Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15114 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236 ... 1008  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 30 Juil 2014, 14:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Sa fonctionne comment généralement cette compétition ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 30 Juil 2014, 14:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Tout dépend comment se comportent les français. Les Euros sont moins prestigieux que les Mondiaux mais les chances de médailles françaises sont plus importantes. Or, quand les français gagnent, le public est au rendez-vous. C'était le cas en 2010 avec la moisson de médailles récoltée par la France, aussi bien en athlétisme qu'en natation :
http://www.leblogtvnews.com/article-aud ... 20171.html
http://www.ozap.com/actu/france-felicit ... ion/358482


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 30 Juil 2014, 14:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4793
L'athlétisme est de loin, plus prolifique en audiences que la natation. Les scores des championnats d'Europe de natation restent assez moyens (même pas 20% de pda). C'est le cas également pour les mondiaux de natation.

Ça reste tout de même bien mieux que ce qu'il y a avant N'oubliez pas les paroles.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 31 Juil 2014, 16:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Il me semble qu'on en a pas encore entendu parler ici, mais ce talk-show me paraît intéressant de part sa conception: l'Été Indien, présenté par Michel Drucker et Julie Snyder.

Image
source: Facebook L'Été Indien

Il s'agit du premier talk-show franco-québécois (sauf erreur du site france 2). Enregistré depuis le port de Montréal, il est co-produit par Carson Prod (France) et Productions J (Canada). Des personnalités francophones, comme Céline Dion, Stromae, Francil Cabrel y sont invitées pour chanter bien sûr, mais également relever des défis et de raconter ce qui s'est passé durant l'année passé pour eux.

Il sera diffusé sur France 2 dès samedi prochain à 22h40, sur TVA fin-septembre ainsi qu'à l'international sur TV5 Monde.

Plus d'infos sur:
http://www.france2.fr/emissions/ete-indien
http://www.productionsj.com/2225-emissi ... ndien.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 31 Juil 2014, 17:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
On en a pas parlé mais ça me semble vraiment sympa. Ce grand barnum en plein air et puis, au moins, ça fait sortir un peu de nos frontières. J'ai hâte de voir le premier numéro.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 31 Juil 2014, 19:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
Je suppose que ça coûte moins cher à produire qu'une émission purement française mais je trouve ça étonnant de le reléguer dans cette case-là, qui n'est pas habituelle pour les habitués de Michel Drucker


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 01 Août 2014, 16:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4793
"Face à la bande" en chute libre sur France 2. L'émission de Jérémy Michalak s'effondre à 593 000 téléspectateurs, soit 6.6% de part d'audience en moyenne.

350.000 téléspectateurs ont quitté le navire depuis son arrivée à l'antenne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 02 Août 2014, 22:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
L'enchaînement des séquences est réalisé d'un chanteur à un chanteur, on a eu le droit à du Céline Dion pendant plus de trentes minutes, et maintenant, c'est au tours de Francis Cabrel, .. ils auraient du mélanger les extraits des chanteurs, il n'y a pas beaucoup d'interaction entre tous les participants, ça manque de rythme là.

Sans compter le fait qu'on est pas eu encore de prestations de chansons sur le plateau au bout d'une heure d'émission :/. C'est vraiment dommage car l'environnement est vraiment surprenant, et le concept initial m'avait l'air innovant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 03 Août 2014, 9:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
J'ai eu exactement le même sentiment que toi: ça m'a semblé vide alors qu'il y avait tout pour que ce soit réussi. Un décor fantastique, des bons invités, deux animateurs qui ont du talent. En effet, ça faisait un peu le tour des invités en montrant des images et en faisant les ponts avec les autres comme on peut.
Et puis, certes Céline Dion est une immense star, qui se prend pas trop au sérieux, mais passer les trois premiers quarts-d'heure sur sa vie, c'est long, très long...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 03 Août 2014, 18:01 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9777
Localisation : Paris
J'ai lâché au bout de 10 minutes. J'avais une impression d'entre-soi qui excluait le téléspectateur, comme si Julie Snyder, Céline Dion et Michel Drucker s'amusaient dans leur coin en oubliant que c'était une émission TV, c'était assez dérangeant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 03 Août 2014, 18:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Moi de même, ça m'a très vite saoulé. J'avais l'impression que c'était juste une émission hommage à la gloire de Céline Dion comme on en voit assez sur France 2 avec son ami Michel Drucker et son amie Julie Snyder, surtout avec des invités que nous, français, ne connaissons parfois pas, je ne suis pas contre découvrir mais ça n'était pas le cas, et c'est le gros défaut de l'émission. J'avais juste l'impression de mater Radio Canada ou TVA avec une émission présentée par Michel Drucker rediffusée sur France 2.
Je me suis vite lassé surtout que c'était peu dynamique, mettons ça sur le dos de la première, je retenterais peut-être lorsqu'il y aura Stromae pour voir si ça a progressé depuis...

Les avis twitter étaient plutôt négatifs, bien que l'émission fut en TT, et Julie Snyder a plutôt mal prit les critiques françaises... :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 05 Août 2014, 8:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Les rediffusion de Castle n'ont pas du tout trouver leur public: 9,2% en moyenne sur les 4 épisode.

Face à la bande ne séduis pas les téléspectateur: seulement 6,6 % des téléspectateur hier soir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 05 Août 2014, 14:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
- La saison inédite de Castle sera diffusée dès le Lundi 25 Août à 20H45.
> Les autres chaines vont souffrir face à Castle + L'Amour est dans le pré !

- Dès le Lundi 25 Août à 17H00, diffusion du Monument préféré des Français, présenté par Stéphane Bern.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 05 Août 2014, 16:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Stéphane Bern arrive en access à 17h de fin août à fin septembre avec sa collection "Le Monument préféré des Français".
http://www.toutelatele.com/le-monument- ... ures-62427

La fin d'après-midi/avant-soirée se décomposera donc durant le mois de septembre en deux blocs :
- Un bloc "art de vivre" avec Bern ("Comment ça va bien"/"Le Monument")
- Un bloc jeux ("Face à la bande"/"N'oubliez pas les paroles").

Davantage de cohérence même si les points d'audience devront encore se grappiller par dixième dans cette épineuse tranche d'access.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 06 Août 2014, 19:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
A l'instant, bande-annonce pour les Championnats d'Europe d'athlétisme du 12 au 17 août.
Le logo n'est pas très beau...
Et quand je pense qu'on nous a enlevé cette musique...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15114 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236 ... 1008  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 18:57
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group