Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 204, 205, 206, 207, 208, 209  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 12 Juin 2010, 21:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Avr 2008, 15:35
Message(s) : 828
Ca a été confirmé dans l'Info Week-End.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Juin 2010, 8:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Ce n'est pas possible, puisqu'un nouveau grand direct est prévu, et que l'équipe semble toujours motivée pour faire vivre la chaine. Stranger s'y est même beaucoup impliqué, avec notamment un renouvellement complet et solide de l'habillage graphique, très récent. Enfin, les grandes vacances arrivent, les animateurs auront probablement un peu plus de temps pour animer WBS.
Il y a forcément une astuce derrière cette annonce.
... n'est-ce pas ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Juin 2010, 10:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Nov 2008, 17:42
Message(s) : 217
Un nouveau nom de chaine se prépare peut etre?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Juin 2010, 10:28 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9789
Localisation : Paris
Image

Citer:
VENDREDI 25 JUIN
22.00 Un dernier bonsoir...
00.00 Le cauchemar commence.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Juin 2010, 10:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Et c'est possible de savoir très clairement ce qui se passe dès maintenant, au lieu de passer par du teasing/buzz sensationnaliste ? Un peu de simplicité aussi, ça ne fait pas de mal, de temps en temps ...
Kesako ? Batguigui ? Florian ? Eric27 ? Stranger ? Alexandre ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Juin 2010, 10:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
Cyrilus a écrit:
Et c'est possible de savoir très clairement ce qui se passe dès maintenant, au lieu de passer par du teasing/buzz sensationnaliste ? Un peu de simplicité aussi, ça ne fait pas de mal, parfois ...
Kesako ? Batguigui ? Florian ? Eric27 ? Stranger ?

Il n'y a absolument aucune volonté de faire du buzz de notre part ni de sensationnalisme.
En parlant de simplicité, il faut un peu arrêter d'idolâtrer WBS. C'est un projet comme un autre, qui a eu ses succès et ses faiblesses et il n'y a donc rien d'exceptionnel a ce que cela s'arrête un jour.

Je sais que surprenant, mais c'est extrêmement frustrant de ne pas être cru par nos téléspectateurs, hélas certains d'entre vous réaliserons que c'est vraiment la fin lorsqu'il verront l'écran noir.
Nous réservons toutes les explications pour notre dernière soirée le 25, merci de respecter notre choix.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Juin 2010, 10:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Je n'ai, pour ma part, pas prétendu que je ne vous croyais pas. Je respecte votre choix, mais il me semble aussi que les personnes qui vous suivent ne sont pas de simples numéros sur un compteur. Il aurait été donc un peu plus "généreux" de nous expliquer la situation directement ... Expliquer la situation le soir de la dernière, ce n'est pas très respectueux ...

Quoi qu'il advienne de WBS, il me semblait que vous étiez une équipe soudée, pleine d'énergie, de détermination. Vous vous impliquez beaucoup, ça se voit, ça se sent. Vous avez déployé beaucoup de moyens techniques, et vous mettez en place un contenu souvent riche et sérieux.

Je suis donc effectivement TRÈS surpris que cette web-tv s'arrête. (bien que je n'ai pas été un fidèle téléspectateur). Si c'est le cas effectivement, vu que ce n'est pas très clair ...


Dernière édition par Cyrilus le Dim 13 Juin 2010, 10:56, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Juin 2010, 10:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
Cyrilus a écrit:
Je n'ai, pour ma part, pas prétendu que je ne vous croyais pas.

Je ne parlait pas pour toi, mais pour beaucoup d'autres personnes.

Cyrilus a écrit:
il me semble aussi que les personnes qui vous suivent ne sont pas de simples numéros sur un compteur. Il aurait été donc un peu plus "généreux" de nous expliquer la situation plus directement ...


Si nous n'expliquons pas les raisons tout de suites, c'est tout simplement parce qu'elle sont complexes et nombreuses. Et c'est pour cela que nous avons décidés de les aborder dans quelques jours.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Juin 2010, 10:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Eric 27 a écrit:
c'est tout simplement parce qu'elle sont complexes et nombreuses.

Et ces raisons sont toutes arrivées brusquement ? Batguigui nous invitait il y a quelques semaines à participer à un nouveau Grand Direct en août. Pour un grand projet qu'est WBS, avec autant de personnes impliquées, est-il possible que tout s'arrête si soudainement ?

Eric 27 a écrit:
En parlant de simplicité, il faut un peu arrêter d'idolâtrer WBS. C'est un projet comme un autre, qui a eu ses succès et ses faiblesses et il n'y a donc rien d'exceptionnel a ce que cela s'arrête un jour.

Pourtant ce projet a parcouru suffisamment de chemin pour qu'il ne disparaisse pas du jour au lendemain. C'est dommage de penser cela de son propre "bébé".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Juin 2010, 11:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
Cyrilus a écrit:
Eric 27 a écrit:
c'est tout simplement parce qu'elle sont complexes et nombreuses.

Et ces raisons sont toutes arrivées brusquement ? Batguigui nous invitait il y a quelques semaines à participer à un nouveau Grand Direct en août. Pour un grand projet qu'est WBS, avec autant de personnes impliquées, est-il possible que tout s'arrête si soudainement ?

Non, ces raisons trainent et s'accumulent de jour en jour jusqu'au moment où le projet ne peut plus avancer. La chaîne vas peut être bien en apparence, mais vous ne savez pas ce qui ce passe derrière le rideau... Voilà, je ne peux en dire plus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Juin 2010, 11:16 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9789
Localisation : Paris
Pour ceux qui auraient raté l'annonce : http://vimeo.com/12516872


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Juin 2010, 11:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2357
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
C'est quand même étranger, puis que Stranger a écrit sur le statut de la Sélection de la semaine sur Facebook :
La Sélection de la semaine a écrit:
La Sélection de la Semaine rentre de vacances gonglée à bloc... et va vous proposer à nouveau de belles émissions pour fêter l'arrivée de l'été !
:?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Juin 2010, 11:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 14 Fév 2009, 23:10
Message(s) : 305
Localisation : Strasbourg (67)
windful a écrit:
C'est quand même étranger, puis que Stranger a écrit sur le statut de la Sélection de la semaine sur Facebook :
La Sélection de la semaine a écrit:
La Sélection de la Semaine rentre de vacances gonglée à bloc... et va vous proposer à nouveau de belles émissions pour fêter l'arrivée de l'été !
:?


Windful, WBS détient uniquement les droits de diffusion de la séléction de la semaine. Stranger en est l'unique propriétaire. Ce qui veut dire que LSDLS ne disparaitra pas en même temps que la chaîne..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Juin 2010, 11:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
windful a écrit:
C'est quand même étranger, puis que Stranger a écrit sur le statut de la Sélection de la semaine sur Facebook :
La Sélection de la semaine a écrit:
La Sélection de la Semaine rentre de vacances gonglée à bloc... et va vous proposer à nouveau de belles émissions pour fêter l'arrivée de l'été !
:?

Même si WBS s'arrête, la Séléction continura a être diffusée en indépendant :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Juin 2010, 13:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Je suis pas un téléspectateurs récurrent mais j'aimais bien WBS. Ça avait un coté très pro que j'aimais. C'est dommage... :?

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 204, 205, 206, 207, 208, 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 0:10
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group