Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 15 Juin 2011, 11:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
En plus des séries jeunesses estivales (Chante!, Cœur Océan, Foudre), France 2 va diffuser cet été la série animée Avengers mettant en scène des super-héros issus de l'univers Marvel.
Cela marquerait-il le retour d'une case jeunesse sur la chaîne à la rentrée ?

http://www.toutelatele.com/article.php3 ... icle=33254


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 15 Juin 2011, 13:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2545
Localisation : Montpellier
Je sais pas ou c'est qu'ils ont été chercher cet info mais c'est FAUX ! Quand je consulte télé 2 semaines, le samedi 25 Juin est programmé TELEMATIN de 7h a 9h35. Le dimanche 26 Juin a 8h40 il y a les émissions religieuses. Et du Lundi au vendredi a 8h15 il y a également le télématin.

A part que ce soit sur FRANCE 4. Samedi 25 Juin, Ludo programmé de 7h25 à 10h10. Le dimanche 26 Juin, Ludo programmé de 7h45 à 10h55. Mais alors après pas de Ludo en semaine sur FRANCE 4 et Sur FRANCE 3 les dessins animés programmés sont " Pinpky and Perky Show " " Oggy et les cafards " " Mon ami grompf " " Garfield & Cie " " La Panthère rose "
Alors info ou intox ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 15 Juin 2011, 17:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
quentinr62 a écrit:
En plus des séries jeunesses estivales (Chante!, Cœur Océan, Foudre), France 2 va diffuser cet été la série animée Avengers mettant en scène des super-héros issus de l'univers Marvel.
Cela marquerait-il le retour d'une case jeunesse sur la chaîne à la rentrée ?

http://www.toutelatele.com/article.php3 ... icle=33254

Le retour indirect de K2DA ? :D En tous cas, on sent que France Télé, niveau jeunesse, veut retournez au système d'avant-Ludo... Très bon pour France 2, très mauvais pour France 3 & surtout France 4. Egale pour France 5.

A suivre... Mais moi je pense, que si il veulent vraiment attiré tous les gamins, ce n'est pas comme ça qui le feront. A comparé d'y il a 20 ans, ils n'ont aucune concurrence ! M6 Kid ne propose plus grand chose d'intéressant depuis la fin des animateurs/animatrices (depuis 2005 +-). TF!/Tfou... sans commentaire, c'est de pire en pire (déjà que c'était pas fameux il y a 10 ans...), je me demande comment ça peut encore marcher.

Leur principal concurrent, c'est les chaines jeunesses, principalement Gulli (Gratuit), mais aussi Canal J, CN, Nickelodeon, etc...
Donc, pour faire la différence, c'est de ne pas suivre leurs chemins et de faire de Ludo ou d'un des succéceurs un gros rendez-vous unique ! Pourquoi ne pas relancé une émission comme les Minikeums ou Récré A2 ?
Ou si il ne veulent plus allez vers l'ancien, qu'il fassent une émission semblable à l'émission allemande "Pokito" sur RTL2, qui marchent très fort grace à sa programmation ! (Mais faut avouer, que les allemands, programment très bien leur émissions et respectent très bien les VO des différents animes, ce qui serait imposssible en France...). Mais après, les plateaux sont très semblable à l'ancien M6 Kid :lol: Mais au moins, ça permetterai de se démarquer...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 25 Juin 2011, 22:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04
Message(s) : 706
Localisation : Montréal, Québec
Chaplin a écrit:
Loicdu34 a écrit:
Toujours pas de nouvelles concernant l'arrivée de Ludo... Tant bien il n'y aura pas d'émission pour remplacer, les dessins animés seront directement envoyés.

Exemple :

France 3 :

07h10 : Titeuf
07h35 : Quoi de 9 Scooby-Doo
07h55 : Le Marsupilami
08h20 : Garfield
08h45 : La panthère rose

d un coté c est aussi bien car il y a l heure exacte du DA quand je regardais ces émissions je savais jamais a quelle heure tel programme commençait !


Je trouve de toutes façons assez niaiseux de regrouper plusieurs dessins-animés au sein d'un programme, surtout que les jeunes doivent en avoir vraiment rien à faire, eux ce qu'ils veulent, c'est regarder le programme qu'ils veulent. Enfin, en tant que jeune, je pense :). Après peut-être qu'en France c'est commun.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 25 Juin 2011, 22:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2545
Localisation : Montpellier
D'ailleurs dès ce matin, Ludo n'était plus diffusé sur FRANCE 4 & les noms des dessins animés apparaissaient directement " VALERAN ET LAURELINE ".
Le logo LUDO a disparu également !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 26 Juin 2011, 9:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Et pour couronner le tout, Bunny tonic est remplacé par Dimanche Ludo sur France 3

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 26 Juin 2011, 10:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
je précise aussi qu'a partir du week-end prochain, les fictions pour ado reviennent sur FR2 (soit dit en passant elles sont multi rediffuées sur FRÔ comme ça se passe dans les îles !) certainement un retour à long terme car je rapelle que FR2 veut rajeunir son public


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 26 Juin 2011, 14:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2545
Localisation : Montpellier
Voici les séries qui seront diffusées sur France 2.

