Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2011, 13:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
C'est bon mais c'est pas des scores au dessus du Juste Prix. Vers fin Août, retour des vacanciers, le jeu pourrait décoller. Wait & see.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2011, 15:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Pour avoir regardé les 2 premières émissions, mon avis est partagé: l'adaptation est plutôt bien réussi sur la forme (plateau plus raffiné que celui américain, musiques correctes, animatrice qui s'investit - un peu distante toutefois dans la première émission-) mais sur le fond, je trouve que ça manque de risque, c'est monotone (rien qu'à prendre les textes de Boccolini qui sont à chaque fois les mêmes), je pense que les règles ne sont pas bonnes. Il faudrait, dès la 5ème question, réduire le nombre de trappes à 3 au lieu de réduire le temps de réflexion (leur réduction ne sert d'ailleurs à rien puisque les 15 secondes en moins sont récupérées entre la fin de l'énoncé et le début du chrono).

Maintenant, je suis très content de l'arrivée de ce jeu en France, et l'on verra bien à la fin de la première session!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2011, 18:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Août 2004, 1:11
Message(s) : 579
boyard man a écrit:
Pour avoir regardé les 2 premières émissions, mon avis est partagé: l'adaptation est plutôt bien réussi sur la forme (plateau plus raffiné que celui américain, musiques correctes, animatrice qui s'investit - un peu distante toutefois dans la première émission-) mais sur le fond, je trouve que ça manque de risque, c'est monotone (rien qu'à prendre les textes de Boccolini qui sont à chaque fois les mêmes), je pense que les règles ne sont pas bonnes. Il faudrait, dès la 5ème question, réduire le nombre de trappes à 3 au lieu de réduire le temps de réflexion (leur réduction ne sert d'ailleurs à rien puisque les 15 secondes en moins sont récupérées entre la fin de l'énoncé et le début du chrono).

Maintenant, je suis très content de l'arrivée de ce jeu en France, et l'on verra bien à la fin de la première session!


D'accord dans l'idée , mais ça n'est pas monotone je ne m'ennuie pas du tout en regardant , je répète que ca peut paraitre lent mais quand tu as 250.000€ en face de toi tu réfléchis à deux fois avant de donner une réponse d'où le temps imparti.

Sinon ce que tu dis est juste , et si comme les autres disent le juste prix faisait plus au niveau de l'audience certainement ! mais c'est un nouveau programme , qui démarre presque début Août ca ne va pas faire 6 millions de téléspectateurs d'un coup , et je trouve que presque 3.8 millions pour une première un début aout c'est pas si mal ! c'est fou ce que les gens ont du mal à comprendre !

_________________
http://www.etoilecasting.com/artiste/micharadio


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2011, 18:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Pas très honnête la question sur les quatre films dont les candidats devaient trouver celui qui était sorti en premier : Billy Elliott, Fame, Flashdance, High School Musical.
Si le film "Fame" était le film à choisir, on peut compter trois films ayant le même nom et sortis successivement en 1936, 1980 (celui de la question) et enfin un troisième datant de 2009, remake de celui de 1980. Il me semble que Laurence Boccolini n'a pas précisé de quel "Fame" il s'agissait ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2011, 18:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Août 2004, 1:11
Message(s) : 579
Gerry a écrit:
Superbe démarrage pour MONEY DROP....

Quelle mécanique de jeu... J'adore...
Boccholini est parfaite à la présentation, avec bien sûr tous les éléments récurrents à ce type de programme (suspense, mise en lumière, etc...)

Ca faisait très longtemps, qu'un jeu ne m'avait boosté de la sorte au démarrage...

Pourvu que ça dure... :wink:


D'accord avec toi Gerry j'aime le décor, la musique , le suspense n'est pas mal JM Bernard nous à fait un p'ti habillage sympa ! encore une fois ceux qui n'aime pas Laurence Boccolini ou que le jeu est beaucoup trop mou , ma fois , changez de chaine non ? et pour répondre aussi à un autre post en même temps , pour moi qui suit bilingue je regarde beaucoup les émissions anglaises et américaines d'autres jeux , mais dès fois c'est plutôt l'inverse je m'ennuie tout autant que si je regardais une émission française , faut pas exagérer ! Ça faisait longtemps que TF1 n'avait pas un peu innové on va pas cette fois-ci leur reprocher !

