Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 103, 104, 105, 106, 107  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf'
Publié: Jeu 26 Mars 2015, 7:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Jan 2015, 19:29
Message(s) : 140
Le juste prix ne s'arrête pas definitivement d'après ce qui aurait pu être dit. TF1 aurait demander a la production d'apporter des ajustements et plus de dynamisme pour une prochaine saison. C'est tout ce que je sais. J'espère qu'ils proposeront un nouveau remix de la musique car les sifflements commencent a me lassé.

_________________
Ma phrase philosophique de tout les jours : la télé c'est que de la télé ! ft.Cyril Hannouna.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf'
Publié: Jeu 26 Mars 2015, 11:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Tu peux être sur que tu ne reverras jamais le Juste Prix sur TF1... La chaîne dit ça pour ne pas assumer son échec, et pour ne pas annoncer l'arrêt du jeu. C'est toujours comme ça, on dit que le format fait une pause et en fait ça ne revient jamais (Star Academy, 100% Mag, Un air de star, en sont de bons exemples). Vu les scores catastrophiques, c'est même pas envisageable que ça revienne...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf'
Publié: Jeu 26 Mars 2015, 11:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Oui c'est la fin du juste prix !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf'
Publié: Jeu 26 Mars 2015, 13:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 24 Mars 2008, 12:33
Message(s) : 101
Mon avis sur la version 2009-2015 :
Le décor :
Je trouve le décor vraiment fade malgré les quelques améliorations qu'on a pu découvrir depuis 2009. Il va de soit que par le concept même du jeu qui consiste à présenter des vitrines, le décor doit avant tout comporter plusieurs grandes portes... Mais si on regarde la version Risoli, bien que le décor soit un peu kitsh désormais, je trouvais le plateau plus lumineux et attrayant. Mais il s'agit là d'un effet de mode, car la plupart des plateaux télé des jeux se ressemble de nos jours.
La musique :
La version de Patrick Martini et Jean Mora était vraiment bien, cela à du être compliqué pour Pierre Billon de le reprendre et le remixer. Personnellement je trouve que le challenge a plutôt été bien réalisé. Cependant cette longue intro avec les sifflements devrait être raccourcis pour l'appel des candidats ou bien les jingles, cela n'est pas assez dynamique à mon gout.
Les jeux :
Il y a beaucoup trop de jeux qui ont été repris du Bigdil ... Quite à faire ça ... autant refaire un Bigdil ! ... Bien que je sois un fan de cette émission ... je ne pense pas que se soit une bonne idée de ressorti un "Bigdil" si c'est pour le massacrer comme ça a été le cas pour beaucoup de jeux repris aujourd'hui. Cependant il faut toujours faire évoluer le concept d'une émission pour qu'elle tienne la route et la distance, donc il faut bien créer de nouveaux jeux. Tout en gardant les pilliers du Juste Prix.
L'horaire :
Le Juste prix à toujours fait de bonnes audiences sur l'heure du midi. Personnellement, "Le Juste prix" est un jeu du midi pour moi, je ne comprend pas cette idée de le mettre le soir ... Le jeu d'attention à la marche était plutôt un bon concept, une émission que j'ai bien aimé également, mais quand je vois aujourd'hui la daube que TF1 nous a pondu ... "Les 12 coups de midi", je ne connais pas une autre émission aussi truquée et chiante ... Mais passons.
Le concept :
Le concept de la voix Off ... In avec Gerard Vives était une bonne idée, le duo de présentation tenait bien la route, même si parfois sa allait trop loin sa permettait d'avoir de bon moment de déconnne. Rien de mieux pour dynamiser l'émission.
Les candidats :
Pour moi le juste prix c'est avant tout la surprise des candidats quand ils sont appelé dans le public. La version 2009, cast ses candidats, nous n'avons donc plus la surprise à l'appel du nom. Nous avons là des candidats trop foufou, qui en font BEAUCOUP TROP. C'est très agaçant et ça donne plus l'impression que "tous le monde peux participer". Ayant participer au casting ... C'est une sélection très stricte.

Conclusion :
Pour ma part, pour un Juste Prix qui tienne la route, qui fasse honneur à son prédécesseur. Il lui faut retrouver sa case horaire du midi, revoir l'esthétique du plateau en entier, garder la musique mais revoir les différentes variantes des jingles en travaillant sur des samples et non sur l'intégralité de la musique. Revenir au concept de la voix Off In pour un duo de présentation. Avoir des candidats non sélectionné auparavant et avec une bonne dose de spontanéité pour rendre le jeu plus familiale. Et enfin rendre aux bigdil ce qui lui appartient et réadapter les jeux du Juste Prix pour les moderniser.

