Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant

Pour ou contre la présence des vachettes dans Intervilles ?
Pour 65%  65%  [ 54 ]
Contre 35%  35%  [ 29 ]
Nombre total de votes : 83
Auteur Message
Message Sujet du message: [France 2] Intervilles
Publié: Sam 22 Juin 2013, 10:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Image

À l'occasion du cinquantenaire de la diffusion de la cultissime émission Intervilles, France 2 relance l'émission pour une seule soirée en direct, le samedi 29 juin 2013. Elle oppose les finalistes de la première édition en 1962, c'est-à-dire Dax et St-Amand les eaux. Pour la présenter, ce sont Olivier Minne, Tex et Nathalie Simon qui ont été choisi. Ils seront accompagnés du DJ Big Ali pour mettre l'ambiance et de Sébastien Chabal et Taïg Khris.

Quels sont vos impressions concernant ce retour ?

Dossier de presse: http://www.dax.fr/sites/default/files/D ... %20DEF.pdf


Dernière édition par Naturals le Dim 13 Avr 2014, 12:37, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 22 Juin 2013, 11:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Hâte de voir ça et de revoir Olivier Minne hors du Fort !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 22 Juin 2013, 11:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Ca me plaît bien, parce que même sur les dernières années, je regardais l'émission: j'aimais bien l'ambiance, le côté estival, festif.
Le jeu est d'une simplicité enfantine et je trouve que ça manque des jeux comme ça.
Et puis, c'est sympa de voir Tex et Olivier Minne dans une émission comme ça (Nathalie Simon aussi mais on voit bien que c'est son truc).

Maintenant, j'espère que les moyens seront à la hauteur de l'événement.

Juste une question comme ça, le "Shanana" sert de générique depuis 1985, est-ce que quelqu'un a les génériques des éditions précédentes?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 22 Juin 2013, 11:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Je comprends pas ce principe de faire une seule émission, c'est dommage...

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 22 Juin 2013, 11:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Après 3 ans d'absence, ils vont me prendre par le cœur ! Le plus frustrant sera le fait de n'avoir qu'une seule émission bien que ce soit le meilleur moyen de retrouver une valeur forte les prochaines années sur la chaîne.
J'ai de très bons souvenirs de Tex lorsque j'étais allé voir la finale qu'il animait avec Julien Lepers. :)
Bref, la soirée devrait attirer tous les enfants de ces 50 dernières années ce qui devrait offrir une belle audience surtout que Dallas devrait mécaniquement perdre des téléspectateurs.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 22 Juin 2013, 11:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Chaplin a écrit:
Je comprends pas ce principe de faire une seule émission, c'est dommage...

Si cette émission est un succès, cela pourra relancer les saisons les prochaines années ! Mieux vaut n'en faire qu'une pour le moment afin de voir si c'est toujours un programme phare auprès des téléspectateurs.

Autre information, un dispositif second écran réalisé par Brandcasterz sera disponible ;).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 22 Juin 2013, 11:56 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Je suis impatient de voir ce retour samedi prochain. C'est un programme qui me manque à la télé l'été (comme La Carte aux trésors aussi) et je pense que ce sera une véritable réussite.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 22 Juin 2013, 12:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4786
Face à Dallas qui s'essoufflera et Hawaï 5-0 qui ne fait peur à personne, les audiences peuvent être favorables à l'émission. Tex avait très bien animé l'émission lors de son duo avec Julien Lepers. Et Olivier Minne qui quitte enfin le temps d'un soir "Félindra et ses tigres" ne peut que lui faire du bien. On peut regretter cette seule et unique soirée mais ce test pourrait être le début du grand retour d'Intervilles.

Sinon, le 29 juin avec les programmes sus-cités, on aura une vraie impression de retour vers les années 90 :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 22 Juin 2013, 12:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
boyard man a écrit:
Juste une question comme ça, le "Shanana" sert de générique depuis 1985, est-ce que quelqu'un a les génériques des éditions précédentes?

Tu peux trouver dans la médiathèque les génériques d'Intervilles version TF1 de 1996 à 1999 et ceux de France Télévisions entre 2004 et 2010.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 22 Juin 2013, 12:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 26 Août 2012, 15:21
Message(s) : 83
Ca va me faire plaisir de retrouver cette émission


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 22 Juin 2013, 12:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
TVague a écrit:
boyard man a écrit:
Juste une question comme ça, le "Shanana" sert de générique depuis 1985, est-ce que quelqu'un a les génériques des éditions précédentes?

Tu peux trouver dans la médiathèque les génériques d'Intervilles version TF1 de 1996 à 1999 et ceux de France Télévisions entre 2004 et 2010.


Oui, mais c'est ceux d'avant 1985 que je cherche...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 22 Juin 2013, 13:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Je crois que tu vas trouver ton bonheur ici ;) http://www.ina.fr/recherche/search?sear ... &x=23&y=19


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 22 Juin 2013, 13:46 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Naturals a écrit:
Chaplin a écrit:
Je comprends pas ce principe de faire une seule émission, c'est dommage...

Si cette émission est un succès, cela pourra relancer les saisons les prochaines années ! Mieux vaut n'en faire qu'une pour le moment afin de voir si c'est toujours un programme phare auprès des téléspectateurs. […]

Je pense que la véritable raison de ce one shot est beaucoup plus terre à terre : l'argent. Produire une émission spéciale d'Intervilles coûte évidemment moins cher que d'en produire une dizaine avec les contraintes que l'on connaît — à savoir, si l'on s'en tient au concept original : délocaliser chaque semaine l'émission dans une ville de France et être en direct. De fait, dans un contexte budgétaire difficile pour le service public, un retour de l'émission dans sa forme originale sur tout un été me paraît franchement improbable. Je pense que France Télévisions veut se concentrer sur une marque forte, à savoir Fort Boyard, et cela me paraît être la meilleure solution : mieux vaut avoir une émission fédératrice et de qualité que deux émissions au rabais.

Cela dit, c'est un vrai plaisir de retrouver Intervilles, même pour une soirée : c'est un programme positif, un jeu populaire et festif qui a, de surcroît, marqué mon enfance. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 22 Juin 2013, 14:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Merci Naturals!
Je suis d'accord avec Air, on n'est absolument pas sûr du succès de la semaine prochaine et puis, cette émission coûte très très cher. Déjà en 2009, France 3 avait revu le budget à la baisse en ne tournant que dans un même lieu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles - Cinquantenaire de l'émission
Publié: Sam 22 Juin 2013, 14:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
D'accord avec Air', je ne croit pas qu'ils vont claquer de l'argent pour un programme qui ne rencontrera pas un énorme succès.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : imperialpop_, Mysto, Sebdu35 et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group