Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 708 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 48  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Dim 23 Mars 2014, 18:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 440
93230tristan a écrit:
Je me demande pourquoi 6ter diffuse des dessin animer le matin lorsque qu'il y a TF1 France 3 M6 france 4 gulli ils peuvent pas inventé des nouvelles série et franchement 6ter c 'est quasiment que tu recyclage de M6

Ils disent que c'est une chaine familial .


Comme tu le dit toi même, 6ter est supposé être une chaîne familial, et dans une famille tu retrouves pas que des adultes hein, tu as aussi des enfants.
Il est donc normal de vouloir faire plaisir aux enfants ... Même si je trouve que la programmation jeunesse de la chaîne tourne vraiment en rond !

J'ai rien contre Lou et compagnie, mais bon, trop c'est trop ... Tintin, c'est la même chose, ils ont battu le record de diffusion de ce dessin animé.
S'ils veulent rester sur la thématique nostalgique le week end en terme de dessin animé, c'est pourtant pas le choix qui manque ...
Draculito mon Saigneur, Davy Crockett, Enigma, Gadget Boy ... Ce sont tous des dessins animés auquel le groupe M6 a contribué dans la production, pas d'excuses donc pour pas les proposer !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Sam 19 Avr 2014, 15:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Avr 2013, 11:16
Message(s) : 302
Localisation : Tarn
les pubs sont vraiment mal syncronisées sur W9 ET 6ter, un exemple, la pub se lance en plein millieu du générique de charmed...

_________________
NAYAR091 POUR VOUS SERVIR PAM PAM YEAH !
SECRET STORY 9, dés le 21 Août 2015 a 20h55 sur TF1 :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Mar 06 Mai 2014, 12:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
Quelques mois après sa rediffusion, Le Caméléon reprend du service sur 6ter, le lundi 26 mai à 17h55. 3 épisodes seront diffusés (Le dernier de la veille ayant été rediffusé en 1er le lendemain). :roll: Comme W9 exaspérante cette grille...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Mar 06 Mai 2014, 18:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3844
Charmed et Le caméléon, les séries qui sont les aprèms de W9, puis 6ter, puis W9, puis 6ter... :roll:
Si le groupe change de directeur un jour, j'espère qu'il va changer quelques choses, comme les pubs et programmes synchronisés sur W9 et 6ter. Une vrai connerie celle là quand même. Espérons que PP va changer quelque chose, va être différente de ces 2 bouses qu'on appelle W9 et 6ter.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Lun 07 Juil 2014, 9:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 839
Dès ce soir à 19h40, Les Nouvelles aventures de Lucky Luke débarque sur 6ter. 2 épisodes seront diffusés chaque soir.

C'est étonnant que France Télévisions n'ait pas conserver la série dans son catalogue car elle aurait pu être rediffuser sur France 3 ou France 4.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Lun 07 Juil 2014, 21:08 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4576
Localisation : Issy-les-Moulineaux
mes42 a écrit:
Dès ce soir à 19h40, Les Nouvelles aventures de Lucky Luke débarque sur 6ter. 2 épisodes seront diffusés chaque soir.

C'est étonnant que France Télévisions n'ait pas conserver la série dans son catalogue car elle aurait pu être rediffuser sur France 3 ou France 4.

Enfin un petit peu de nouveauté sur 6ter. :P
Vous noterez d'ailleurs que 6ter sera la seule chaîne à proposer des dessins animés en access. ;)

C'est assez curieux en effet.
Je me demande pourquoi le groupe M6 rachète des dessins animés financés par FranceTV alors qu'elle a elle-même un catalogue de DA assez fourni.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Mar 08 Juil 2014, 17:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3844
A part quelques D.A. sortis de M6 Kid comme Kid Paddle, je ne vois pas ce qu'ils ont.
Rmeteora a écrit:
Vous noterez d'ailleurs que 6ter sera la seule chaîne à proposer des dessins animés en access. ;)
Si on compte les mangas là-dedans, il y a D17 et Gulli.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Mar 08 Juil 2014, 19:14 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4576
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Bartman a écrit:
A part quelques D.A. sortis de M6 Kid comme Kid Paddle, je ne vois pas ce qu'ils ont.
Rmeteora a écrit:
Vous noterez d'ailleurs que 6ter sera la seule chaîne à proposer des dessins animés en access. ;)
Si on compte les mangas là-dedans, il y a D17 et Gulli.

