Sujet du message: Recherche nom de marques dans le générique Culture Pub
Publié: Ven 08 Mars 2013, 18:34
Inscrit sur les forums
Inscription : Mer 20 Fév 2013, 21:14 Message(s) : 186 Localisation : tout en haut de la carte de France
Bonjour à tous, je voudrais savoir quelle marque est détournée dans ce logo du générique Culture Pub:
Merci d'avance
_________________ "Les images ne sont pas des Chewing-Gum" citation tirée de la vidéo "Les Décapités du 16/9ème" J'aurais préféré que le Concours Eurovision de La Chanson se trouve en France cette année!
Sujet du message: Re: Recherche nom de marques dans le générique Culture Pub
Publié: Ven 08 Mars 2013, 19:48
Inscrit sur les forums
Inscription : Mer 20 Fév 2013, 21:14 Message(s) : 186 Localisation : tout en haut de la carte de France
Merci,merci,merci,mer...Quoi ça fait 3 fois que je dit merci? Ça faisait longtemps que je cherchais encore merci.
_________________ "Les images ne sont pas des Chewing-Gum" citation tirée de la vidéo "Les Décapités du 16/9ème" J'aurais préféré que le Concours Eurovision de La Chanson se trouve en France cette année!
Sujet du message: Re: Recherche nom de marques dans le générique Culture Pub
Publié: Sam 09 Mars 2013, 23:53
Inscrit sur les forums
Ça c'est sûr!Tu pourrait me donner le lien de l'autre version celle qui n'est pas dans la médiathèque s'il te plait! merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum