Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Août 2011, 19:15 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Raphaelle a écrit:
Moi je préfère la version de gerry scotti, et puis même le jeux online il y'a un lège décalage, a la dernière question eu les joueurs non pas de chrono alors que sur le jeux online on n'a le chrono même pour la dernière question.

Le chrono est là pour éviter aux gens de tricher et de regarder sur Google, sinon le jeu n'a aucun intéret


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Août 2011, 19:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57
Message(s) : 1638
Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
Tout à fait d'accord avec azerty774. C'est vrai que 6, pardon 8 questions (si les candidats ne font pas le "tout ou rien") et s'il réussissent à répondre juste à toutes les questions... c'est vraiment trop long ! Ils devraient mettre que 5 questions et faire passer plusieurs couples de candidats si l'un d'eux est vraiment bon et rapide.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Août 2011, 19:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01
Message(s) : 2043
Localisation : Reims, FRA
Ca me fait penser a un jeu de sadique :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Août 2011, 19:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2047
Mon opinion : Beau décor et le concept du jeu est intéressant mais... comme cela a déjà été dit, trop peu de questions c'est assez mou au final. Les candidats en faisaient trop ce n'était pas naturel en tout cas, et j'ai été un peu déçu par la prestation de Laurence Boccolini, trop distante des candidats, assez effacée et moins convivial que dans le mur infernal.

Au final : pas convaincu par ce nouveau jeu pour une première, j'ai peur que ça devienne rapidement lassant (surtout à ce rythme aussi lent), et le jeu semble vraiment trop froid pour une diffusion à 19h en août. :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Août 2011, 19:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15
Message(s) : 624
Localisation : Paris 11
Zanzibar a écrit:
[...] et le jeu semble vraiment trop froid pour une diffusion à 19h en août. :?


Totalement d'accord. C'est bon pour la Toussaint ce jeu ^^. Ils auraient dû laisser le juste prix jusqu'à fin aout, la version estivale convenait parfaitement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Août 2011, 20:08 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Cy a écrit:
Tout à fait d'accord avec azerty774. C'est vrai que 6, pardon 8 questions (si les candidats ne font pas le "tout ou rien") et s'il réussissent à répondre juste à toutes les questions... c'est vraiment trop long ! Ils devraient mettre que 5 questions et faire passer plusieurs couples de candidats si l'un d'eux est vraiment bon et rapide.

Il faudrait surtout qu'ils raccourcissent ce temps de révélation. Même pour QVGDM c'est moins long, faut pas exagérer ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Août 2011, 20:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 13 Mars 2007, 19:33
Message(s) : 467
A noter le jingle Endemol est l'ancien, c'est surement car l'émission a été enregistré il y a déjà plusieurs jours.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Août 2011, 20:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Pour ma part, je trouve le concept plutôt pas mal, ce qui est pénible c'est le Vérifions de Laurence Boccolini à chaque question et les candidats qui font style d'être en stress total, qui pleure pour un rien. C'est un peu surjoué. Mais c'est pas pour autant que je ne regarde pas. :wink:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Août 2011, 22:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
bonsoir etant en vacance en belgique et ne pouvant pas voir l'emission sur wat car les videos ne sont pas disponible ici je voulais savoir si un autre site diffuse l'emission de rattrapage car je nest pas put voir la 1er merci :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Août 2011, 7:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Je suis d'accord avec vous, le temps de révélation des réponses, presque case par case est vraiment lassant.
Quant à la candidate d'hier, elle était vraiment insupportable et assez ridicule, c'était vraiment pas crédible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Août 2011, 10:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
On ne leur demande pas de surjouer, on l'a très bien vu dans des pilotes que quand vous vous retrouvez avec 250 000€ devant vous et non qu'on vous l'annonce, le comportement n'est pas le même. A chaque question vous touchez les liasses, vous les comptez, par la même occasion vous pensez à ce que vous pourrez en faire...etc. Ce n'est pas comme si vous ouvrez des boîtes avec à l'intérieur des sommes qui paraissent virtuelles.

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Août 2011, 10:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
AUDIENCE / Le divertissement a rassemblé 3.68 millions de curieux, soit 26.1% du public présent. À titre de comparaison, le Juste prix de Vincent Lagaf’ a réuni 26.5% des téléspectateurs lundi 25 juillet dernier. Ce jour-là, ce score correspondait à 4.26 millions de Français. Traditionnellement au mois d’août, le nombre de téléspectateurs devant leur petit écran diminue en raison des vacances.

Le jeu a particulièrement séduit les femmes, touchant 32% de la cible des moins de 50 ans, ainsi que le public jeune. Sur le segment des 15/24 ans, Money drop a réuni 42% du public.

Source : Toutelatélé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Août 2011, 13:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 01 Oct 2010, 20:03
Message(s) : 73
coquillage a écrit:
bonsoir etant en vacance en belgique et ne pouvant pas voir l'emission sur wat car les videos ne sont pas disponible ici je voulais savoir si un autre site diffuse l'emission de rattrapage car je nest pas put voir la 1er merci :wink:

Je suis en Belgique et il n'y a pas de solutions a part changer ton proxy, mais regarde sur Google comment faire parce que j'en ai déjà parlé ici et je me suis fait taper les doigts, une fois. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Août 2011, 18:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
bon ben jai put voir la fin de l'emission de ce soir ben franchement je trouve la partie trop longue trop d'attente pour la reponse pas d'ambience franchement le juste prix il aurait du le laisser ou mettre un autre jeu laurence boccolini ne dit rien pendant la reflexion des candidat a part poser les question elle sert pas a grand chose un ordinateur aurait suffit :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Août 2011, 19:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Août 2004, 1:11
Message(s) : 579
C'est bien connu , les gens ne sont jamais content , c'est pas d'aujourd'hui ... de ne pas aimer une émission certes , mais de critiquer à tout va , c'est bon on le sait qu'il y aura toujours des défauts dans n'importe quel émission que ce soit. Tout ce que je vois c'est que vous n'êtes pas encore concepteur ni même directeur des programmes ou d'antenne , donc ça restera comme ça quoi que vous en disiez , c'est quand même incroyable le juste prix est en vacance un autre jeu le remplace , je suis très content que Laurence Boccolini soit revenue sur TF1 pour présenter ce jeu qui je trouve donne le temps à la réflexion c'est facile de dire que le jeu ne sert a rien que c'est long que l'ambiance est plate , mais quand vous avez 250.000€ en face de vous je crois que vous seriez très heureux d'avoir 30 ou 45 secondes de réflexion en plus n'est-ce pas ? !!!

C'est un concept américain , et je préfère 1000 fois ce genre de jeu plutôt que de regarder de pauvres incultes sans cervelle à s'insulter et d'exhiber leur problème de la vie quotidienne comme "SECRET STORY" une fois que c'est trop intelligent , ça ne plait plus à personne ! mdr !


Maintenant ayez une discutions concrète et dites des choses utiles !

A bon entendeur !

_________________
http://www.etoilecasting.com/artiste/micharadio


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 9:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group