Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Cherche habillages canadiens Vancouver 2010
Publié: Mar 09 Mars 2010, 16:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Nov 2007, 11:31
Message(s) : 351
Bonjour, je cherche des habillages de chaines canadiennes pour Vancouver 2010 SVP

Merci d'avance


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 14 Mars 2010, 7:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18
Message(s) : 760
Localisation : Saint-Denis (93)
+1, +10 même .

Impossible de le trouver sur youtube ni sur CTVolympics.ca (je ne sais pas si vous avez accès aux vidéos du site en France). Tout au long de la quinzaine olympique, on le voyait constamment, étant donné le nombre important de réseau membre du Consortium Olympique Canadien (le réseau national CTV, les chaînes sportives Sportsnet, TSN, OLN, et les chaînes OMNI et APTNqui offraient les jeux en multilingue ). Les gens fredonnaient l'air tellement on l'entendait partout (moment nostalgie de cette belle quinzaine).

Mais petit cadeau: la fin de la diffusion des jeux sur le réseau CTV, avec le speech de fin de Brian Williams, le chef d'antenne aux 14 Olympiques, et la version bilingue du thème du générique "I Believe / J'imagine": http://www.youtube.com/watch?v=vX_dndXE ... re=related
Franchement, j'étais au bord des larmes à la fin du clip, pensant aux émotions des jeux et de la victoire du Canada en hockey qui a mis le pays en liesse...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 14 Mars 2010, 17:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Rien à dire à part MAGNIFIQUE et que sans hésité de l'autre côté de l'atlantique ils sont très fort ! See you in london comme ils disent =)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 15 Mars 2010, 13:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Nov 2007, 11:31
Message(s) : 351
Merci

Mais sinon, y'a aussi V non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Mars 2010, 8:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18
Message(s) : 760
Localisation : Saint-Denis (93)
Oui, V était le réseau hertzien à couvrir les jeux pour le Quebec.

Pour la petite histoire, les émissions olympiques étaient intégralement produites par RDS (le Réseau des Sports) qui était la tête de réseau du consortium média francophone.

Deuxième petite histoire: l'attribution des jeux à CTV et Rogers au détriment du service public CBC/Radio Canada posait des problèmes quant à la diffusion des jo de Vancouver en français à l'extérieur du Québéc (comme pour moi, francophone résidant en Ontario). Finalement, ils ont trouvé un accord la veille de la cérémonie d'ouverture avec CPAC (la chaîne parlementaire, lool) pour qu'ils diffusent le signal du réseau V. A noter que CPAC a été fondé par les cablo-opérateurs canadien, mais a un rôle de service public (modèle inexistant en France je pense).

Avant de conclure, autre petit cadeau venant de Youtube: le magnifique thème des JO de Vancouver sur les antennes du consortium média: http://www.youtube.com/watch?v=aT_B3_d8 ... feature=iv . Perso, j'adore!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 19 Mai 2010, 21:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18
Message(s) : 760
Localisation : Saint-Denis (93)
Je remonte ce topic car j'ai enfin trouvé sur youtube le générique des JO de Vancouver présenté sur les ondes du consortium media olympique: http://www.youtube.com/watch?v=i1G5jjMtyEc .
J'adore cette musique, qui passait tout le temps et sur de nombreux réseaux télé et radio durant la quinzaine olympique: que de bons souvenirs!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 6:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group