Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 325  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°38] LCI
Publié: Mar 13 Jan 2015, 23:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Jan 2008, 15:18
Message(s) : 631
En fait, c’est surtout parce qu’ils sont encore nombreux à payer religieusement leur abonnement analogique, et refusent le passage au numérique, malgré les sollicitations du câblo-opérateur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°38] LCI
Publié: Mer 14 Jan 2015, 22:08 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4576
Localisation : Issy-les-Moulineaux
COLOMBAT a écrit:
LCI est @ vous s'est arrêté en juillet 2013 pour être remplacé par L’œil du web.

Il me semblait bien que ça ne datait pas d'hier, merci pour la confirmation. :)
C'est dommage car il me semble que LCI est @ vous a été un petit succès pour la chaîne en son temps, et avait contribué à développer la tranche du soir de la chaîne.
Et puis, c'était l'occasion le WE de voir un peu les coulisses du groupe TF1. :)

Dani-016 a écrit:
Pareil chez moi, depuis que je suis abonné à la fibre Bouygues Telecom, je capte aussi quelques chaînes du câble analogique, comme RTL9, Paris Première (que je reçois déjà via le bouquet TV BBox) et surtout 2 qui me plaise bien, c'est 13ème Rue et Comédie! Par contre, LCI n'est plus diffusée en analogique sur Angoulême. Pas grave, je l'ai aussi dans le bouquet de base de la BBox. Dommage qu'il n'y ait pas la Chaîne Météo...

Pour en revenir à LCI, dans cette nouvelle grille, je vois que Julien Dommel est titularisé le week-end en duo avec Rebecca Fitoussi. Belle promotion. Je le trouve très bon.

Moi aussi j'avais Comédie+... jusqu'à ce qu'ils me la coupent il y a 1/2 ans ! :evil:
Et La Chaîne Météo aussi je l'avais (en canal partagé avec le Canal Info), mais elle a disparu aussi plus tôt.

Il faut dire que depuis 4/5 ans les suppressions de chaînes sur le câble analogique sont légion dans mon coin. De 25 chaînes (hors 1>7), il ne m'en restent plus que les 4 citées plus haut... :?
Après, je dois dire que la qualité des chaînes du câble s'est réduite avec les années. L'extinction de Canal J ou de Planète+ ne m'a pas fait ressentir un si grand vide que cela, alors que 10 ans plus tôt elles étaient juste indispensables.

go2ad a écrit:
En fait, c’est surtout parce qu’ils sont encore nombreux à payer religieusement leur abonnement analogique, et refusent le passage au numérique, malgré les sollicitations du câblo-opérateur.

Faut bien louer des décodeurs... :mrgreen:
Mais presque 30€ juste pour de la TV c'est tout de même cher payé.

Je ne sais pas si cela leur coûte si cher que cela le maintien de l'analogique. Après tout leur infrastructure est déjà amortie depuis longtemps.
Ça doit être surtout une question d'incitation à prendre des offres triple-play plus chères (et encore plus sur NC) et de création de multiplexes DVB-T/C pour la HD.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°38] LCI
Publié: Jeu 15 Jan 2015, 3:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Jan 2008, 15:18
Message(s) : 631
Rmeteora a écrit:
Je ne sais pas si cela leur coûte si cher que cela le maintien de l'analogique. Après tout leur infrastructure est déjà amortie depuis longtemps.

C’est pas vraiment pour une question de coût de diffusion mais parce que ça occupe un précieux espace qui n’est pas illimité en broadcast.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°38] LCI
Publié: Ven 10 Avr 2015, 23:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
Comme je l'avais déjà dit pour tf1, ya vraiment aussi un pb de manque de journalistes aussi à lci ! Ce soir vers 23h il y avait un reportage sur le Vatican, où le commentaire était fait avec une voix bien ridicule, une manière de parler très bizarre, un ton et une formulation étrange. C'était limite drole et les 2 présentateurs d'ailleurs en retour plateau se retenaient de rire :lol: Voilà ce que c'est quand on vire de grands journalistes de talent comme Maurice Olivari pour prendre des pigistes locaux :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°38] LCI
Publié: Ven 08 Mai 2015, 22:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9903
Estelle Denis rejoint LCI pour une émission conso tous les Vendredi à 12h45 "J'achète ou pas ?".

Et au fait, le Conseil d'état ne devait pas rendre une décision sur l'avenir de LCI au 1er semestre ? Le mois de Juin s'approche et toujours rien...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°38] LCI
Publié: Dim 10 Mai 2015, 14:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Mai 2011, 14:53
Message(s) : 509
Le conseil d'Etat devrait donner sa réponse mi-mai à fin-mai.

(Bénédicte le Chatellier dans le buzz média)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°38] LCI
Publié: Lun 25 Mai 2015, 19:59 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4576
Localisation : Issy-les-Moulineaux
LCI est tombé tellement dans l'oubli que dans Le Petit Journal de Canal+ elle s'est faite appeler... LCP. :mrgreen:

Sinon, toujours aucune nouvelle du Conseil d'État... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°38] LCI
Publié: Lun 25 Mai 2015, 23:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
Pas si à l'abandon que ça j'ai decouvert une nouvelle présentatrice aujourd'hui, tres jolie et qui parlait bien


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°38] LCI
Publié: Mar 26 Mai 2015, 2:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
M6MUSIC Hits a écrit:
Ok.
Je vois grâce à vous que la tv analogique fait de la résistance sur le câble :)


Au passage, il ne reste que quelques semaines, tout sera débranché avant l'été. Plus d'analogique.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°38] LCI
Publié: Mar 26 Mai 2015, 15:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Mai 2011, 14:53
Message(s) : 509
ndobra a écrit:
Pas si à l'abandon que ça j'ai decouvert une nouvelle présentatrice aujourd'hui, tres jolie et qui parlait bien

Hortense Villatte ou Sophie Lanson?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°38] LCI
Publié: Mar 26 Mai 2015, 17:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
Aucune idée de son nom, elle était blonde, jpense que cest Hortense vu les photos de Google , mais ce nom Hortense villate je le connais donc cest bizarre alors qu'elle je ne lavais jamais vu , la seconde que tu cites oui je la connais pour ses reportages et direct au jt


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°38] LCI
Publié: Mer 27 Mai 2015, 8:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Mai 2011, 14:53
Message(s) : 509
Vendredi à 14h, nous en saurons plus sur l'avenir d'LCI.
http://www.conseil-etat.fr/Actualites/R ... -14-heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°38] LCI
Publié: Mer 27 Mai 2015, 18:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 21:28
Message(s) : 56
et paris première aussi.

Je pense qu'aucune des 2 ne vont passer en gratuit.
moi je suis pour avoir LCI a la place de D17 (qui de mon point de vue ne sert a rien); et paris première je voit pas l'intérêt surtout qu'M6 à déjà des mini généralistes dans tous les sens (W9, 6TER, PARIS1ere, TEVA).

Ou dégager HD1 qui n'a aucune utilité et y mettre LCI


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°38] LCI
Publié: Mer 27 Mai 2015, 18:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
Oui. Ni D17 ni HD1 ne servent vraiment à grand chose...
"Le plus facile" serait peut-être de remplacer HD1 par LCI car elle fait partie du groupe TF1, non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°38] LCI
Publié: Mer 27 Mai 2015, 18:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Oui bien sûr D17 ne sert à rien, et ceux qui veulent pouvoir regarder des clips à la télé, ils font comment après ?
J'aurais plutôt dit LCI à la place de HD1 et Paris Première à la place de 6ter.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 325  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 100 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 20:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group