_________________
http://www.etoilecasting.com/artiste/micharadio


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2011, 18:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2053
fanhabillage a écrit:
D'accord avec toi Gerry j'aime le décor, la musique , le suspense n'est pas mal JM Bernard nous à fait un p'ti habillage sympa ! encore une fois ceux qui n'aime pas Laurence Boccolini ou que le jeu est beaucoup trop mou , ma fois , changez de chaine non ? et pour répondre aussi à un autre post en même temps , pour moi qui suit bilingue je regarde beaucoup les émissions anglaises et américaines d'autres jeux , mais dès fois c'est plutôt l'inverse je m'ennuie tout autant que si je regardais une émission française , faut pas exagérer ! Ça faisait longtemps que TF1 n'avait pas un peu innové on va pas cette fois-ci leur reprocher !


Tu ne vas pas répéter cela tout les jours non plus, on a tout de même le droit de donner son avis, c'est la définition même d'un forum non ? Surtout que les points négatifs énumérés par les membres non rien de scandaleux, les critiques peuvent permettre également d'améliorer la mécanique du jeu à l'avenir.

Mon nouvel avis, c'est que la deuxième était meilleure que la première (candidats moins hystériques et L.Boccolini plus à l'aise). Je regarderai celle du jour ce soir pour voir si le jeu continue de s'améliorer ou pas. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2011, 18:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Août 2004, 1:11
Message(s) : 579
Zanzibar a écrit:
fanhabillage a écrit:
D'accord avec toi Gerry j'aime le décor, la musique , le suspense n'est pas mal JM Bernard nous à fait un p'ti habillage sympa ! encore une fois ceux qui n'aime pas Laurence Boccolini ou que le jeu est beaucoup trop mou , ma fois , changez de chaine non ? et pour répondre aussi à un autre post en même temps , pour moi qui suit bilingue je regarde beaucoup les émissions anglaises et américaines d'autres jeux , mais dès fois c'est plutôt l'inverse je m'ennuie tout autant que si je regardais une émission française , faut pas exagérer ! Ça faisait longtemps que TF1 n'avait pas un peu innové on va pas cette fois-ci leur reprocher !


Tu ne vas pas répéter cela tout les jours non plus, on a tout de même le droit de donner son avis, c'est la définition même d'un forum non ? Surtout que les points négatifs énumérés par les membres non rien de scandaleux, les critiques peuvent permettre également d'améliorer la mécanique du jeu à l'avenir.

Mon nouvel avis, c'est que la deuxième était meilleure que la première (candidats moins hystériques et L.Boccolini plus à l'aise). Je regarderai celle du jour ce soir pour voir si le jeu continue de s'améliorer ou pas. :wink:



Tu aurais pu me faire la moral si effectivement à l'époque donc en 2004 lorsque je me suis inscris tu aurais connu le "FORUM" qui s'appelait
"JFRARIER.NET" où en effet , les discutions était nettement plus intéressantes entre les membres , depuis quelques années et encore aujourd'hui ça ne fait que critiquer l'un ou l'autre dans tout les sens , donc j'me répéterais autant que je le souhaite , et encore une fois si ce jeu vous emmerde , CHANGEZ DE CHAINE ! ça n'a rien d'une discussion intéressante, les critiques ne changent pas ni améliore en aucun cas la mécanique du jeu franchement ! (et puis entre nous tu ne pourras rien n'y changer à la mécanique du jeu c'est comme ça et pas autrement )

_________________
http://www.etoilecasting.com/artiste/micharadio


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2011, 19:10 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9777
Localisation : Paris
"Dites du bien ou barrez-vous" C'est pas un peu une dictature que tu nous essaye de nous imposer ?
Si on trouve des défauts au jeu, on ne va pas ne pas l’exprimer sous le prétexte du "j'aime pas, alors je ferme ma gueule et je change".
Il y a des points de ce jeu à revoir oui, et il faut l'exprimer.

Et puis je ne pense pas qu'en nous envoyant bouler à chaque remarque négative que l'on expose cela contribue à la "discussion intéressante" que tu souhaite.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2011, 19:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Août 2004, 1:11
Message(s) : 579
azerty774 a écrit:
"Dites du bien ou barrez-vous" C'est pas un peu une dictature que tu nous essaye de nous imposer ?
Si on trouve des défauts au jeu, on ne va pas ne pas l’exprimer sous le prétexte du "j'aime pas, alors je ferme ma gueule et je change".
Il y a des points de ce jeu à revoir oui, et il faut l'exprimer.

Et puis je ne pense pas qu'en nous envoyant bouler à chaque remarque négative que l'on expose cela contribue à la "discussion intéressante" que tu souhaite.


