animateurs de talent qui ne font plus rien désormais, c'est dommage.

Je suis un peu déçu du décor, j'aurais préféré l'original, mais vu la taille du plateau ça aurait été compliqué.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Comédie+
Publié: Mar 13 Oct 2015, 11:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36
Message(s) : 363
Localisation : Region parisienne
ça aurait été mieux de faire un "Studio Bagel Show" par exemple au lieu d'encore une fois réanimer La Grosse Émission en version cheap ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : HD3D, Tenma et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 14:41
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group