Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 376  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 13 Jan 2010, 20:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54
Message(s) : 673
Localisation : Nancy (54)
stylyman92 a écrit:
D'ailleurs, est-ce une obligation pour les chaines françaises de mettre des interpubs ? Si oui, c'est tant mieux : dans d'autres pays, comme aux USA il me semble, il n'y a pas ça, et c'est très désagréable de passer directement d'une pub à une autre sans ce petit "sas" qui nous l'indique.


Apparement nan .. NRJ12 passe d'une pub à une autre sans rien ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Jan 2010, 11:34 


Dernière édition par NRJ21 le Mer 05 Mai 2010, 13:28, édité 2 fois.

Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Jan 2010, 13:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Les premieres années, oui La 5 mettait sopn logo sur les pages de pub, mais la derniere année, non.

loicb54 a écrit:
stylyman92 a écrit:
D'ailleurs, est-ce une obligation pour les chaines françaises de mettre des interpubs ? Si oui, c'est tant mieux : dans d'autres pays, comme aux USA il me semble, il n'y a pas ça, et c'est très désagréable de passer directement d'une pub à une autre sans ce petit "sas" qui nous l'indique.


Apparement nan .. NRJ12 passe d'une pub à une autre sans rien ...
tout à fait :wink:
c'est très rapide d'ailleurs

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 19 Jan 2010, 20:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Samedi 6 février, Laurent Boyer présentera la première de "Nos années télé" à 20h40 sur M6. L'émission évoquera les émissions préférées des français et leurs secrets de fabrications.

"Des enfants ont-ils vraiment révélé l’infidélité de leurs parents sur le plateau de « l’Ecole des Fans » ?" " Pourquoi Thierry Ardisson a-t-il pu tout se permettre avec les politiques ?" "Qui était l’ennemi de Dorothée à l’époque du Club Dorothée ?" seront quelques unes des question posées au cours de l'émission.

Dorothée, Thierry Ardisson, Antoine De Caunes ou encore Michael Youn livreront leurs souvenirs.

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ur-m6.html

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 20 Jan 2010, 11:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
"Cathy Sarraï, connue pour son rôle de Super Nanny sur M6, est décédée dans la nuit de mardi à mercredi.."
Info du site 20 Minutes : http://www.20minutes.fr/article/377792/ ... -morte.php

Une soirée spéciale sera diffusée samedi soir sur la chaine, selon le site internet de l'émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 07 Fév 2010, 9:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
inconnu25 a écrit:
Samedi 6 février, Laurent Boyer présentera la première de "Nos années télé" à 20h40 sur M6. L'émission évoquera les émissions préférées des français et leurs secrets de fabrications.

"Des enfants ont-ils vraiment révélé l’infidélité de leurs parents sur le plateau de « l’Ecole des Fans » ?" " Pourquoi Thierry Ardisson a-t-il pu tout se permettre avec les politiques ?" "Qui était l’ennemi de Dorothée à l’époque du Club Dorothée ?" seront quelques unes des question posées au cours de l'émission.

Dorothée, Thierry Ardisson, Antoine De Caunes ou encore Michael Youn livreront leurs souvenirs.

Pas beaucoup d'intérêt dans cette émission qui n'était que du réchauffé reportages déjà vus, même pas mis à jour comme dans celui de Dorothée où ils disent qu'on peut retrouver la bande depuis un an sur IDF1, ou des raccords mal faits pour remplacer la date initiale par 2010 dans un autre reportage).
Bref, rien de neuf, aucune nouvelle révélation, et seulement 10 % de PDM au final.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 07 Fév 2010, 14:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
C'est clair... Le seul truc inédit, c'etait les lancements plateaux de L Boyer mais bon il a gardé son texte de décembre 2008 :lol:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Mai 2010, 18:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Très fort M6 :roll:

J'ai remarqué deux "floutages" stupides aujourd'hui, en plus dans des émissions qu'habituellement je ne regarde pas.