Ce n'est que mon simple avis et je vous le partage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf'
Publié: Jeu 26 Mars 2015, 18:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
remi basseur a écrit:
Le juste prix ne s'arrête pas definitivement d'après ce qui aurait pu être dit. TF1 aurait demander a la production d'apporter des ajustements et plus de dynamisme pour une prochaine saison. C'est tout ce que je sais. J'espère qu'ils proposeront un nouveau remix de la musique car les sifflements commencent a me lassé.

oui une manière de dire indirectement il ne reviendra jamais comme la star ac hélas


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf'
Publié: Jeu 26 Mars 2015, 22:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Faut savoir que le Juste Prix a failli ne pas revenir en janvier dernier. Ça faisait déjà plus d'un an qu'il avait disparu de l'antenne. Rappelez-vous, il y avait eu pas mal d’interrogations sur l'avenir du jeu et sur celui de Lagaf' sur TF1 ou sur une autre chaîne.
TF1 a tenté de le relancer, sans succès... je pense qu'on peut déjà en déduire qu'il ne reviendra pas et ce, définitivement.

Bien sûr, comme l'on dit Looka et ndobra, ils ne vont l'avouer que c'est un échec.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf'
Publié: Ven 27 Mars 2015, 17:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1349
Je ne comprends même pas comme TF1 a-t-elle pu penser que Le juste prix pouvait de nouveau marcher, alors qu'il était en perte de vitesse en 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf'
Publié: Mar 07 Avr 2015, 1:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Je ne sais pas si cela a été dit plus haut mais
d'après le Télé 7 Jours (N°2863), Money Drop remplace le Juste Prix dès lundi prochain (13 avril) à partir de 19h.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf'
Publié: Mar 07 Avr 2015, 8:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 815
Localisation : Saint-Etienne
Tenma a écrit:
Je ne comprends même pas comme TF1 a-t-elle pu penser que Le juste prix pouvait de nouveau marcher, alors qu'il était en perte de vitesse en 2013.


Surtout avec de tels nouveaux jeux (Le couloir laser, le monde à l'envers, le skate parc..) et aussi avec le personnage de maman. je ne sais toujours pas comment ont il pu penser a ce personnage...

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf'
Publié: Mar 07 Avr 2015, 9:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Mars 2014, 15:03
Message(s) : 308
Linkpa a écrit:
Tenma a écrit:
Je ne comprends même pas comme TF1 a-t-elle pu penser que Le juste prix pouvait de nouveau marcher, alors qu'il était en perte de vitesse en 2013.


Surtout avec de tels nouveaux jeux (Le couloir laser, le monde à l'envers, le skate parc..) et aussi avec le personnage de maman. je ne sais toujours pas comment ont il pu penser a ce personnage...


Ils ont trop regardé Tootsie :lol: Sinon comme pas mal de personnes , j'ai regretté le départ de Gérard Vives. On pouvait aimer le style des saynètes ou pas (moi pour ma part ça me faisait bien marrer) mais en tout cas le tandem Lagaf/Vives marchait bien et Gérard Vivès était très bon dans son rôle de voix-in.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf'
Publié: Mar 07 Avr 2015, 12:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Juil 2008, 18:38
Message(s) : 729
Localisation : Versailles
lorenzo62 a écrit:
Sinon comme pas mal de personnes , j'ai regretté le départ de Gérard Vives. On pouvait aimer le style des saynètes ou pas (moi pour ma part ça me faisait bien marrer) mais en tout cas le tandem Lagaf/Vives marchait bien et Gérard Vivès était très bon dans son rôle de voix-in.



+500

Pour moi le départ de Vives a concordé avec le moment où j'ai commencé à lâcher le programme.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf'
Publié: Sam 11 Avr 2015, 9:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 815
Localisation : Saint-Etienne
Pour la dernière de la saison : 2,9 Millions de téléspectateurs... à un tel point

Dernière émission marqué par (encore une fois) un superbe faux raccord (au début d'émission) !

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf'
Publié: Sam 11 Avr 2015, 9:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
ne pas oublier d ine part que c est vendredi et d autre part que c est les vacances de la zone A qui démarre , et comme l'a expliqué julien courbet hier mécaniquement en heure d 'été les audiences baissent .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf'
Publié: Sam 11 Avr 2015, 9:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2545
Localisation : Montpellier
On peut être sur et certains que l'émission ne reviendra pas avec un tel score. D'ailleurs il n'y a pas eu d'adieux non ? J'ai regardé la fin de l'émission et il me semble que Vincent Lagaf a simplement dit au revoir !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf'
Publié: Sam 11 Avr 2015, 10:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 815
Localisation : Saint-Etienne
Ils n'avaient pas prévu que l'émission s’arrenterait donc...

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 103, 104, 105, 106, 107  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 1:49
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group