Samedi :

06h10 à 07h00 : La Guerre des stevens
10h05 : Parents à tout prix
10h30 à 11h20 : Ce que j'aime chez toi

Dimanche :

06h25 a 07h15 : Phénomène Raven
07h15 a 08h00 : La Guerre des Stevens

Lundi 4 Juillet :

De 05h40 a 06h25 : Phénomène Raven
09h55 : CHANTE
10H25 a 11h25 : FOUDRE

Mardi 5 Juillet :

Rien ne change pour Phénomène Raven
10h00 : CHANTE
10h30 : Foudre
11h00 : Foudre

Mercredi 6 Juillet :

Rien ne change pour Phénomène Raven
09h55 : CHANTE
10H20 : FOUDRE
10h45 : FOUDRE

Jeudi 7 Juillet :

05h35 a 06h30 : Mon père dort au grenier
10h00 : CHANTE
10h30 : FOUDRE
11h00 : FOUDRE

Vendredi 8 Juillet :

Pas de changements pour mon père dort au grenier
09h55 : CHANTE
10h20 : FOUDRE
10h55 : FOUDRE

Samedi 9 Juillet :

06h10 a 07h00 : La Guerre des Stevens
10h05 : Parents à tout prix
10h30 a 11h15 : Ce que j'aime chez toi

Dimanche 10 Juillet :

06h20 a 07h20 : Mon père dort au grenier
07h20 a 08h30 : La Guerre des stevens


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 26 Juin 2011, 20:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Ah ouais, c'est un vrai retour deux ans en arrière !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Juin 2011, 23:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Chose assez étonnante : France Ô va ouvrir son antenne à de nouvelles cases dédiées à l'animation (on retrouvera notamment à la rentrée "Sally Bollywood", programme diffusé jusque là dans l'offre commune Ludo) :!:

SOURCE : Télé 2 semaines

Tandis que France 4 va s'éloigner de l’univers jeunesse habituel pour viser un public de "jeunes adultes" avec l'achat et la production de séries animées au ton décalé, à l'image de la série américaine "Mad".
Ce qui au final se rapproche réellement de sa cible d'age, la chaîne semble partir sur une bonne voie.

SOURCES : Télérama & Télé 2 semaines


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Juin 2011, 23:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04
Message(s) : 706
Localisation : Montréal, Québec
quentinr62 a écrit:
Chose assez étonnante : France Ô va ouvrir son antenne à de nouvelles cases dédiées à l'animation (on retrouvera notamment à la rentrée "Sally Bollywood", programme diffusé jusque là dans l'offre commune Ludo) :!:

SOURCE : Télé 2 semaines

Tandis que France 4 va s'éloigner de l’univers jeunesse habituel pour viser un public de "jeunes adultes" avec l'achat et la production de séries animées au ton décalé, à l'image de la série américaine "Mad".
Ce qui au final se rapproche réellement de sa cible d'age, la chaîne semble partir sur une bonne voie.

SOURCES : Télérama & Télé 2 semaines


Ayant déjà regardé France 4, je verrais bien des séries télévisées américaines du genre Friends, ou même des créations françaises (FTV n'est apparament pas un très grand créateur de séries, hormis Plus Belle la Vie).[/i]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Juin 2011, 23:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1304
Friends a déja été diffusé sur France Télévisions. Sur France 2 pendant des années, puis sur France 4 peu de temps après son lancement en 2005. Aujourd'hui, les droits de la série sont déténus par NRJ 12 (du moins, en ce qui concerne la TNT)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Juin 2011, 23:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04
Message(s) : 706
Localisation : Montréal, Québec
Hed' a écrit:
Friends a déja été diffusé sur France Télévisions. Sur France 2 pendant des années, puis sur France 4 peu de temps après son lancement en 2005. Aujourd'hui, les droits de la série sont déténus par NRJ 12 (du moins, en ce qui concerne la TNT)

Oui mais j'ai dit volontaire « du genre », Friends n'est sûrement pas la seule série du genre ; et FTV avec un budget de 3 milliards d'E a très largement les moyens d'inventer des séries à succès ;).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 22 Juil 2011, 15:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Août 2009, 20:00
Message(s) : 196
Localisation : Sarthe
pierrea a écrit:
(FTV n'est apparament pas un très grand créateur de séries, hormis Plus Belle la Vie).[/i]


Tu oublis Foudre - Fais pas ci, fais pas ça - Un gars, une fille - Apocalypse - Les Petits Meurtres d'Agatha Christie - Signature - Un village français - Enquêtes réservées - Equipe médicale d'urgence - Famille d'accueil - 1788... et demi - Coeur Océan - Samantha Oups - Déjà vu - Chante ! - etc...
;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 22 Juil 2011, 16:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
mimile72 a écrit:
pierrea a écrit:
(FTV n'est apparament pas un très grand créateur de séries, hormis Plus Belle la Vie).[/i]


Tu oublis Foudre - Fais pas ci, fais pas ça - Un gars, une fille - Apocalypse - Les Petits Meurtres d'Agatha Christie - Signature - Un village français - Enquêtes réservées - Equipe médicale d'urgence - Famille d'accueil - 1788... et demi - Coeur Océan - Samantha Oups - Déjà vu - Chante ! - etc...
;)


Tu mélanges un peu les poireaux et les carottes là. Apocalypse est un documentaire, en plusieurs parties certes. Les Petits Meurtres présente chacun une histoire différente. Samantha Oups est une pastille humoristique dans vraiment de fil conducteur, de même d'Un gars une fille.

Le reste sont des séries, même si, mis à part un village français, elles sont vraiment bas de gamme.

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Fandetv et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 8:01
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group