Je pense que, ne serait-ce qu'1/10ème de cette liste suffirait... :mrgreen:
http://fr.wikipedia.org/wiki/M6_Kid#Des ... fus.C3.A9s

Après, tous n'ont pas été financés par M6 loin de là. Mais j'en compte au moins 5 qui n'ont pas été rediffusés sur les chaînes du groupe M6.
Même Enigma est passée par IDF1, quand la chaîne valait encore plus de 3,57 €. :P

Sinon, Gulli diffuse à 19h L'Ecole des Fans. Quant à D17, c'est de l'animation mais ce n'est pas le même public. :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Jeu 24 Juil 2014, 23:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Invitée hier matin sur Europe 1, Catherine Schöfer a annoncé la non reconduction de Norbert et Jean : le défi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Jeu 24 Juil 2014, 23:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36
Message(s) : 363
Localisation : Region parisienne
Dommage ... j'aimais bien cette émission :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Ven 25 Juil 2014, 8:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4016
Mon dieu, mais que va diffuser 6ter à la place ? Ça va faire un sacré trou dans la grille. :mrgreen:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Ven 25 Juil 2014, 14:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 942
Localisation : La Rochelle
COLOMBAT a écrit:
Invitée hier matin sur Europe 1, Catherine Schöfer a annoncé la non reconduction de Norbert et Jean : le défi.
Déjà qu'il n'y avait pas grand chose de potable sur la chaîne :roll:

Personnellement, ça m’inquiète de voir de telles chaînes gaspiller de la fréquence HD, pour rediffuser entre autres des programmes en 4/3 coupés en 14/9...
Malheureusement, les moyens d'action des autorités compétentes semblent limités, car la convention doit laisser assez de marge de manœuvre pour en arriver à ce genre de grille de programmes...

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Ven 25 Juil 2014, 22:38 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4576
Localisation : Issy-les-Moulineaux
COLOMBAT a écrit:
Invitée hier matin sur Europe 1, Catherine Schöfer a annoncé la non reconduction de Norbert et Jean : le défi.

Dommage, le concept de l'émission était plutôt pas mal, et surtout sortait un peu de la norme des émissions de cuisine. :?

Apparemment, la liste d'alibis... euh... programmes inédits qu'avait apportée la création de 6ter commence à prendre l'eau. Les masques sont désormais complètement tombés.

À quoi sert cette chaîne au final si elle n'apporte aucune nouveauté au PAF ?
Surtout qu'en plus, la pauvreté de la grille se ressent dans les audiences. Elle était 1ère chaîne TNT HD à ses débuts ex-aequo avec HD1 ; le mois dernier, elle était 4ème... C'est aussi la chaîne TNT HD qui progresse le moins sur 1 an (+0,1 pt).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Sam 26 Juil 2014, 9:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Eraun a écrit:
Mon dieu, mais que va diffuser 6ter à la place ? Ça va faire un sacré trou dans la grille. :mrgreen:

En tous cas, l'émission reste sur 6ter a partir de lundi car il y'aura désormais 3 émissions du lundi au vendredi à partir de 16h55 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°22] 6TER
Publié: Mar 29 Juil 2014, 19:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
Once Upon a Time revient sur 6TER le 19 Aout. 6 épisodes seront proposés à partir de 20h50. A noter la diffusion de la saison 3 inédite.
http://www.toutelatele.com/once-upon-a- ... 6ter-62204


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 708 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 48  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman, Medianext.MX, Niouby, windful et 70 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 19:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group