Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1765 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 118  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 18 Juil 2012, 7:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Pourtant, entre Patrick Roger et Guillaume Cahour, pour moi, il n'y avait pas photo ! Je trouvais Patrick Roger très désagréable à écouter.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 12 Août 2012, 20:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2047
Parmi les quelques rumeurs trouver sur le net notamment sur le forum de radioactu, on devrait avoir une grille légèrement modifiée pour la rentrée.

L'émission de Drucker serait rallongé de 30 minutes pour démarrer à 10h. Du coup l'émission de Morandini serait encore avancé, cette fois-ci à 9h15, il pourrait perdre un petit 1/4 d'heure de temps d'antenne, ce qui sera encore mieux pour interviewer les patrons de chaine... :!:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Août 2012, 15:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Mai 2011, 14:53
Message(s) : 509
Se sont pas des rumeurs, puisque se sont des informations officielles!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Août 2012, 18:13 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Et le soir, Bérangère Bonte prendrait les commandes d'un "Des clics et des claques" allongé, qui durerait de 20h à 22h30 ! :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Natacha Polony sur Europe 1
Publié: Lun 20 Août 2012, 7:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
La journaliste Natacha Polony arrive sur Europe 1 à la rentrée :

Le Parisien a écrit:
La journaliste Natacha Polony rejoindra à la rentrée Europe 1, où elle sera en charge de la revue de presse de la matinale. «J'ai démissionné de mon poste de journaliste éducation au Figaro pour aller animer une revue de presse, du lundi au vendredi, à 8h30, sur Europe 1», écrit-elle dans un billet publié vendredi sur son blog.
«Une perspective réjouissante tant elle me permettra de décrypter chaque jour, avec la même ironie qui teinte ce blog, l'actualité et la lecture qu'en ont mes confrères journalistes», ajoute la journaliste.

Natacha Polony rempilera également pour une deuxième année comme chroniqueuse de "On n'est pas couché", aux côtés d'Aymeric Caron. «Je vous donne donc rendez-vous, amis lecteurs, le 27 août sur Europe 1, où j'appliquerai avec joie à l'ensemble de la presse la devise d'un de ses plus grand titres : "Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur" », conclut-elle, citant la devise du journal qu'elle quitte.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Lun 20 Août 2012, 9:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Mai 2011, 14:53
Message(s) : 509
Une bande annonce sur la rentrée en matinée passe actuellement à l'antenne:

5h/6h55: Emmanuel Maubert (Europe1 Matin)
6h55/9h: Bruce Toussaint (Europe1 Matin)
9h/10h: J-J Morandini ( Le Grand Direct des médias)
10h/11h30: Michel Drucker (Faites entrer l'invité)
11h30/13h: Patrick Roger (Europe1 Midi) (Nouvelle formule)

La grille de l'après-midi et de la soirée reste la même selon une autre bande annonce:

juste l'émission Des Cliques et Des Claques qui reste à l'antenne mais est allongé pour être de 20h à 22h30 avec Bérengère Bonte!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Lun 27 Août 2012, 7:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 15 Avr 2008, 12:04
Message(s) : 270
Nouveau carillon sur Europe 1. C'est, depuis la fin du carillon mécanique, celui qui s'en rapproche le plus à mon goût.
Le précédent était arrivé en 2005, sous Elkabbach si je ne m'abuse ; et celui d'avant datait de 1996, Jérôme Bellay devait alors être président de la station.

L'habillage d'antenne, comme à chaque saison a été également lifté ; pour l'instant, on a pu entendre une nouvelle version du bed info de la matinale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Lun 27 Août 2012, 9:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1755
Localisation : Berlin (Allemagne)
Les dates que tu donnes sont exactes!
Quant au nouveau carillon, c'est vrai qu'il fait vrai! Plus d'effets sonores en arrière son.

J'écoute europe 1 depuis 8h ce matin et ma première impression est bonne dans le sens ou le nouveaux horaires apportent plus de dynamisme dans la grille : il n'y a plus de pause notamment entre 9h et 9h30 ou l'an dernier, c'était à mon sens la demie heure de trop pour la matinale.

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Lun 27 Août 2012, 10:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Nouveau logo pour Europe 1 ou effet de style ?
Image

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Lun 27 Août 2012, 10:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1755
Localisation : Berlin (Allemagne)
Quelqu'un pourrait il capturer les nouveaux habillages des trois stations généralistes (E1, RTL, et Inter) ainsi que le nouveau carillon?

Merci d'avance!

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Lun 27 Août 2012, 11:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2047
Oui du coup on a presque de nouveau un petit blanc dans ce nouveau top horaire, comme à l'époque du vrai carillon.
Cela dit j'ai toujours une petite préférence pour le carillon de 1997.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Lun 03 Sep 2012, 6:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Mai 2011, 14:53
Message(s) : 509
La matinal est en vidéo sur http://www.europe1.fr/Radio/ tous les jours!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Lun 03 Sep 2012, 9:06 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Faje19 a écrit:
La matinal est en vidéo sur http://www.europe1.fr/Radio/ tous les jours!

Le Grand Direct des Médias est également diffusé en vidéo sur le site d'Europe 1 : d'ailleurs, quand on clique sur le bouton «En direct» en haut à droite, on est redirigé vers cette page… Faut-il s'attendre à ce que toutes les émissions de la station soient diffusée en streaming vidéo ?
Je dois dire que je ne suis pas fan du procédé… Une fois de temps en temps, à l'occasion de certains événements ou de certaines tranches phares de la station, pourquoi pas, mais pour toutes les émissions de la grille, c'est peut-être beaucoup. Je ne pense pas que le but d'une radio soit de muter en web-tv… ;)

Edit à 10h03 : Europe 1 indique sur son compte Facebook que ce sont Europe 1 Matin, Le Grand Direct des Médias, Faîtes entrer l'invité et Des clics et des claques seront diffusées en streaming vidéo sur le site.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Lun 03 Sep 2012, 10:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2437
Localisation : Paris
Faje19 a écrit:
La matinal est en vidéo sur http://www.europe1.fr/Radio/ tous les jours!


C'est dans ces moments là que je regrette qu'OVSG ne soit pas en direct, voir mon Pédro dormir, ça n'a pas de prix !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Lun 03 Sep 2012, 10:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
C'est un gadget qui permet de voir un peu ce qui se passe derrière le transistor. C'est mieux que les webcams de basse qualité. Mais bon, la radio est faite pour être écoutée.

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1765 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 118  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:45
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group