Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 31 Oct 2014, 13:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Sep 2014, 12:21
Message(s) : 680
L'appel à candidatures après 2 questions c'était pour marquer la césure car ce qui est arrivé ensuite correspondait normalement à un début d'émission.
Je me fais la même réflexion, bizarrement depuis le remontage des émissions, il n'y a que des binômes atteignant la dernière question... personne n'est éliminé en cours de jeu !
En même temps la cagnotte progresse normalement donc visiblement les émissions sont bien toutes diffusées dans l'ordre.


EDIT sur un autre sujet :
TF1 proposera le 5 décembre le prime événement "Les 20 ans du Sidaction" (émission enregistrée le 16 novembre)
Et le vendredi précédent, le 28 novembre, TF1 diffusera un prime événementiel sur les 25 ans des Enfoirés.
d'après : le blog newetprogrammes


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 31 Oct 2014, 14:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
et il y a un money drop tourné aussi pour 1 prime


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 31 Oct 2014, 15:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Avr 2009, 10:17
Message(s) : 628
aurelien75 a écrit:
L'appel à candidatures après 2 questions c'était pour marquer la césure car ce qui est arrivé ensuite correspondait normalement à un début d'émission.
Je me fais la même réflexion, bizarrement depuis le remontage des émissions, il n'y a que des binômes atteignant la dernière question... personne n'est éliminé en cours de jeu !
En même temps la cagnotte progresse normalement donc visiblement les émissions sont bien toutes diffusées dans l'ordre.


Non les émissions sont bien dans le désordre. En fin d'émission ces derniers jours, après la pub, on voyait Boccolini et les candidats changés, ce qui signifie que la Q8 était en réalité en début d'émission suivante. Or, lors de l'émission du lendemain, Boccolini avait souvent encore des vêtements différents, alors que si c'était dans l'ordre, l'émission du lendemain serait la suite de l'émission de la veille, et donc avec la même tenue, mais ce n'est pas le cas.
Regarde bien, quand Laurence annonce la cagnotte, soit on ne la voit pas, soit on la voit de loin ( en train de dire quelque chose de différent, sûrement un montant de la cagnotte différent ). Après, ce n'est que du montage visuel pour faire apparaître une somme sur l'écran alors qu'il y en avait une autre pendant le tournage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 31 Oct 2014, 19:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
Un peu bizarre de diffuser une émission sur le Sidaction le jour du lancement du Téléthon 2014 sur la concurrente publique.

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 31 Oct 2014, 19:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4793
On critiquait la mise en frontale traditionnelle de l’élection de Miss france face au Téléthon qui était déjà très limite, mais alors, mettre en frontale deux émissions caritatives, c'est encore pire et pas très déontologique... C'est le toupet...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 31 Oct 2014, 19:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
La concurrence Miss France / Téléthon ne me choque pas, surtout que TF1 relaie le 36-37 au cours de la cérémonie. Mais si (c'est encore une hypothèse) TF1 met la spéciale Sidaction au soir du Téléthon tout en connaissant les précédentes polémiques ces dernières années entre ces 2 associations, c'est une programmation grotesque et indécente.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Dernière édition par Glouglouste le Ven 31 Oct 2014, 20:45, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 31 Oct 2014, 20:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Les 20 ans du sida crions ce sera une pur émission de variétés. Je ne voit pas trop en quoi ça peut nuire au téléthons ? Surtout que ma soirée de France 3 fait toujour un gros bide.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 31 Oct 2014, 20:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Ce n'est pas sur le plan des audiences qui est reproché, mais sur le plan moral...
2 associations caritatives en concurrence frontale le même soir avec des polémiques que peuvent engendrer cette confrontation...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 31 Oct 2014, 20:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4793
Et, on se souvient des propos extrêmement choquants de Pierre Bergé (parrain historique du Sidaction) sur le Téléthon. Franchement, au niveau déontologique, c'est juste un horrible scandale de mettre deux émissions à but caritatives en face.


Dernière édition par Cyril36 le Ven 31 Oct 2014, 21:51, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 31 Oct 2014, 20:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Yayin a écrit:
Les 20 ans du sida crions ce sera une pur émission de variétés. Je ne voit pas trop en quoi ça peut nuire au téléthons ? Surtout que ma soirée de France 3 fait toujour un gros bide.
Sauf qu'il y aura surement des appels aux dons, soit grâce à un numéro de téléphone, soit via le site internet, donc c'est une sorte de parasite, très malvenu, pour le Téléthon en face qui est prévu à cette date depuis des mois.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 31 Oct 2014, 20:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
Cyril36 a écrit:
Et, on se souvient des propos extrêmement choquants de Pierre Berger (parrain historique du Sidaction) sur le Téléthon. Franchement, au niveau déontologique, c'est juste un horrible scandale de mettre deux émissions à but caritatives en face.


Bergé :wink:

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 31 Oct 2014, 21:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Attention tout de même, vous discutez d'une programmation qui à mon avis n'est qu'une simple supposition de ce blog, et qui a été annoncée sous forme d'info exclusive.
Après, si cela se révèle vrai, ce serait une mauvaise attitude de la part de TF1 qui voit dans cette soirée de faible concurrence de la part de France 2, une occasion de faire fonctionner une émission qui aurait du mal face à une forte concurrence.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 31 Oct 2014, 21:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Sep 2012, 20:31
Message(s) : 259
C'est absolument innommable de la part de TF1 si c'est vérifié. :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 31 Oct 2014, 22:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
C'est pathétique...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 31 Oct 2014, 22:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
mistertv a écrit:
Attention tout de même, vous discutez d'une programmation qui à mon avis n'est qu'une simple supposition de ce blog, et qui a été annoncée sous forme d'info exclusive.


Oui ça n'a aucune caractère officielle. La journée mondial de lutte contre le SIDA tombant le 1 er décembre ça paraît mieu le vendredi 28 novembre. Et le best of des enfoirés , les enfoirés en chœurs viendrait le 6 décembre soit quasiment le même jour que le précédent best of des enfoirés en 2010. Mais quoi qu'il arrivés la soirée sera caritative donc (même si c'est qui veut gagner des million ou Money Drop).

mistertv a écrit:
Après, si cela se révèle vrai, ce serait une mauvaise attitude de la part de TF1 qui voit dans cette soirée de faible concurrence de la part de France 2, une occasion de faire fonctionner une émission qui aurait du mal face à une forte concurrence.


L'émission si elle est diffuser dans cette case ferait face au prime du téléthon qui est sur France 3. Case dans laquel France 3 est déjà faible : d'un point de vue concurrentiel ça n'arrangerait pas TF1 qui aura sans doute beaucoup de mal quoi qu'il arrive avec la fiction de France 2 et de M6 en face.

@cyril36 : les propos ont pu paraître choquants mais il a voulut ouvrir un débat qui n'est pas illégitime.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 7:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group