----------

Premier, dans "Un repas presque parfait".
Un type avait un t-shirt imprimé avec une baleine et une inscription en-dessous qui était floutée. Comme d'hab ça attire l'oeil. Et comme le floutage était de très bonne qualité, on arrivait très bien à lire la phrase "Sperm donor", donc "Donneur de sperme" en français.

Ce n'est pas une marque, mais simplement un t-shirt imprimé humoristique, comme il en existe des centaines, et qui fait un jeu de mot d'après le nom anglais d'une espèce de baleine, les "sperm whales" (le nom provient d'une substance présente en quantité dans cette baleine et que les scientifiques avaient d'abord pris pour... du sperme :P ).

Donc, comme dit plus haut, ce n'est pas une marque et la seule et unique raison de l'avoir flouté était sans doute la présence du mot "sperm" :roll:

On vit une époque pleine de contradiction. Une pruderie très exagérée dans un cas comme ça et en même temps on s'autorise des références très explicites au sexe dans d'autres situations. Et qu'on me dise pas que "Un repas presque parfait" est un programme familiale, car je ne vois pas en quoi le mot sperme sur un t-shirt poserait problème. Encore, il aurait été évoqué dans une discussion, j'aurais pu me demander quel était le rapport avec la cuisine, mais ce n'était pas le cas.

Bref... nul. Par contre le t-shirt, lui, il était fun :D (un peu dans cet esprit pour ceux qui voudraient se faire une idée).

----------

Deuxième cas, il y a quelques instants, dans "Accès Privé". Un reportage dans la famille d'André Manoukian. On le voit lui entouré de sa femme et de ses deux enfants. Les gamins sont floutés. Pourtant, au cours du reportage, il y a une scène au ralenti où on voit la femme et les deux enfants en plan rapproché et, vous l'aurez deviné, le floutage a disparu ! Le plan est suffisamment proche et long pour pouvoir identifier clairement les enfants :roll:

Je ne peux pas le garantir, mais il me semble aussi que le floutage n'était pas présent dans le tout premier plan où on voit les enfants.

C'est grave, car il s'agit d'enfants et qu'il est plus que préférable de protéger leur anonymat. Mais heureusement qu'il ne s'agissait pas de témoins dans des affaires graves !

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Mai 2010, 18:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Ca m'a surpris aussi, je l'ai signalé dans le "plantage des chaînes".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Mai 2010, 18:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
On l'a fait presque en même temps héhé ;)

Mais vu l'autre cas que je signalais, j'ai pas pensé à mettre ça dans les plantages. Tu as bien fait d'en parler là bas aussi :)

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Mai 2010, 18:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Mon message n'était pas un moyen de dire que c'est moi qui avais eu raison en le postant dans l'autre topic et que toi tu avais tort, hein ! :) C'était juste pour me vanter du fait de l'avoir vu aussi ! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Mai 2010, 18:47 
Publicateur

Inscription : Ven 16 Jan 2004, 11:42
Message(s) : 2215
C'est d'une hypocrisie ces masquages de t-shirts ou de publicités. Ça attire plus l'attention que si le floutage n'était pas présent, et de toute façon malgré le floutage on arrive à voir ce qui est masqué. C'est comme les bouteilles de Coca avec un sparadrap noir sur la marque ou les archives de matches de foot diffusées avec un effet miroir. C'est sûr que le téléspectateur est tellement con qu'il arrive pas à lire Mastercard à l'envers... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Mai 2010, 20:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2057
Localisation : 64
Pendant le congé maternité de Claira Barsacq, le 19/45 sera animé par Céline Bosquet (Le JT décalé/I>Télé)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Mai 2010, 20:30 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
DJCool a écrit:
Pendant le congé maternité de Claira Barsacq, le 19.45 sera animé par Céline Bosquet (Le JT décalé/I>Télé)

C'est ... C'est une blague j'espère :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Mai 2010, 20:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
Il faut dire qu'elle a un agent de choix.

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 376  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 0:06
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group