Je ne suis pas un dictateur , mais sans doute parsque tu ne me connais pas !
De plus , je ne sais pas pourquoi tu te sens visé car tu n'avais rien dit de particulier , si ce n'est que le jeu était un peu lent , maintenant ce que je dis , en parler d'accord , changer le jeu , la mécanique oui surement dans les rêves de certain , ca ne changera rien du tout et l'émission restera comme tel jusqu'à la dernière diffusion ce que l'on se dit ici ne va pas dans la boite mail du concepteur du jeu ou de Laurence Boccolini , mais depuis lundi faut avouer que ça ne fait que critiquer , donc je cherche a comprendre pourquoi on regarde un programme que l'on aime pas .. tu dis bonjour au gens que tu n'aimes pas ?

Bonne soirée

_________________
http://www.etoilecasting.com/artiste/micharadio


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2011, 19:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 04 Avr 2007, 8:38
Message(s) : 758
fanhabillage a écrit:
mais depuis lundi faut avouer que ça ne fait que critiquer , donc je cherche a comprendre pourquoi on regarde un programme que l'on aime pas ...


Le débat ça fait parti d'un forum non ?
Il faut respecter l'avis des autres pour avancer dans la vie. Que l'on soit d'accord avec eux ou pas.
L'idée n'est pas tant de faire évoluer le jeu mais juste d'en parler. Et puis les français sont raleurs on le sait :wink:

En partant du principe que le jeu est "juste" acheté et un peu adapté il n'y a pas de raison qu'il le soit fait d'une manière moins convaincante que dans les autres pays qui le diffuse non ?

Pourquoi est-ce tu défends autant le jeu ? Tu touches des droits dessus ?
Si oui alors je peux comprendre !

a+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2011, 19:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Août 2004, 1:11
Message(s) : 579
kapout a écrit:
fanhabillage a écrit:
mais depuis lundi faut avouer que ça ne fait que critiquer , donc je cherche a comprendre pourquoi on regarde un programme que l'on aime pas ...


Le débat ça fait parti d'un forum non ?
Il faut respecter l'avis des autres pour avancer dans la vie. Que l'on soit d'accord avec eux ou pas.
L'idée n'est pas tant de faire évoluer le jeu mais juste d'en parler. Et puis les français sont raleurs on le sait :wink:

En partant du principe que le jeu est "juste" acheté et un peu adapté il n'y a pas de raison qu'il le soit fait d'une manière moins convaincante que dans les autres pays qui le diffuse non ?

Pourquoi est-ce tu défends autant le jeu ? Tu touches des droits dessus ?
Si oui alors je peux comprendre !

a+


LOL kapout ;)

Et non je ne touche pas de droit :P (si seulement) je suis comme toi je regarde pas mal d'émission étrangère mais dès fois j'me fais autant chier , ca dépend en faite faut pas toujours dire que nous les français on est capable de rien , la preuve secret story se porte bien non ? et je suis pour parler , mais critiquer pour rien dire non !

_________________
http://www.etoilecasting.com/artiste/micharadio


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2011, 19:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
jai put apprecier le jeu ce soir car ont participe aussi sur tf1.fr finalement j'aime bien meme si mon point noir reste le temp d'attente de la reponse qui est trop longue


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2011, 20:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
J'aime bien l'émission malgré le temps d'attente vraiment trop long qui ne sert qu'à faire rabâcher dix fois la même réponse au candidat. Niveau habillage, c'est correct mais c'est banal bref dans l'air du temps ! Sinon, ça fait du bien un peu de nouveauté sur TF1 après ces nombreuses années où l'on à fait que de ressortir du grenier les jeux télévisés des années 90.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 04 Août 2011, 13:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 746
L'audience du jeu est toujours stable. Le programme a enregisté 3.6 millions de fidèles, pour 26% de part d’audience, dont 33% auprès des fameuses ménagères. (Toute la télé)

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 04 Août 2011, 15:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2008, 15:43
Message(s) : 1097
j'ai eu l'occasion de regarder ce jeu hier pour la 1ère fois et mon avis est quelque peu mitigé...En effet, je trouve le concept très bon, Boccolini très bien dans son rôle mais par contre c'est lent, trop d'attente pour chaque réponse....10s de suspense suffirait amplement et comme ça on pourrait voir 2 couples par émissions (voir plus en cas d'échec). J’espère franchement qu'ils vont accélérer le rythme... :?

_________________
On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : R@28, YOUN: et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 7:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group